MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jour J : 2 octobre 2010

43 ans Campagne poitevine 2254
Ca y est, c'est fait !
Je me suis mariée le 2 octobre 2010 dans le Nord, la région si chère à mon coeur...
Je mettrai sans doute un petit résumé  
sur mon blog, mais ici, je me contenterai de dire que le jour J est un vrai concentré d'émotions et que ça passe trop trop vite !
Et je peux enfin mettre une photo de ma robe sans craindre que le chéri ne tombe dessus...
39 ans Paris 2439
Tu es superbe dans cette robe !
36 ans Bordeaux 276
Tu es magnifique !! Et je me demandais quel est le nom et la marque de la robe car la mienne y ressemble je trouve !
En tous cas félicitation et plein de bonheur !!
40 ans Aix en Provence 55
J'adore cette robe car je l'ai commandé pour mon mariage le 04/06/2011. C'est thilda de chez complicité ou je me trompe car elle ressemble fortement.
Tu es très jolie et félicitations pour ton mariage.
43 ans Campagne poitevine 2254
Eh bien non, ce n'est pas une robe Complicité ! C'est le modèle Baltimore de chez Les mariées d'Elodie. Je l'ai prise en ivoire mais je crois qu'elle existe aussi en blanc
40 ans Aix en Provence 55
Désolé mais alors quelle ressemblance !
En tout cas elle est très jolie !
54 ans quelque part sur la terre 2527
magnifique , normal qu'elle y ressemble , entre créateurs ,ils font des modéles similaires , la preuve une robe de chez tati , était identique à une lambert créations et une de complicité , il y a quelques années
36 ans Bordeaux 276
Je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'elle ressemble à la mienne puisque c'est la meme,lol,sauf que la mienne sera blanche !
M
43 ans 32
Superbe : la robe était parfaite.
36 ans Bordeaux 276
Flotillon a raison,la ressemblance entre les deux robes est troublante !! Bien que la Baltimore n'est pas reconduite en 2011 !
47 ans monteux (84) 1358
pourtant je n'aime pas les robes unies en générale, mais elle est classe et te va à merveille!
47 ans vendée 227
elle t'allait superbement cette robe !
Très sobre avec un brin de fantaisie tout de même sur la hanche et en haut du "haut".
Très belle.
Félicitations pour ton mariage.
B I U