MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires reflexions :)

45 ans Saint Quentin 12
J'ai souvent le
"tu vas pas le regretter plus tard" auxquelles je répond toujours
"Et si plus tard je regretterais de ne pas l'avoir fait ??"
R
39 ans 15384
Très très bon,je garde,c'est a ressortir :lol:

Dydynette,j'ai beau etre très tatouée bah c'est le genre de reflexions que je me permettrais jamais de faire ! T'a le droit de te faire des motifs très simples,c'est ton corps,ca te regarde ... ;)
508
CuteVengeance a écrit:
Très très bon,je garde,c'est a ressortir :lol:

Dydynette,j'ai beau etre très tatouée bah c'est le genre de reflexions que je me permettrais jamais de faire ! T'a le droit de te faire des motifs très simples,c'est ton corps,ca te regarde ... ;)


Ben apparemment c'est pas le cas de tout le monde =/ et c'est un peu vexant qu'un mec tatoué de partout qui "pleure" parce qu'on ne respecte pas son art etc... ne respecte pas les choix des autres je ne me vois pas faire des grosses pièces (sauf mon dos je sais que j'aurai un gros truc je ne sais pas encore quoi mais je sais que ce sera gros xD) ça ne me ressemble pas je suis trop conventionnelle :p
R
39 ans 15384
Franchement ce que je prends vraiment pour du manque du respect envers les tatoués en général,c'est son attitude,pas tes tatouages. Tout le monde ne peut pas avoir de bras complet,de dos entier,non. Chacun ses gouts et ses préférences ...
45 ans Saint Quentin 12
j'ai fait une grosse pièce (même très grosse) et ma femme a fait des ouïes de lyre irlandaise sur la nuque.. et pour moi il n'y a aucune différence..

et puis, un tatouage doit être proche de la personnalité de la personne, lui ressembler etc...
R
39 ans 15384
Moi que des gros aussi ... Tout le bras droit colorié sur le thème d'Alice au pays des merveilles de 1951 by Walt Disney,le décolleté dans un tout autre genre,et deux petites pièces,deux cerises réalistes sur les clavicules. Mais ca me correspond a 100% quoi ... Je me serais personnellement pas vu avec juste trois étoiles toute simples,mais si ca plait a dydynette,personne n'a rien a y redire. C'est SON corps et SES choix ;)
508
CuteVengeance a écrit:
Moi que des gros aussi ... Tout le bras droit colorié sur le thème d'Alice au pays des merveilles de 1951 by Walt Disney,le décolleté dans un tout autre genre,et deux petites pièces,deux cerises réalistes sur les clavicules. Mais ca me correspond a 100% quoi ... Je me serais personnellement pas vu avec juste trois étoiles toute simples,mais si ca plait a dydynette,personne n'a rien a y redire. C'est SON corps et SES choix ;)


Ben pour le moment il n'y a "que" ça car je n'ai pas les moyens de "finir" et je ne suis pas décidée sur le reste du motif

j'ai un truc en tête qui est juste énorme et ça me fait un peu peur donc j'attends je laisse mûrir

Par contre pour le cœur du poignet gauche oui ce ne sera "que" ça et un cœur tout simple

Mais comme dit je suis qqn de plutôt conventionnelle et j'aime les choses simples =)
36 ans valenciennes 585
l'essentiel c'est que tu sois fiere de les portes après tes tatouages ^^
il faut quelque chose qui te corresponde, je sais que je ferai jamais de grosses pièces non plus, je serai pas certaine d'assumer sur le long terme ; )

c'est ça le but du tatouage, t'assumer, t'es pas obligée de te colorier partout pour etre une "dure" si tas juste envie de t'exprimer =)

après yaura toujours des cons pour dire qu'on est des "ptites bites" (véridique jai un collegue blindé de tatouages genre sortie de prison qui ma sorti ça jetais mdr) parce qu'on a pas un encrage de ouf malade ^^
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
"ça fait femme de mauvaise vie, p*te, repris de justice, cas social, asocial, inadapté, vulgaire, c'est juste pour se faire remarquer, c'est pour les gens qui ne sont pas bien dans leur tête, qui transfèrent leurs problèmes psy sur leur peau, je ne peux pas comprendre les gens qui dégradent leur corps ainsi, ça va rester?, vous y avez réfléchi avant?..."

Les miens sont tous conséquents mais "camouflables" (dos complet, poitrine, et pis de la cuisse jusque sur le pied). En prime, les piercings, avec grosso modo bien sûr les mêmes réflexions :)
Je ne me sens ni une dure de dure, ni une du dimanche, mais juste moi.

