MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires reflexions :)

35 ans 30
Moi j'ai vue pas mal de mec me dire que sa fesait vulgaire une fille tatouer.

D'autres du genre "mais a quoi sa sert? " a rien ci se n'est mon  
plaisir personnelle mdr
D'autres mec du style ouai si on sort enssemble, t'en refera pas d'autres hein? ouai ba non on sortira JAMAIS enssemble Next >>>

Par contre dans mon domaine (toilettage) j'ai jamais eu une seule reflexions de client ou autres, surment parce qu'il mon tjr connue comme sa.
R
39 ans 15384
Moi j'adore les mecs hyper tatoués,avec des grosses pièces,ca me fait tout chambouler les hormones :oops:
Dans la tête de pas mal de gens,quand t'a des gros tatouages,t'es pas normal,tu veux absolument te faire remarquer,t'a des problèmes psychologiques,t'es un cassos',un teufeur,un rockeur,t'a fait de la taule,tu peux pas avoir une vie normale,tu aime souffrir,t'a pas de travail,tu picole et tu te drogue et en plus tu es gay ( dixit l'Académie de Médecine francaise,j'ai le rapport ) .. Et j'en passe :roll:

C'est un mec sur FB qui m'a sorti ca sur une de mes photos de tatouages,"aussi gros c'est pas sexy"
( et ma main dans ta g**** c'est sexy ? )
44 ans 04 5576
CuteVengeance a écrit:
Moi j'adore les mecs hyper tatoués,avec des grosses pièces,ca me fait tout chambouler les hormones :oops:
Dans la tête de pas mal de gens,quand t'a des gros tatouages,t'es pas normal,tu veux absolument te faire remarquer,t'a des problèmes psychologiques,t'es un cassos',un teufeur,un rockeur,t'a fait de la taule,tu peux pas avoir une vie normale,tu aime souffrir,t'a pas de travail,tu picole et tu te drogue et en plus tu es gay ( dixit l'Académie de Médecine francaise,j'ai le rapport ) .. Et j'en passe :roll:

C'est un mec sur FB qui m'a sorti ca sur une de mes photos de tatouages,"aussi gros c'est pas sexy"
( et ma main dans ta g**** c'est sexy ? )


Bah autant pour le rapport de l'academie de medecine je suis d'accord avec toi, maintenant, ça m'etonnerait que la france entière ait lu ce rappotr ou soit d'accord avec (d'ailleurs quand moi je l'ai trouvé, c'est par le blog d'un mec qui le contestait, ce passage).
Maintenant pour le côté sexy / pas sexy, le gars, il a encore le droit de savoir ce qui le fait bander ou pas, non ?
manque de subtilité, encore, toujours.

La pire reflexion pour moi est identique à celle d'entre vous : mon père me demandant si c'était un decalcomanie et devant ma réponse negative, s'enervant et me disant que "detoute façon c'est pas lui qui avait l'air con".
La réponse a été claire et nette : tu me vois avec le tatouage ou tu ne me vois pas du tout.

Depuis, à part des compliments, je n'ai jamais eu de remarques. Le seul truc négatif est une fois un chef qui a fait à peu près cette tête là :shock: mais il n'a rien dit. Faut dire que dans mon milieu pro ou amical, c'est assez courant.
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Moi j'adore les mecs hyper tatoués,avec des grosses pièces,ca me fait tout chambouler les hormones :oops:
Dans la tête de pas mal de gens,quand t'a des gros tatouages,t'es pas normal,tu veux absolument te faire remarquer,t'a des problèmes psychologiques,t'es un cassos',un teufeur,un rockeur,t'a fait de la taule,tu peux pas avoir une vie normale,tu aime souffrir,t'a pas de travail,tu picole et tu te drogue et en plus tu es gay ( dixit l'Académie de Médecine francaise,j'ai le rapport ) .. Et j'en passe :roll:

C'est un mec sur FB qui m'a sorti ca sur une de mes photos de tatouages,"aussi gros c'est pas sexy"
( et ma main dans ta g**** c'est sexy ? )


ça chamboule mes hormones aussi.... :multi: :multi:

Le tatouage est mal vu en occident à cause des pollutions judéo chrétienne ... (y a un truc dans l'ancien testament la dessus). A l'origine, les indigènes marquaient leur corps afin de se concilier les grâces, la protection et les faveurs de leur esprit, de leur "ange gardien".
Alors qu'en occident les "gaulois" utilisaient le tatouage pour marquer les criminels, les esclaves, les mercenaires et les hérétiques..

