MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires reflexions :)

R
39 ans 15384
Low-s,je trouve normal de poser cette question ... Ca n'a rien de déplacé. Si tu savais le nombre de gens qui le font et disent au tatoueur " Au pire,ca  
partira au laser,c'est pas grave si je regrette un jour " ... Ou tout ces clones qui se font le même tattoo,par effet de mode ...
Tout le monde n'a pas la même démarche quand il se fait tatouer. Y'a qu'a voir les célébrités qui pour beaucoup ont toutes le même lettrage fashion tout pourrave et mal foutu ( je porte un lettrage mais il est mieux fait déjà ),les memes étoiles dans le cou,les mêmes tribaux ...
4240
Oui sauf que lorsque c'est justement une démarche mûrement réfléchie et non un coup de tête pour faire "trop stylé kikoo lol mdr" (avec les mois de délais qu'on a eu pour le rendez-vous on a en plus vraiment eu le temps de réfléchir au cas où) c'est rageant. J'ai répondu au tatoueur que si ça se terminait il ne choisirait plus que des filles dont le prénom commence par L, comme ça, ça fera une sélection facile, il a dû comprendre que ce n'était pas la peine d'insister car il n'est pas revenu dessus...
36 ans vendée 46
J'ai deux tatouages pour le moment (troisième en préparation ) et jusque là j'ai eu le droit aux traditionnelles questions:
"ca fait mal?"
"tu sais que c'est à vie?"
"tu n'as pas peur d'attraper quelque chose?"
"tu te sens bien dans ta tête? non parce que si tu as un problème on peut en parler tu sais.."
"c'est pour faire genre?"
Mais le mieux à quand même été d'une stagiaire lors d'un rendez vous médical elle devait prendre ma tension (un de mes tatouages est sur le bras) :
"si je met le brassard dessus ca ne va pas vous faire trop mal ? "
36 ans Creil (60) 789
Kandee a écrit:
Fin bon excuse moi mais quand t'es un mec super doué en old school,japonais et co et que t'a une dizaine de tribals a faire par semaine,des fées clochette,des étoiles,fin bref toujours les mêmes trucs,normal que ca te saoule a la longue ...


AHAH! ça me fait penser à mon tatoueur tiens !
j'y suis allée il y a presque deux mois pour mon 4e tatoo. et il y a un petit panneau qui indique clairement qu'il refuse de tatouer des tribals et des polynésiens! Ras la casquette le pauvre !
D'un sens, on peur trouver ça un peu "chié" de refuser des clients...mais je me dis d'un autre côté, que s'il le fait c'est qu'il peut se le permettre donc qu'il a une clientèle et un agenda bien rempli...et finalement par extension, qu'il bosse bien :)
D'ailleurs j'ai fait tout mes tatoos chez lui...sa femme m'a fait mes 4 piercings...et jamais, Oh grand jamais, je n'ai été déçue :)
48 ans 17521
J'en ai entendu aussi, un paquet...

- "De toute façon, ça s'en va, à la longue..." (Ah bon ?)

- "mais tu sais que c'est définitif ???" (Ah bon ???)

- "t'as été punk/droguée/prostituée ?" (Rayer la mention inutile)

- "Mais ton mari, il en pense quoi ???" (Il en pense bien ce qu'il veut, en outre, mon dernier tatoo date de bien avant notre rencontre...)

- "Quand on est jeune, c'est cool, mais en vieillissant... "

- "Tu vas faire honte à tes enfants, tu y as pensé ?" :roll:

- "T'es scorpion ?
- Oui, pourquoi ?
- " Ben ils sont trop mal fait, tes scorpions !"
- Surement parce que ce ne sont pas des scorpions :mrgreen:

- "Quand même, moi j'pourrais pas..." (Ben ça tombe bien, y a rien qui t'oblige) :twisted:

- "ça te plait la douleur, en fait, t'es un peu maso, non ?" (oui, et comme me pincer les doigts dans la portière de ma voiture, ça ne m'excitait plus, je n'ai rien trouvé de plus couteux que de me faire tatouer)... 8)

- "Tu vas jamais trouver de travail !" (ça m'a pas empêché, jusqu'à présent, mais les miens, bien que nombreux, se dissimulent aisément)...

