MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing (tailles 42-44-46) : 6 février à Cachan

508
Bonjour

Nouvelle parisienne je suis super intéressée par ton annonce

Je vais profiter de Noël pour faire un méga tri dans mes fringues chaussures and co :)

je mets du 44-46 et  
je j'ai des fringues dans ces tailles la + certaines en 42

Chaussure = 38

Et je cherche des bottes pour loger mes mollets =)

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée :)
1744
Parfait! On reste en contact alors! Et on essaie de s'organiser un vide dressing fin janvier par exemple??

J'ai une paire de bottes fourrees couleurs camel style UGG pointure 38, c'est des New Look elles sont neuves.
J'ai le mollet assez fort et ca passe. Ca t'interesserait??
42 ans 2505
Je suis intéressée en tant qu'acheteuse ;)

Fin janvier, je suis dispo, on se tient au courant !
508
Voila tri dans mes fringues fait :)

j'ai du 40 / 42 / 44 et 46 il me semble faut que je regarde plus en détail

Pour les chaussures je n'ai pas su ramené (chéri a failli faire une crise cardiaque rien qu'avec les fringues =/)

Mais je retourne chez mes parents le week end du 8/01 ^^
1744
LOL je comprends!
ça te laisse le temps de ramener des chaussures, je pense qu'on fera pas ça avant fin janvier / février
1744
BONNE ANNÉE a toutes les filles!

Maintenant on pourrait peut etre essayer de fixer une date pour le vide-dressing?
Un dimanche fin janvier ou debut fevrier, dites moi ce qui vous arrange.
Je voudrais également savoir si l'une de vous serait ok pour nous accueillir chez elle? Sinon on peut faire ca chez moi mais ca veut dire que je vais devoir m'arranger pour virer mon coloc toute une après-midi :oops:

Pour l'instant, j'ai compte 7 personnes (Diasne, michi_20, sirene1975, zabou92, dydynette, Miss_flamme et moi), ca serait peut-etre bien d'avoir 1 ou 2 personnes de plus?
N'hesitez pas a en parler autour de vous!

Voilà, j'attends vos reactions :)
508
lex2o a écrit:
BONNE ANNÉE a toutes les filles!

Maintenant on pourrait peut etre essayer de fixer une date pour le vide-dressing?
Un dimanche fin janvier ou debut fevrier, dites moi ce qui vous arrange.
Je voudrais également savoir si l'une de vous serait ok pour nous accueillir chez elle? Sinon on peut faire ca chez moi mais ca veut dire que je vais devoir m'arranger pour virer mon coloc toute une après-midi :oops:

Pour l'instant, j'ai compte 7 personnes (Diasne, michi_20, sirene1975, zabou92, dydynette, Miss_flamme et moi), ca serait peut-etre bien d'avoir 1 ou 2 personnes de plus?
N'hesitez pas a en parler autour de vous!

Voilà, j'attends vos reactions :)


Si on sait fixer une date je peux voir avec mon coloc s'il bosse ou non =D

Pour janvier je ne peux ni les 15/16 ni les 22 et 23

Pour février je ne peux ni les 19/20 (anniv chéri le 21) ni les 26 et 27 (Anniv moi le 28 =p)

ce n'est pas un message subliminal pour vous donner ma date d'anniv (ou pas)
1744
Allez je me lance, dimanche 30 janvier ou 6 fevrier?
Et pareil d'ici la je peux peut-etre essayer de m'arranger pour evincer le coloc LOL
Donc toi Dyne tu es vers place de clichy c'est ca?
Moi Cachan je rappelle.

Les filles, donnez-nous votre avis!!!
46 ans Ile de France 12052
J'peux pas le 30/01 : donc plutôt le 06/02 voir 13/02 pour moi ;)
508
ok pour moi le 06/02 ou le 13/02

je vois avec mon coloc s'il a son planning pour ces week ends la =)
42 ans 2505
Moi je peux les deux jours proposés.

Chez moi c'est possible (je viens de déménager, on a pas encore fini tout à fait l'installation mais ça ira).
508
Miss_Flamme a écrit:
Moi je peux les deux jours proposés.

Chez moi c'est possible (je viens de déménager, on a pas encore fini tout à fait l'installation mais ça ira).


Super :)

C'est où chez toi miss?

Bizx
1744
Si je me souviens bien, Marianne (Miss_Flamme) est de Versailles ;)

Bon, c'est bon je vais me débrouiller avec le coloc, donc je vous propose de faire le vide-dressing chez moi à Cachan le dimanche 6 février?
Ce sera plus pratique, l'appart' est plutôt grand et ça m'évitera de déplacer la tonne d'affaires dont je veux me débarrasser :oops:

Mais ça ne nous empêche pas de refaire un vide-dressing plus tard chez vous les filles ;)
C'est pas comme si on n'avait pas besoin de sans cesse renouveler notre garde-robe!

Alors, maintenant qu'on a la date et le lieu, qui est partante?
46 ans Ile de France 12052
lex2o a écrit:
Si je me souviens bien, Marianne (Miss_Flamme) est de Versailles ;)

Bon, c'est bon je vais me débrouiller avec le coloc, donc je vous propose de faire le vide-dressing chez moi à Cachan le dimanche 6 février?
Ce sera plus pratique, l'appart' est plutôt grand et ça m'évitera de déplacer la tonne d'affaires dont je veux me débarrasser :oops:

Mais ça ne nous empêche pas de refaire un vide-dressing plus tard chez vous les filles ;)
C'est pas comme si on n'avait pas besoin de sans cesse renouveler notre garde-robe!

Alors, maintenant qu'on a la date et le lieu, qui est partante?


Pour moi c'est bon d'autant plus que tu es à côté de chez moi :lol:
M
35 ans Paris 64
Coucou les filles et bonne année!!

Je suis toujours partante, même pour Cachan si on m'explique comment venir. je suis trop perdue sans mon gps et je n'ai jamais entendu en parler j'avoue :P

Le 30/1 je ne peux pas mais en février ça me va.
B I U