MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk gonalf a 225 ui ?? qui a été dans mon cas ??

M
39 ans 70
bonjour,

je suis perdue et souhaiterais avoir des témoignage de personne ayant été dans cas ?

Voila je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 3 ans !!

Je n'ai toujours pas de  
follicule mature 11,5 pour le plus gros !! jusqu'a maintenant j'étais à 185ui et sa n'a pas marché :( du coup on passe a 225 ui directement ...

C'est pas facile de concilié travail et traitement hormonal.

Bref je suis obèse et je ne vois pas de personne qui pourrait m'aider ? même sur les forums on ne me répond pas.

De plus la ou j'habite les médecins sont pas très calés !! je suis de la réunion et il n'ya qu'un centre PMA qui se situe a plus de 60 km de chez moi !!

ajouté a cela il faut avoir un budget énorme parce qu'il ne prennent pas la mutuelle !! Mon dieu ... :cry: chui désespérée...
je ne peut pas t'aider mais tu sait ce n'est pas la peine d'ouvrir 2topics pour le meme sujet,si quelqu'un peut te renseigner elle le fera des qu'elle le pourra ;)
M
39 ans 70
:dd) Nan mais en faite je croyais ke j'étais pas sur le bon sujet ...
si si mais on n'a pas forcement reponses a tout.
par exemple moi je n'y connait rien du tout au gonalf.
patiente,quelqu'un finira par pouvoir t'aider ;)

par contre pour la pma normalement tu as le droit a une prise en charge a 100%,enfin ce fut mon cas.

j'espere que tu auras vite ton ++
A
112 ans 6176
Je ne suis pas opk mais un dosage de 225 UI de puregon ( sensiblement pareil que le gonal-f) en stimulation , c'est ce qu'il m'a fallu pour ma IAD ( 225 UI sur environ une 10aine de jours).

C'est vrai que j'avais un bon parcours en pma ( 5 fiv faites precedemment) donc ça a aidé à trouvé très vite le dosage suffisant pour etre efficace mais c'est pas toujours le cas car 225Ui c'est quand même un dosage assez conséquent pour une stimulation donc les medecins montent crescendo avant d'en arriver là ( pour eviter les risques d'hyperstimulation), il peut donc y avoir plusieurs tentatives de stim non menées à leur terme avec des dosages moindres avant d'en arriver à la bonne stimulation.

Mais au fait tu veux qu'on réponde à quoi exactement ? c'est quoi ta question?

ps: pour la prise en charge, je rejoins hypocampe...tu n'as pas de prise en charge financière à 100% de la sécu ?
B I U