MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires reflexions :)

R
39 ans 15384
Coucou,

Je suis très inspirée ce soir ...
Les pires ?

- C'est un vrai ?
- Euh non,j'ai des actions chez Malabar :roll:

- T'es au courant que ca pars jamais ?
- Noooooon  
! C'est dingue,je comprends pas,scotch Britt tout les matins et c'était toujours là ...

- Ca fait maaaaaal ?
- Bah un peu,les aiguilles sont pas en coton ..

- Ca va bien avec ton look !
- *no comment*
34 ans Sur Terre 1163
Lol...bon tu en as cité quelques unes.

Me concernant ?

"Et tu fais quoi si t'es plus avec ton mec?" (j'ai tatoué la date de notre rencontre sur mon poignet droit)

Euh bah rien. C'était une décision mûrement réfléchie. Donc aucun regret.

"C'est écrit en quelle langue?" Abruti, les points entre chaque chiffre romain tu les vois pas ?

"Mais les aiguilles, elles ont pas percer tes veines?" Oh que si j'ai même failli me vider de mon sang :lol:
39 ans Bruxelles 1116
J'ai été voir sur ton blog, et j'aime beaucoup ton tatouage Cute!! Mais ça m'a fait mal rien que de le voir hihi je suis une douillette...

Pour le mien :


- Un tatouage, c'est bon pour les jeunes,... Et tu feras quoi quand t'auras 65 ans?

- ... heuuu à priori je prendrai ma retraite!

- Non mais pour le tatouage?

- ...
33 ans Strasbourg 197
Comme Cute pour le fameurx "C'est un vrai ?", puis :

-C'est super joli mais tu feras quoi quand tu seras vieille ?
- Bah, je serai vieille et tatouée.
45 ans brest 3644
Bon je ne suis pas encore tatoué, mais c'est en projet... :multi:

Mais j'ai l'impression que certains hommes, pensent que les femmes tatoués sont des femmes faciles...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol:
Pr ma part : * "dommage de gâcher toute une jambe..." (il m'en reste une autre après tout!!! :lol: )
et le fameux * "mais tu sais que c'est définitif???" ( :roll: sans blague!!!)

HS [ON]: ceresadel, tu es magnifique ;) HS [OFF]
R
39 ans 15384
discogrenouille a écrit:

Mais j'ai l'impression que certains hommes, pensent que les femmes tatoués sont des femmes faciles...


+1.
Surtout quand t'en a un gros malheureusement ...
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis étonnée je n'ai jamais eu de telles reflexions; on me dit toujours que c'est joli d'ailleurs;
Je n'ai pas non plus eu l'impression que les hommes me prenaient pour une femme facile, pourtant il est sur mon décolleté...
R
39 ans 15384
Moi aussi on me dit souvent que c'est joli,mais quand t'a une grosse pièce ( la mienne me prends le décolleté entier ) bah crois moi on te fou jamais la paix !
" C'est trop gros " " Ca fait mec " et j'en passe ...
52 ans strasbourg 6049
vous arrêtez pas à ca sinon ca finira jamais. moi invariablement à toutes les questions stupides je réponds "et alors?" généralement au bout du 3ème les gens s'arrêtent d'être cons et posent une vraie question.
puis dans les réflexions moi j'aime bien le repris de justice qui est un grand classique, surtout avec les tattoos du cou ou de la main, les gens qui se mouillent le doigt et essaye de te laver (j'ai hurlé en plein 14 juillet comme ca la meuf savait plus où se mettre), les gens qui osent mm plus parler quand ils ont vu le tattoo (ou "les" dans mon cas), ceux qui en voient qu'un et qui te dise "ah ca c'est trop beau, mais plus c'est vraiment vulgaire" (et là moi je me marre et je relève mes manches, mon t shirt, et mon pantalon), ceux qui sont persuadés que un tattoo qui dure 2 heures c un super exploit (ben oué un gros métalleux qui vient me dire qu'il a souffert le martyre 2 heures pour un haut de bras ca me fait doucement rigoler mais je suis polie, je me moque pas), ceux qui arrivent au studio avec un briquet bic ou un décalco et qui disent "je veux ca!", bref j'en aie des centaines comme ca ;)

mais le "tu feras quoi quand tu seras vieille" j'aime bien aussi ;) et comme tam - o - shanter : je serais vieille et tatouée (si tant est que je devienne vraiment vieille, on peut être sur de rien)

