MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing (tailles 42-44-46) : 6 février à Cachan

46 ans Ile de France 12052
Normalement j'ai 2 copines qui viendront en tant qu'acheteuses ;)

De mon côté je peux effectuer un co-voiturage à partir de Montrouge : terminus ligne 13 (Chatillon/Montrouge)
1744
Les filles j'ai une petite faveur a vous demander pour dimanche :
Dans la mesure du possible, merci d'eviter les chaussures bruyantes :oops:
J'ai de gros problèmes avec ma voisine du dessous qui me fait la guerre depuis que j'ai emmenagee dans cet appart. Et comme c'est du carrelage chez moi, une dizaine de nanas qui pietinnent en talons tout l'après midi ca va la rendre dingue et elle va encore me casser les pieds!
Merci de votre comprehension!
Vous pouvez amener vos chaussons sinon LOL

Ah oui et en vous envoyant les infos j'ai du vous dire que je vivais au 4eme etage mais ne prenez pas peur, il y a un ascenseur!!!
46 ans Ile de France 12052
lex2o a écrit:
Les filles j'ai une petite faveur a vous demander pour dimanche :
Dans la mesure du possible, merci d'eviter les chaussures bruyantes :oops:
J'ai de gros problèmes avec ma voisine du dessous qui me fait la guerre depuis que j'ai emmenagee dans cet appart. Et comme c'est du carrelage chez moi, une dizaine de nanas qui pietinnent en talons tout l'après midi ca va la rendre dingue et elle va encore me casser les pieds!
Merci de votre comprehension!
Vous pouvez amener vos chaussons sinon LOL

Ah oui et en vous envoyant les infos j'ai du vous dire que je vivais au 4eme etage mais ne prenez pas peur, il y a un ascenseur!!!


Ok c'est normal ! Faut que je pense à ramener mes beaux chaussons fushia et mettre une paire de chaussettes non trouées :lol:
42 ans 2505
Pas de soucis, je comprends :)

Je viendrai sans doute en baskets donc pas trop de bruits. Ou sinon, je ramènerai mes chaussons.

Moi c'est mon homme qui me déposera chez toi ;) Comme la dernière fois.
41 ans 22/29 2570
Je viendrais en basket aussi, zut c'est dimanche donc on oublie les talons! :D
1744
héhé ;)
merci de votre compréhension!

exactement, c'est dimanche... moi je vous accueillerai dans mes plux beaux chaussons!
37 ans paris 1391
moi je viens aussi, je cherche des tailles 46/48/50.

et j'ai des tailles 44/46/50/52/54
46 ans Ile de France 12052
elysabeth a écrit:
moi je viens aussi, je cherche des tailles 46/48/50.

et j'ai des tailles 44/46/50/52/54



je pense que tu n'as pas compris le concept : les tailles présentent sont uniquement du 42 au 46...
37 ans paris 1391
celle qui organise la bavc m'a dis d'amener mes trucs même si j'avais des tailles supérieures à 46.
1744
Euh... Je pense qu'on s'est mal comprises!

Déjà, "celle qui organise la bav" elle a un nom, enfin au moins un pseudo, merci :D

J'ai dit que tu devrais te manifester sur le post pour dire quelles tailles tu recherches, car j'ai vu que certaines participantes avaient eventuellement du 48-50 a proposer, du coup elles penseront peut-etre a en emmener. Mais l'idee de base ca reste bien du 42-44-46.
Si jamais tu amenes de plus grandes tailles, tu risques de ne pas trouver preneur...
37 ans paris 1391
excuse lex mais j'osais pas donner ton nom ;)

ok donc je peux ramener qd même du 44-46 :)
1744
T'inquiete pas de soucis, je me suis pas vexee ;)
C'est juste en lisant j'ai trouve que ca faisait un peu cavalier LOL

A dimanche donc!
48 ans 73
:oops: j'avais pas eu la notif pour les réponses.

Je serai là aussi avec des tailles du 42 au 50 à vendre.

Et ej cherche du 44/46 (voire 48 selon la coupe) et jupes ou robes, j'ai envie de m'habiller en fille :lol: en ce moment ;)
48 ans 73
On peut approter chaussures, foulards, accessoires aussi ??
1744
OUI :)
B I U