MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin du travail !

V
31 ans 6
Ca fait longtemps que je cherchais du travail et aujourd'hui un patron me téléphone à la maison, pour dire que normalement je commence demain à 06h.

J'ai quand-même un petit stress  
et je voulais vous demander si je dois venir avec une tenue vestimentaire correct ?
(Désolé si je suis au mauvais Forum, je suis nouveau ! ^^)
R
39 ans 15384
Tu fais quoi comme taff ? :)
V
31 ans 6
En faite, je ne sais pas encore, je me suis inscris dans une boite intérim et mon cousin qui travaille actuellement et qui est embauché à une entrepo', charger et décharger les camions, "Lidel-Norma-Auchan et etc..." Tout ce qui est alimentation etc !

Et demain je commence à 06h le patron de mon cousin m'a téléphoné, rah que je suis content ! :)
R
39 ans 15384
Ah c'est sur que tu dois etre content .. On est toujours content d'avoir trouvé un taff. Vas y habillé convenablement,sans fringues déchirés,tee shirt fantaisie et co ;)
V
31 ans 6
Ouais, un bon Jeans avec un beau polo lacoste ! :)
J'espère que je serais embauché !
111 ans 3096
Viiper a écrit:
Ouais, un bon Jeans avec un beau polo lacoste ! :)
J'espère que je serais embauché !


Mais c'est pour un entretien ou pour commencer le boulot ? Parce que bon le polo lacoste pour décharger les camions... A moins qu'ils ne te fournissent des habits de travail !

Enfin, de toute façon vas-y habillé simplement sans chichis (pas de costard hein !) mais quand-même propre sur toi.
A
112 ans 6176
si c'est pour décharger des camions le polo lacoste ,oublies (ou alors prevois un teeshirt de rechange dans ton sac a dos).

Mais comme pour tout boulot, faut etre propre sur toi : pas de fringues déchirées ou sales ou boutons décousus, tout doit etre propre y compris tes chaussures ( même si tu y vas en baskets. quant à toi, lavé et rasé de près, cela va de soi.

on oublie pas les habituels papiers necessaires pour les embauches: piece d'identité, attestation de secu avec ton numero, un rib au cas où (en cas de virement pour le salaire), une feuille de papier au cas où tu doives noter des informations, un stylo qui fonctionne, etc.


bonne chance pour ton nouveau taf et bon courage ;)
B I U