- "Pour une femme, c'est pas sexy" (m'en fous)

- "Mais ça veut dire quoi ?"
- ça veut dire : "merde à celui qui lit ça"... (j'ai une variante avec "mort aux cons") :lol:


Et mention spéciale à celle-là, qui me fait mourir de rire quand j'y repense :
- "Oh... ta licorne, elle a pas de corne" (c'est surement parce que c'est pas une licorne)... :lol: :lol: :lol:

J'aime bien quand ma fille (2 ans et demi) les gratte du bout du doigt... ;)
34 ans 2571
Je vois pas en quoi c'est "bête" de demander ce que signifie ou représente le tatouage de quelqu'un :shock:

J'ai une amie qui en fait régulièrement, et je lui demande à chaque fois ce que c'est, si ça lui a fait mal. J'ai pas l'impression qu'elle me trouve débile, d'ailleurs je vois pas pourquoi, ça m'intéresse c'est tout :shock:
50 ans 1443
OH REGARDE T'AS UNE TACHE SUR L'EPAULE
ET LE PLUS MIGNON C'EST LES ENFANTS QUI GRATTE POUR VOIR SI CA PART OU QUI ESSAYE DE LE PRENDRE QUI TE REGARDE TOUT ETONNER PAR CE QU'IL N' Y arrive pas
S
34 ans 3465
Bon le mien est dans la nuque donc si je ne m'attache pas les cheveux on ne le voit pas. Mais j'ai eu aussi à des:

" Non mais ça fait mal non... Surtout à la nuque?": Euh oui disons que c'est pas agréable de se faire planter une aiguille dans la peau, mais on y survit je t'assure :lol: "

" C'est écrit quoi?": T'as qu'à lire, ducon c'est écrit en alphabet latin...

Si le premier est compréhensible pour quelqu'un qui n'est pas tatoué, la deuxième remarque ça m'énerve...
R
39 ans Paris 1624
Salammbo a écrit:
Je vois pas en quoi c'est "bête" de demander ce que signifie ou représente le tatouage de quelqu'un :shock:

C'est pas "bête", c'est juste indiscret. Un tatouage c'est intime, il peut ne rien vouloir dire tout comme il peut avoir une signification chère à la personne qui le porte ;)
48 ans 17521
Kitaki a écrit:
Salammbo a écrit:
Je vois pas en quoi c'est "bête" de demander ce que signifie ou représente le tatouage de quelqu'un :shock:

C'est pas "bête", c'est juste indiscret. Un tatouage c'est intime, il peut ne rien vouloir dire tout comme il peut avoir une signification chère à la personne qui le porte ;)


Exactement... et il y a une différence entre un(e) ami(e) ou quelqu'un de proche et la nana croisée dans la rue, ou quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Pour moi, c'est comme si on m'arrêtait dans la rue pour me dire "hey ! C'est quoi ta taille de soutien gorge ?" heu... autant j'en discute avec mes copines, autant j'ai pas envie de répondre à un mec dans le tram qui me poserait la même question...
Y
38 ans 71
J'ai fais mon premier tattoo ya 3 jours, intérieur du poignet gauche, des sakura (cerisiers japonais) en couleur donc plutôt dans le rose et blanc, pas de noir. j'y ai réfléchi longtemps. Ce que ça représente pour moi, c'est ma fleur préféré et le Japon, mon pays préféré depuis toute petite, le pays où je me sens comme chez moi.

Pour l'instant tous mes amis à qui je l'ai montré c'était "Il est magnifique ! je suis fan ! trop beau ! trop bien fait !" et même un "on dirait un faux tellement il est bien fait" >> ça c'est paske ya encore la crème donc ça brille... on dirait un décalcomani :D hahahah

Si j'ai des réflexions d'ici qq semaines je vous en ferai part XD
1147
Mon tattoo ne veut rien dire en tant que tel. C'est un tribal, donc juste une forme géométrique.

Mais, moi j'aime ça quand quelqu'un me demande "qu'est-ce-que c'est" ainsi je peux leur demander qu'est-ce-que eux y voit.

Habituellement, le monde me dit qu'il voit un shuriken, ou une rose des vents.

Ça dépend de votre vision du tatouage, dans mon cas je vois ça comme de l'art et mon tatouage serait de l'art abstrait et c'est pour ça que j'aime savoir ce que le monde voit parce qu’au final, quand on regarde un tableau abstrait, puisqu'on ne connait pas la démarche du peintre, on voit chacun quelque chose de différent.
K
31 ans 12
Moi je déteste quand on me demande pourquoi je me suis fait tatouer ça (c'est une phrase), ou encore ce qu'elle signifie pour moi. J'ai pas envie de faire une dissertation sur le pourquoi du comment de mes tatouages en général, ça m'éneeeerve :D
Y
38 ans 71
tatouage au poignet depuis 2 semaines : tjs les même commentaires (rien de méchant d'ailleurs, ce ne sont pas des reflexions juste des constatations) tout le monde me dit qu'on dirait pas un vrai "tatouage". Tout simplement parce qu'il est en couleur : dégradé de rose plus foncé à rose pale en passant par le blanc (cest des fleurs de cerisiers) les gens ont l'air choqué ou surpris dès qu'ils ne voient pas la couleur habituel : noir... lol
B I U