MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV: bug rubrique "accessoires"

46 ans Paris 9872
J'ai l'impression que la fonction "remettre en vente" ne fonctionne pas avec les accessoires... ce choix ne semble pas proposé :cry:
46 ans Paris 9872
personne pour m'aider?? :cry:
46 ans Paris 9872
up ;)
46 ans 17521
En fait ça fait très très longtemps que ce bug existe... Donc tu remets en vente ton "accessoire" dans la rubrique "autres" et un jour ou l'autre, un modo va déplacer ton post vers la bonne rubrique...
46 ans Paris 9872
karen a écrit:
En fait ça fait très très longtemps que ce bug existe... Donc tu remets en vente ton "accessoire" dans la rubrique "autres" et un jour ou l'autre, un modo va déplacer ton post vers la bonne rubrique...

j'ai pas non plus de rubrique "autres" mais j'ai "discussions autour du vide-dressing"... pas terrible mais c'est peut-être la meilleure solution :?

merci! ;)
46 ans 17521
poupoule a écrit:
karen a écrit:

j'ai pas non plus de rubrique "autres" mais j'ai "discussions autour du vide-dressing"... pas terrible mais c'est peut-être la meilleure solution :?

merci! ;)

Ah oui, la section "autre" dans laquelle on mettait par exemple le lien vers notre page bav, a été renommée...
25680
poupoule a écrit:
J'ai l'impression que la fonction "remettre en vente" ne fonctionne pas avec les accessoires... ce choix ne semble pas proposé :cry:

Je crois bien que tu es la première à nous signaler ce bug.
Parfois c'est un petit truc à corriger donc on va regarder ça.
46 ans Paris 9872
merci anne :)
B I U

Discussions liées