MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir je voudrais votre conseil merci

40 ans 9
bonsoir je suis inscrite depuit des annees mai je venais plus parceque j avais plus pc enfin je voulais avoir un peux de conseil voila j ais 26 ans je  
messure 1m69 et j ais le poid de 134 kg et je me sens bien comme je suis mai je fais de la retention d eau j ais fais plien d examens j ais pris des medicaments pour reduire l eau rien ne vas j elimine juste la nuit.Et mon copain et moi avont envisager de faire un bebe mai je n ose pas trop parceque j ais peur d avoir des complication.je suis en bonne santer mise a part la retantion d eau que dois je faire merci genevieve
45 ans 45
Salut je me permet de te répondre car je suis un peu dans ta situation j' ai pas mal de surpoids mais je me trouve très bien comme je suis ! J 'ai beaucoup fait le yoyo dans ma vie, là j'ai 31ans et un garçon de neuf.
Je suis avec mon chéri depuis 18mois et nous essayons d'avoir un enfant mais là j'ai décidé de perdre du poids car une grossesse n'ai pas sans risque et mieux vaut être dans les meilleurs conditions pour préparer cet évènement!
Tout d'abord parce que la grossesse te fera encore prendre du poids et le surpoids peut entrainer des complications : toujours problèmes de rétention mais également varices, diabète de grossesse....Et puis il peut y avoir des complications à l 'accouchement discute donc de ce sujet avec ton gynéco.
Je ne voulait pas t'effrayer mais mieux vaut prévenir!
Je te souhaite donc le bonheur de devenir maman et que tout se passe bien, bisou!
A
112 ans 6176
d'un autre coté tu vas dans la section "9 mois" du foum et tu pourras egalement constater que:

-on ne prend pas forcement du poids

-les grosses peuvent aussi avoir des grossesses épanouies

-les grosses n'ont pas de complications pour la plupart (même si certains de nos gyneco adoreraient nous detecter du diabète pour pouvoir dire " je vous avais prevenu")

- les grosses accouchent aussi normalement pour la plupart de bébé tout a fait normaux, et en bonne santé

bref...si tu es en bonne santé, je te conseillerai plutot d'aller voir un gyneco , histoire de faire le point et de vérifier que la machin est prête a accueillir un bébé ( un petit frottis, ça fait jamais de mal). Profites en pour lui parler de ta rétention d'eau mais ne te focalises pas là dessus ! etre enceinte, ne signifie pas forcement que ça va etre pire. Je fais de la retention d'eau ( et depuis toute mince, puisque c'etait déjà comment en taille 40 ! ça va de paire, avec mes varices héréditaires) et je n'en ai pas fait plus, lors de ma grossesse qui s'est déroulée sans aucune complication ( et je ne suis pas la seule VLRienne dans ce cas)
40 ans 9
merci pour vos reponses les filles bien j attend mon rendez vous cher gygy qui es pour decembre donc voila on vera bien ce quel vas dire :D
B I U