MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article du mag "surprenant."..

S
89 ans 4951
Merci ploufplouftagada :D .

J'ai été un peu naïve sur ce coup-là et je me rends à vos arguments.

J'espère que vlr va garder son esprit qui me plait tant et me  
fait tellement du bien.
L
75 ans 7509
Le problème avec cette émission est qu'il n y a de la place que pour des clichés étant donné que c'est entièrement scénarisé.
C'est juste l'utilisation de l'image négative du gros.
Comment veux-tu faire passer un message sur l'acceptation de soi si on est là pour te prodiguer des conseils comment manger pour ne plus être gros. Le mot accepter dans l'annonce est utilisé pour faire jolie est c'est tout.
Le but c'est quoi finalement en mettant cette annonce? Montrer du gros de vlr tant qu'on le montre et tant pis que ça colle pas à la RA, à des années d'efforts de ce site pour inversé la vapeur de l'industrie minceur?

Je n'ai rien contre non plus pour des recettes allégées je jette toujours un coup d'oeil parce que je digère mieux quand c'est moins gras mais pourquoi ne prennent-ils pas une famille normale. Je suis persuadé qu'ils n'ont pas non plus le monopole du manger correct. Ils ont besoin des gros pour appuyer le fait que mal manger vous rendra gros et c'est tout.

Enfin bref je ne me l'explique toujours pas et ne comprends pas et me demande même si j'ai pas l'air un peu con du coup d'avoir mis autant de verve à défendre une idée. :lol:

Sinon oui la section chirurgie je l'ai fui pour ma part parce que je ne supporte plus les euphoriques et les pressés de la chirurgie. C'est devenu la plupart du temps, une section plus pénible que celle de l'anti-régime. On s'y croirait à la limite dans un forum de régimeuses.
B I U