Bon tu vois bien ou je veux en venir??
R
39 ans 15384
Toad attention j'ai pas dit que toute la France pensait comme ca hein :lol:
Mais c'est ce que je rencontre assez souvent,malheureusement.

franchement,je m'en fou que ca le fasse pas bander,je lui ai pas demandé son avis que je sache :roll:
Et on se fait pas tatouer pour etre sexy,c'est vraiment ridicule.

Heureusement,j'ai souvent des compliments quand même ;)
Même si j'apprécie très moyennement les gens qui touche sans ma permission,je trouve ca assez bizarre.
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Toad attention j'ai pas dit que toute la France pensait comme ca hein :lol:
Mais c'est ce que je rencontre assez souvent,malheureusement.

franchement,je m'en fou que ca le fasse pas bander,je lui ai pas demandé son avis que je sache :roll:
Et on se fait pas tatouer pour etre sexy,c'est vraiment ridicule.

Heureusement,j'ai souvent des compliments quand même ;)
Même si j'apprécie très moyennement les gens qui touche sans ma permission,je trouve ca assez bizarre.


Ben ouais normal de toucher, quoi tu fais pas ça pour te faire peloter toi??????!!!! :twisted: :twisted: :twisted: c'est pas du domaine public???!! :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans 04 5576
CuteVengeance a écrit:
Même si j'apprécie très moyennement les gens qui touche sans ma permission,je trouve ca assez bizarre.

ben ça, que ce soit tatouage ou pas, c'est tatane dans la gueule, c'est clair.
Même demander la permission, je crois que je serais :shock:
Genre "euh, j'peux te peloter ? " :roll:
Citation:
Et on se fait pas tatouer pour etre sexy,c'est vraiment ridicule.

Ben en fait, cela ne me choquerait pas que certain(e)s le fassent dans ce but, en partie. Il n'y a qu'à lire votre prose sur les mecs ultratatoués pour se rendre compte que ça marche :lol: :lol:
40 ans toulouse 168
Toad a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Même si j'apprécie très moyennement les gens qui touche sans ma permission,je trouve ca assez bizarre.

ben ça, que ce soit tatouage ou pas, c'est tatane dans la gueule, c'est clair.
Même demander la permission, je crois que je serais :shock:
Genre "euh, j'peux te peloter ? " :roll:
Citation:
Et on se fait pas tatouer pour etre sexy,c'est vraiment ridicule.

Ben en fait, cela ne me choquerait pas que certain(e)s le fassent dans ce but, en partie. Il n'y a qu'à lire votre prose sur les mecs ultratatoués pour se rendre compte que ça marche :lol: :lol:


oui ça marche mais c'est juste une question de gout..de la à dire que les gens se tatouent pour emballer de la meuf... c'est un peu fort.. c'est un embellissement certe, mais pas un attrape gourdasse...
R
39 ans 15384
Je connais maintenant pas mal de mecs très tatoués,et aucun ne l'a fait dans le but d'emballer ... ;)
Perso je préfère les mecs comme ca,c'est juste une préférence comme une autre !

C'est arrivé qu'on m'attrape le bras,ou qu'on pose les mains sur mon décolleté,comme ca,parce qu'ils me croyaient pas quand je leur disait qu'ils étaient bel et bien vrais ... je ne mets pas de tarte dans la gueule parce que c'est pas mon genre,je l'admets,mais ca m'empeche pas d'etre choquée et très énervée :evil:

J'ai déjà donné ma permission pour ca ( a des potes,a ma grand mère qui voulait voir ce que ca "faisait" ) mais personne d'autre quoi.
111 ans 3096
Bah, des gens qui se tatouent pour faire "sexy" évidemment que ça existe ! Suffit de voir le nombre de gourdasses avec un tribal sur les reins ou ce genre de truc...

