MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing nombril

E
31 ans 18
Oh 9 mois dis donc c'est long :o
E
31 ans 18
Hmm je dois aller en parler à mes parents mnt ;/ ^^
R
39 ans 15384
Oui c'est long mais parfois dis toi que ca prends encore plus de temps,ca dépend des gens ...
E
31 ans 18
Donc il faudrait que je le fasse avant janvier ?
R
39 ans 15384
Dans l'idéal ... Sinon,fais le maximum en mars quoi pour pouvoir aller a la piscine cet été !
E
31 ans 18
Oui mais si ça mets genre 6 mois à cicatriser :/
R
39 ans 15384
Oui mais au bout de 3 mois tu peux aller a la piscine .
E
31 ans 18
Ah bon oké, mais meme si ça n'a pas cicatrisé ?
R
39 ans 15384
Oui,au bout de 3 mois tu peux largement ... C'est surtout le tout premier mois qu'il faut éviter ;)
E
31 ans 18
Okey.
Bon bah j'ai eu 18 ans hier donc je suis plus obligé de demander l'avis de mes parents, mais bon je préfère quand meme leur en parler avant... vous ça c'est passé cmt avec vos parents ?
R
39 ans 15384
Moi ca s'est plutot bien passé avec ma mère,elle s'en fiche que j'ai des piercings ;)
E
31 ans 18
Ok t'as de la chance !
Mes parents sont médecins en plus donc bon je sais pas s'ils vont si facilement accepter :/
R
39 ans 15384
Ah moi j'ai bossé chez des médecins et c'est vrai qu'ils étaient pas bien fan ( tu risque une infection,etc ) ... Mais bon,si tu le fais dans de super conditions d'hygiène,tu ne risque rien !
E
31 ans 18
haha mince :/
Bon ça va etre dure de convaincre mes parents, surtout que je susi en fac de médecine là haha !
Ils vont faire une de ces tete, j'ose meme pas leur en parler :/
R
39 ans 15384
T'es pas non plus obligée,t'a 18 ans,tu fais ce que tu veux de ton corps hein ;)
Et ton nombril se cache facilement sous un top :lol:
B I U