MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur le forum

M
35 ans 1
Coucou tout le monde!!

Pour résumé ma présence ici je dirai que à presque chacune de mes recherches sur internet je tombe sur ce site donc un jour je me suis  
dis 'c'est qu'il doit être bien donc je tente' et me voilà.
J'ai 22 ans, je vis en région parisienne, je suis esthéticienne ... et ronde bien sûr!!
Je me suis fait poser un anneau gastrique y a quelques années où j'ai perdu 25kg, j'ai eu quelques problèmes personnels et en retournant chez le médecin j'ai vu que j'avais pris 20kg en 4-5 mois O_O , je l'ai resserré immédiatement et je recommence à perdre (disons que j'ai encore une bonne quinzaine à perdre).

Je suis ni bien ni mal dans ma peau.
Je sais que j'suis grosse (ronde pour certains lol), je sais que ça n'empêche de faire pleins de trucs que j'aimerais faire, parfois je me sens toujours la moins jolie quand je suis entourée de filles belles et minces, je déprime à chaque fois que je fais du shopping mais à coté de ça je suis en couple, à part adolescente j'ai jamais eu trop de problème à me trouver un copain, je sais qu'il y a toujours pire, j'ai réalisé presque tous mes rêves et on m'a respecté pour ça, je me sens fière de faire mon métier donc voilà c'est 50/50

Je trouve le forum intéressant parce que c'est vrai que je m'intéresse pas spécialement à la mode, non pas que je n'aime pas ça mais avec ma silhouette je vois pas l'intérêt de m'y intéresser.
En même temps j'aime les belles choses, je m'habille pas que pour cacher mes rondeurs, j'ai besoin que ce soit jolie!!
J'avoue qu'en ce moment d'ailleurs je songe à complètement renouveler ma garde robe lol
Mais en général c'est à chaque fois que je me pose des questions d'ordre médicale que je tombe ici.

Donc voilà ça a l'air 'amusant' pis ça doit être sympa de discuter avec d'autres personnes dans le même cas ^^
De partager quelques bons plans, pourquoi pas se rencontrer même.
Allez aujourd'hui je suis folle, je suis même capable de me lancer dans le sport si on me propose un truc sympa :P

Un truc aussi qui m'a toujours donner envie de faire mais je n'ai jamais osé, j'ai ni la taille et ironie sur sort, ni le poids pour devenir mannequin grande taille.
Mais j'ai toujours voulu être modèle, tout c'qui touche le monde artistique me plait beaucoup.
J'ai participé à quelques émissions (en figurante bien sûr) en France et au Japon, enfin bref les castings ont l'air sympa (tout ça pour en venir à là).

Voilà je vais m'arrêter là hein, ça vaut mieux :P
A bientôt ^^
43 ans Lot-et-Garonne 593
Bienvenue!!
Tu as l'air pleine d'enthousiasme et d'envie d'aller de l'avant, c'est chouette!!!
Tu verras ici, c'est avant tout une bonne tranche de rigolade et d'entraide, c'est ce qui m'a plu à mon arrivée!!
Et tu en viens même à tisser des liens avec certains vlriens, ça rend la vie plus agréable!
au plaisir de te recroiser au détour d'un post!
M
35 ans 1
Merci nonandou
B I U