MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires reflexions :)

P
39 ans Nice 21965
cedricarole a écrit:
Cute ,je trouve tes tatouages magnifique mais ton tatoueur je le trouve pretentieux ,je comprend pas que ça puisse le saouler ,mm si il fééé 20  
000 etoiles ,elles seront toutes differentes ,car pour ces 20 000 personnes ,elles auront une signification differente


c'est pas une question de pretention, meme si ca peux en choquer certains, les tatoueurs sont avant tout des artistes, t'imagine la tronche de picasso si on lui avais demandé de faire des caricatures de portrait à longueur de journée alors que ce n'est pas ce qu'il aime mais vu qu'il est payé il a rien a dire... bah la c'est pareil, quand j'ai entamé mon projet dans le bas du dos, la tatoueuse etaitn super emballée, on a discuté pendant un bon moment et elle a su retranscrire ce que j'avais en tete

sinon pour les reflexions debiles j'ai droit à un : "oui mais toi au moins c'est un tatouage de femme, ca fait joli" pour celui du bas du dos, bah bien sur je l'ai fait la pour que ca soit joli en levrette comme ca il sera occupé à compter les etoiles :roll:
49 ans meuse 1180
Je peux comprendre mais dans le fond je suis pas d accord
En faisant ce metier ,il se doutait bien qu il allait se taper 50 etoiles ,74 fée clochette ect ...(hi hi hi )et autre choses que lui trouve banal,mais pas pour la personne qui lui confie sa peau
Il n a pas a apporter de jugement sur les choix de ses clients car ça le saoule de faire la mm chose !!
Mais je comprend tout de mm ,pour le tatoueur faire de l exceptionnel ,de grosses pieces ,des heures de labeur ,ça doit etre fantastique
Si moi je paye un tatoueur pour son talent ,c est pas pour l entendre dire de tel chose ,ma fée ou autre represente ce que je suis ,une partie de mes pensées
Je ne denigre pas son talent ,il ne denigre pas les reves des gens
52 ans strasbourg 6049
je ne polémiquerais pas sur le reste de la discussion.

per contre :

TrysKellia a écrit:
Suis désolée, ca va encore crier mais vous n'arriverez pas a m'enlever de la tete que c'est une sorte de "suicide social" de s'en faire autant.
Ca ferme bcp de porte.
Ca Stigmatise.
Ca va faire peur a certain, etc ...

A ton age Cute, j'avais un look ...
Beaucoup de piercing, etc ...

plus de 10 années après, suis bien contente de ne rien avoir d'irréversible ...
je n'aurais jamais eu la vie que j'ai maintenant si à 18ans j'avais été jusquauboutiste ...

Je ne trouve aps ça réaliste ...
tu peux contester les a prioris, les remarques, la "connerie" des gens ... on va pas changer le monde en un coup de baguette ...

Faire autant de tatoo parcequ'on vit dans le "milieu" (avec potes, boulot qui va avec) je le conçois ...
dans le cas contraire pour moi c'est du "suicide social" ...


ben oué c un suicide social. quand y'a des grosses pièces de faites c'est toujours dit. bon et alors?
c'est un choix de vie ce genre de choses et justement les personnes qui ne font ca que par mode posent soucis. car vu qu'ensuite elles rentrent dans le moule, les autres ont quelques peines à se faire reconnaitre. mais bon en mm temps on le sait avant... c'est un très bon repoussoir à cons. bien entendu ma mère te dirait que c stupide car on s'inflige des limites soi mm. mais là encore je réponds et alors?
c'est de la liberté individuelle et de celle qui touche à l'intégrité et à la propre perception qu'on a de son corps.
je n'ai jamais accepté qu'on me dise : "ah ben tu teindras tes cheveux en brun c plus naturel", ni qu'on me dise "vous changerez de style de vêtements", ni rien du genre.
ben j'assume. j'ai attendu longtemps pour voir si oui ou non j'allais assumer. ben c'est oui, maintenant c trop tard ;)
tout ca pour dire : ce choix peut être fait n'importe quand. et je vais avoir 40 ans et je regrette pas une seule seconde ce choix (et pourtant je voulais pas des choses aussi envahissantes :lol:)
44 ans RP 3487
Ben alors rien ...
Faut bien assumer quand c'est fait...

Et encore une fois, on est ce qu'on est, on fait des choix ... après libre a chacun de réagir comme il l'entend ...

Pour moi c'est une connerie quand on ne vit dans le milieu, je l'ai dit, je le pense ... et c'est tout ...