Mais bon, quelqu'un qui fait ça pour faire sexy, je pense que ça se voit facilement, suffit de ressortir les clichés : tribal, signe chinois, papillon... En général c'est pas des grosses pièces massives avec une réelle signification.
R
39 ans 15384
Tiens,je viens de visiter le forum Tatouages du site pour ado "Teemix",des perles ...
Si vous voulez rire un peu,allez y :lol:
Là vous ne trouverez que des gourdes qui ne veulent un tatouage que parce que c'est :

- Trop sexy !!!
- Ca plait aux mecs ptdr
- Ca fait trop rebelzzz
- De toute facon j'ai 13 ans et demi et je suis super mature ! Lol
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Tiens,je viens de visiter le forum Tatouages du site pour ado "Teemix",des perles ...
Si vous voulez rire un peu,allez y :lol:
Là vous ne trouverez que des gourdes qui ne veulent un tatouage que parce que c'est :

- Trop sexy !!!
- Ca plait aux mecs ptdr
- Ca fait trop rebelzzz
- De toute facon j'ai 13 ans et demi et je suis super mature ! Lol


Je file voir ça... je suis taf.. ça m'occupe pas mal!! hihihihi
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je suis choquée par certains propos qui se disent ici.
dixit "gourdasses"! :shock:
Personne ne détient LA bonne raison de faire 1 tattoo.
Il s'agit d'une démarche personnelle. Et je refuse d'être jugée par qui que se soit!
C'est qd même 1 comble! Chacun son histoire, ses goûts, ses envies, SES raisons!
Je ne suis pas tatouée au niveau des reins mais sur la jambe. Mon tatouage n'est pas terminé et je le trouve déjà très SEXY et je l'ai fait aussi et surtout parce que je trouve ça sexy!!!! Et c'est MON "problème". Je ne pense pas être une "gourdasse" pour autant.
Je me suis réappropriée mon corps et j'en suis heureuse ;)
R
39 ans 15384
Ploufplouftagada ne te visait en rien je pense. Enfin moi j'ai pas compris son message comme ca ;)
Seulement voilà,on peut trouver sexy un petit haut,et s'en lasser quelque mois plus tard. Là je te parle d'un truc qui sera a jamais là .. Mais bon,c'est ton choix,ca te regarde,je te souhaite juste de le trouver toujours "sexy" ...
Moi c'est un truc qui me dépasse complétement et je sais que je suis pas la seule. A la limite,qu'on veuille par exemple un piercing au nombril parce que c'est "sexy",ouais pourquoi pas,mais un tatouage ?
Pour moi ca reviens a dire " je veux un gosse parce que c'est trop mignon " c'est pas une raison ...
certains achats ne sont ni repris,ni échangés,ni remboursés.
Mais encore une fois,chacun voit midi a sa porte quoi,et bien sur ca fait pas de toi une gourdasse attention !
Et on encore le droit de donner notre avis,on est sur un forum ;)
Ok ok,personne ne détient LA bonne raison,je suis d'accord là dessus,mais il y a aussi beaucoup de mauvaises raisons. Et dans MON esprit,selon MON avis PERSONNEL,le coté "sexy" en fait parti.
111 ans 3096
Voilà Cute a très bien répondu :D

Que tu fasses un tatouage juste parce que c'est "sexy" ça te regarde, même si comme Cute j'espère que tu le trouveras sexy toute ta vie.

Quand je dis "gourdasse", disons que je vise un certain type de filles qui arborent une panoplie bien particulière. Le tatouage sexy en fait partie, on peut y ajouter plein de petits détails et surtout un comportement pas très évolué (pour rester polie). Un exemple concret ? Euh... Amélie de secret story ? :lol: Bref vous voyez le genre ?
B I U