MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation

M
51 ans bretagne 1
Bonsoir tout le monde !!!
Je découvre le site aujourd'hui et la bonne humeur a l'air d'y règner alors quel bonheur !!!!
j'ai 38 ans, toutes mes dents, en couple depuis 19  
ans et une adorable fille de 13 ans...
Voici pour la présentation, à bientôt de vous lire !!!
35 ans verneuil sur seine 26
salut,

alors moi c'est chifaa, je suis une jeune femme de 22 ans.je vais commencer une prépas pour le concour d'entrée en ecole d'infirmère,j'habite en région parisienne et je me suis incrite sur ce site pour rencontrer du monde et me faire des nouveaux amis! voila je crois que j'ai dit l'éssentiel!
M
43 ans 3
bonjour, tout le monde moi c'est Mourad du loiret à côt d'orléans et j'ai un gros faible pour les rondes...
51 ans 163
bonjour
mais il faut faire comment pour acheter sur le bav j'arrive^pas a faire les 10 messages qqu'un peut m'aider merci!!
51 ans 163
bonjour
je suis intéressée par le vide dressing mais j'ai pas tout compris comment ca marche !!!!!
1917
Tu vas mettre un message sur l'article qui t'intéresse pour dire que tu souhaites l'acheter, ou au moins qu'il t'intéresse.

Ce n'est pas plus compliqué que de poster sur cette partie du forum ;)
R
46 ans 1
Calista09 a écrit:
ptitnounours a écrit:

pourtant un site comme sa en général sa ce bouscule (les mecs)


Tout dépend de la définition donnée au mot "ronde". Il y a beaucoup de définitions différentes.
salut ca va peut tu me donner une description de toi
45 ans 32
moi c'est pierre, j'habite près de melun dans le 77. J'aimerais rencontré du monde .... car un peu seul ....

a bientot j'epere
39 ans 1
salut moi c Arthur à ts j'aime les rondes, je suis dispo à faire connaissances.
27 ans 2
bonjour je ne ne sais pour je dois allés pour me présent ... prouvais me dire ou je dois aller. merci d'avance :oops:
42 ans 41 76
cocoringo a écrit:
bonjour je ne ne sais pour je dois allés pour me présent ... prouvais me dire ou je dois aller. merci d'avance :oops:


Pour se présenter c'est par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm ;)
je cherche une femme trés rond ene bas, callypige, et rubens
B I U