Ca va pas vous changer la vie et le fait que tu assumes ne va pas changer mon opinion
49 ans meuse 1180
Je les cache et tot ou tard ,on les voit
J ai jamais eu aucunes reflexions au taff
Je ne les exibent pas non plus ,ce sont les plus petits qui se voient ,alors tout le monde me dit que c est discret (ha ha ha)ils ont pas vu les autres !!!
Apres quand je vois le nombre de grand tatoué(ées)c est devenu telement banal (pour moi )que je n y prete plus aucunes attention,sur leur peau c est leur vie
Ils bossent pratiquement tous (routier ,comptable ,coiffeuse,dentiste ,ect ...)
Il fooo assumer d etre tatouée !!!car certaines personnes ne verront que ça a jamais et ne comprendront pas
Et ce mm si la personne est la best des best a l interieur
35 ans Creil (60) 789
hé ben... c'est dingue, ce que l'on peut entendre...

Perso, j'ai un coquelicot tatoué sur l'épaule gauche, et j'ai eu le droit, par un ex un peu (beaucoup) très c** :

"jolie ta pizza! " :evil:

Et j'ai un "M" (premiére initiale de mon prénom) tatoué sur mon poignet droit, réflexion d'un jeune homme :

"pourquoi t'as fait ça? c'est ridicule et ça sert à rien! t'as peur d'oublier ton prénom?" et ;
"c'est pour te rappeler que c'est avec cette main là qu'il faut te masturber?" (oui oui, le "m" = première lettre de masturbation!!! :lol: ) :evil:

Pov' tâche! j'ai pas à expliquer le pourquoi du comment, si je l'ai fait, c'est que j'avais une raison bien précise :roll:
R
39 ans 15384
Athy :kiss:
T'a tout compris ;)
Malheureusement,les tatoueurs ne sont pas encore reconnus comme des artistes,et c'est bien dommage. J'ai déjà vu ton tatouage,superbe !

Piratine80 : Ta pizza ? :shock:
Quel rapporte entre un coquelicot et une pizza ? Ahlala ...

Moi on m'a sorti l'autre jour que mon tattoo était le même que celui de Coeur de Pirate -_-
Ca m'a bien agacée parce que la Alice de Coeur de Pirate est ROUQUINE et ne ressemble pas du tout a la mienne :lol:
35 ans Creil (60) 789
CuteVengeance a écrit:
!

Piratine80 : Ta pizza ? :shock:
Quel rapporte entre un coquelicot et une pizza ? Ahlala ...
:


Il était tellement bourré qu'il a du voir une pizza! pfff! pov' naze lool!
111 ans 3096
piratine80 a écrit:
Perso, j'ai un coquelicot tatoué sur l'épaule gauche


Et t'as jamais eu droit à... "t'es fan de Lio" ? :D
35 ans Creil (60) 789
ploufplouftagada a écrit:
piratine80 a écrit:
Perso, j'ai un coquelicot tatoué sur l'épaule gauche


Et t'as jamais eu droit à... "t'es fan de Lio" ? :D


Refléxion faite, seulement mon tatoueur m'a posé cette question :lol: Bizarre d'ailleurs, c'est vrai que ça pourrait faire tilt...
52 ans strasbourg 6049
TrysKellia a écrit:
Ca va pas vous changer la vie et le fait que tu assumes ne va pas changer mon opinion


ca c certain :lol:

mais bon si les gens ne résistent pas au moule, on arrivera jamais à le faire changer. et bon je suis de ceux qui aimeraient qu'il change parce que je le trouve trop rigide. presque trop triste ;)

c'est un acte militant ;)
508
alors moi j'ai eu :
Pourquoi ton dessin ça part pas? .... ah ms c parce que je le refait ts les matins

C mignon c joli c discret (j'ai trois étoiles omoplate gauche) .... oui mais c pas fini et qd j'explique le reste je deviens folle xD

Et le plus beau c de la part d'un grand tatoué
C ridicule tes étoiles mon fils de 4 ans aurait pu te faire les mm .... euh oué pas sur hein et puis j'ai le droit d'aimer les motifs simples non?


Le prochain un cœur tt petit et tt simple sur le poignet gauche pr mon grand cœur


Les étoiles c mon côté reverse =p C moi donc ça doit être simple c tt
508
Rêveuse *



Rrr gsm de brin
36 ans valenciennes 585
moi j'ai régulièrement droit aux claques dans le dos "paf!" "ha tavais une bestiole dans le dos"

ou au "fais gaffe ya une grosse mouche qui te suit partout"

et aussi au traditionnel "ha elle s'est pas encore envolée?"

le tout suivi du rire bien gras des gens pas drôles =)
39 ans Pontoise/France 84
Le pire qu'on m'ai sortit pour mes tatouages c'est un gars que je ne connais pas me dit "ah c'est moche touts tes tatouages" -_-
B I U