mais ma préférée est venue de mon père. j'ai passé 2 heures à lui expliquer que pour moi un tattoo correspond à un embellissement du corps et là j'apprends qu'il s'est fait faire un lifting des paupières (j'ai rien vu du tout). donc je me mets à rire en disant que ct pareil et là il me répond "ah ben non chez moi ct pour me faire beau pour mes clients, je leur faisait peur, ce que tu as fait toi c'est ridicule, ca sert à rien!"
ok. venant d'un biker devenu chef d'entreprise ex hippie je trouve ca particulièrement déplacé :lol: (et il est pire concernant les pierces)
R
39 ans 15384
Oh t'inquiète pas m'en fou,mais c'est juste histoire de partager nos (mes)aventures :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
louis_cyfer a écrit:
ok. venant d'un biker devenu chef d'entreprise ex hippie je trouve ca particulièrement déplacé :lol: (et il est pire concernant les pierces)
:lol: Qd il s'agit de faire la morale à leur progéniture, les parents ont vitent tendance à oublier leur enfance (voir même leur vie de jeunes adultes).

Je trouve que notre génération est vraiment très sage et disciplinée contrairement aux génération précédente...
(mais ce n'est que mon avis ;) )
40 ans toulouse 168
Mon père après que je lui ai envoyé la photo de mon premier tatouage

"Euh il est gros comment ? comme une assiette?
Non papa je dirai plutôt comme .... un verre...

Bon bien les classiques "c'est un vrai?" et il veut dire quoi ton tatouage....
J avoue que souvent j'élude cette question... trop symbolique pour être clair quand on ne connait pas mon histoire..
R
39 ans 15384
Ah ca,le fameux " ca veut dire quoi ? "
elle m'énerve cette question. je réponds le plus souvent " c'est personnel " sauf aux gosses. Eux le demandent avec innocence,et je réponds pareil " bah tu vois là c'est Alice,elle est très belle et je l'aime beaucoup,et ca c'est des petits oiseaux,et ca c'est des étoiles,et ca c'est des diamants,ca brille,etc "
et eux " oh c'est joli,moi je veux hello kitty ( ou l'ane trotro,ou un de leurs héros ) ou alors comme toi " :lol:
ou alors,toujours d'enfants " j'ai envie de manger tes cerises " :lol:

Derniers en date : " Pourquoi t'a fait ca,tu as des problèmes psy ? "
" Tu as du saigner énormément,beurk "
" C'est moche les gros tatouages sur une fille,ca fait mec,perso je préfère les tout discrets c'est plus mignon "
" c'est pas sexy,perso ca me ferait débander direct au pieu "
J'en passe et des meilleures :roll:
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Ah ca,le fameux " ca veut dire quoi ? "
elle m'énerve cette question. je réponds le plus souvent " c'est personnel " sauf aux gosses. Eux le demandent avec innocence,et je réponds pareil " bah tu vois là c'est Alice,elle est très belle et je l'aime beaucoup,et ca c'est des petits oiseaux,et ca c'est des étoiles,et ca c'est des diamants,ca brille,etc "
et eux " oh c'est joli,moi je veux hello kitty ( ou l'ane trotro,ou un de leurs héros ) ou alors comme toi " :lol:
ou alors,toujours d'enfants " j'ai envie de manger tes cerises " :lol:

Derniers en date : " Pourquoi t'a fait ca,tu as des problèmes psy ? "
" Tu as du saigner énormément,beurk "
" C'est moche les gros tatouages sur une fille,ca fait mec,perso je préfère les tout discrets c'est plus mignon "
" c'est pas sexy,perso ca me ferait débander direct au pieu "
J'en passe et des meilleures :roll:




Pourquoi t'a fait ca,tu as des problèmes psy ?

"

Non mais la je suis morte de rire!!!! mais quel con!!! en fait je pense que dans la tête des gens c'est lié à la douleur physique liée au tatouage, tu vois comme les gens qui se mutilent genre scarification.. enfin je sais pas j'ai du mal à me mettre dans la tête de quelqu'un d'idiot!
C'est pas sexy???? alors là pas d'accords du tout!!! moi je regarde même pas les mecs pas tatoués!!! et j'adore voir des filles tatouées , je trouve ça sexy à mort!!!!! je les jalouses même parce que mon projet tatoo n'a pas encore commencé!!
B I U