Une remarque que j'aime bien, surtout sur le tatoo de la poitrine: mais quand tu seras vieille, ça va donner quoi? Bin, ça m'en fera un plus grand :)

Socialement, malgré mon côté "sapin de Noël", zéro problemo.

Perso, pas de jugement sur les motifs, les tailles, les emplacements, le nombre... Même si il est clair qu'il y a certains tatoos qui me font sourire ou que je trouve ridicules, après tout, chacun son trip.

La seule chose qui puisse me fait bondir, ce sont les gens qui ont juste oublié que c'était quelque chose de définitif, et qu'en conséquence, il faut y réfléchir un minimum.
Un exemple vécu? Alors que j'étais avec ma tatoueuse en train de fignoler le dessin avant d'attaquer, une dame rentre dans la boutique, vers midi moins le quart: "oui, bonjour, j'ai pas beaucoup de temps, j'ai laissé les enfants dans la voiture, vous pouvez me faire un dauphin?" Et bin moi, ça, c'est que j'appelle une c*nnasse. Et rien à voir avec le choix du motif ;)
R
39 ans 15384
Y'a pas vraiment de tattoos que je trouve ridicule,c'est surtout la motivation qui me fait marrer ...
" C'est joli " - " c'est sexy " - " Ca le fait sur la plage " - " Ma copine a le meme " - " C'est a la mode " !
Les modes passent,le tattoo lui,reste.
Autant une fée toute banale peut etre très réfléchie et avoir beaucoup de signification,autant un truc hors du commun peut etre fait sur un coup de tete et on s'en lasse très vite.
36 ans valenciennes 585
oui ma fée très banale est très réfléchie et pleine de significations a mes yeux ;)
34 ans Yvelines 12
OlivierD a écrit:
J'ai souvent le
"tu vas pas le regretter plus tard" auxquelles je répond toujours
"Et si plus tard je regretterais de ne pas l'avoir fait ??"

C'est exactement la réflexion que je me suis faite en discutant de ça avec mon copain l'autre jour !

Bon ben, vous avez fait le tour des questions idiotes :D
Celle qui m'enquiquine le plus c'est "ça veut dire quoi ?"
C'est une question qui m'insupporte parce que le sens de chacun de mes tattoos est personnel et je n'ai pas nécessairement envie de raconter ma vie à tout le monde.
Je comprends néanmoins la curiosité...

Par contre, au début du topic une demoiselle a dit que les hommes considèrent les femmes tatouées comme femmes faciles, je ne trouve pas spécialement.
J'ai constaté que ça attire le regard et que ça peut être une façon d'aborder la personne, mais j'ai aussi noté que ça en effraie certains.
31 ans Namur 212
Moi j'ai aussi eu des réflexions pareil.
J'ai un A au poignet gauche et une salamandre au pieds droit.

Les réflexions pour le poignet:
Ohh c'est trop beau....... Ca représente quoi ? :S
CA fais mal ?
ET quand tu sera vieille tu va faire quoi ??
Les aiguilles, elle risque pas de te percer les veines ??

Au pieds:
Ca ta pas percer les os ?
T'as eu mal ?
C'est quoi comme bête ?
Ou encore: CA mange quoi ? :shock:

Mais quel bande d'inbéciles ! Moi je suis trop fière de mes tatoo :) d'ailleur, en été je me gene pas pour mettre des tongs et montrer ma Bêbete :D

J'aimerais bien me faire tatouer en chiffre romain notre date de tencontre avec mon chéri :) mais trop peur que sa finisse un jour et de le regretter :( Même si je sais que c'est le z'homme de ma vie :D
44 ans Var 27
Moi j'en ai un dans la nuque et j'ai eu droit à : "ça fait rappeur américain" :lol:
Sinon ma mère m'a dit : "mais tu es foooooooooolle" mouahahah

Et sinon, comme beaucoup, le fameux : "ça veut dire quoi?"

:D
4240
Mon fiancé (qui dans le poignet gauche a mon initiale avec une étoile -que j'ai dessiné-)a au début eu droit à pas mal de "et si vous vous quittez ?" (également de la part du tatoueur, c'est normal d'avertir les clients, mais j'ai trouvé ça assez déplacé...), c'est assez rageant, j'estime que quand on fait un tatouage on part déjà dans l'optique d'assumer et on se doute bien que ça ne part pas sous la douche.
B I U