MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les jeux video?

47 ans 11
beaucoup de garcons aiment jouer et de plus en plus de femmes suivent le mouvement avec des jeux de plus en plus varier
et vous aimez vous jouer ?
42 ans france 692
moi je me suis arreté à la Super Nitendo et à Mario, j'aimais bien lol mais depuis non, je suis pas fan des jeux vidéos et heureusement zhom non plus car j'aurais du mal à supporter de le voir jouer H24
48 ans 17521
Moi j'ai beaucoup joué aux "Doom like", il y a une dizaine d'années, Doom, Duke Nukem, Quake, Half Life... Et les premiers Tomb Raider, aussi... mais j'ai lâché depuis, les MMO ne me bottent pas plus que ça, j'ai plutôt envie de rejouer aux vieux jeux que j'aimais... :mrgreen:
44 ans Alsace 88
J'aime bien mais plus trop de temps ni d'argent pour ça, je joue quasiment plus qu'avec ma ds.
R
39 ans 15384
A une époque,j'étais une grande fan,j'étais vraiment accro. Aujourd'hui,ca ne m'intéresse plus du tout,étrangement !
sofia6825 a écrit:
moi je me suis arreté à la Super Nitendo et à Mario, j'aimais bien lol mais depuis non, je suis pas fan des jeux vidéos et heureusement zhom non plus car j'aurais du mal à supporter de le voir jouer H24


+1

J'adore la super nintendo! Mario, Tétris, Zelda... Ok, un peu démodé... Mais je me suis mise à la page avec la DS!
3431
Je ne joue qu'avec la Nintendo DS et j'ai joué jusqu'à présent avec :
- Zelda Phantom Hourglass
- Zelda spirit tracks
- Professeur Layton et la boîte de Pandore
- Hôtel Dusk
- Super Mario
- Sonic

J'adore les jeux du style de Zelda !
41 ans 22
J'ai toujours adoré les jeux vidéos, en particulier les Final Fantasy.
Puis je suis devenue accro à wow... :roll:
37 ans Dans les nuages 581
J'ai toujours adoré ça.

Je suis une grande de tous les GTA, j'adore les jeux de zombies et les sims :lol:

A un moment, j'avais une collection de vieilles consoles. (sega Master System, Nintendo 64, Sega Saturn, Mega Drive...)
J'ai tout vendu, car ça prenait de la place, et faisait mal aux yeux. :lol:

J'ai gardé ma Xbox 360, une PS2, et une NDS.

C'est aussi une sorte de thérapie. Lorsque je suis énervée, je vais tuer des zombies et 15 min plus tard, je suis calme. :lol:
41 ans Rhône 33
J'ai un chéri et c'est sa faute si je joue au jeux vidéos !!!
On a une psp et un Xbox, avnat j'aurais jamais imaginier m'interesser à cela, mon dernier jeu était Alex Kid LOL jsuis même pas sûre que ça parle à quelqu'un !!!

moi je joue à Fable, Devil mac cry, tomb raider, ratchet et clank... ;)
39 ans Bruxelles 1116
Yeaaaah
à une époque, j'étais fan de Tomb Raider sur PC, ensuite sur playstation (1,2et3) des Final Fantasy depuis le VII (qui reste le meilleur pour moi de loin!), et sinon entre amis, j'aime beaucoup Singstar, ou Buzz!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'adore les Final Fantasy (quand même déçue du XIII pour la linéarité pendant une bonne partie du jeu), il ne me manque que les 1 2 3 et 11 :lol:
J'ai beaucoup joué aux click&play comme Grim Fandango, Monkey Island, The longest Journey (le 2 est nul... j'ai aimé revoir le monde d'Arcadia et Stark mais irgh c'est quoi cette mode de passer tous les jeux en action?) Blade Runner...

Tomb raider mon préféré reste le 2 :lol: (oui on a tous enfermé le majordome dans le frigo) après bof je me suis lassée :?

Je joue à des MMO aussi :D pas WoW j'aime pas payer un abonnement parce que si je ne joue pas j'ai l'impression de perdre mon argent... (et j'ai rencontré des kévin frustré dessus qui craquent pour une peaud e bête :lol:) j'ai joué Guild Wars pendant 4ans et je continue à jouer à Runes of Magic

Enfin bon je joue encore pas mal à la PS3 :D
39 ans Bruxelles 1116
Lycoris a écrit:
J'adore les Final Fantasy (quand même déçue du XIII pour la linéarité pendant une bonne partie du jeu --> exactement, il en était de même pour FF7 Crisis Core sur PSP... pourtant l'histoire était intéressante, retraçant l'histoire de Zach, le garçon dont Cloud a "pris la place" ... ), il ne me manque que les 1 2 3 et 11 :lol:
J'ai beaucoup joué aux click&play comme Grim Fandango, Monkey Island, The longest Journey (le 2 est nul... j'ai aimé revoir le monde d'Arcadia et Stark mais irgh c'est quoi cette mode de passer tous les jeux en action?) Blade Runner...

Tomb raider mon préféré reste le 2 :lol: (oui on a tous enfermé le majordome dans le frigo --> ouiiiiiiiii lol c'est avec TR2 que j'ai commencé, au PC... on y jouait le soir avec mon petit frère et on stressait comme des fous loool j'étais encore "jeune" mdr ) après bof je me suis lassée :?

Je joue à des MMO aussi :D pas WoW j'aime pas payer un abonnement parce que si je ne joue pas j'ai l'impression de perdre mon argent... (et j'ai rencontré des kévin frustré dessus qui craquent pour une peaud e bête :lol:) j'ai joué Guild Wars pendant 4ans et je continue à jouer à Runes of Magic

Enfin bon je joue encore pas mal à la PS3 :D


J'aimerais trouver des bons jeux dans la même veine que Final Fantasy, mais j'ai du mal à trouver...
833
Ah oui, j'adore ma WII....de plus je suis FANA des lapins crétins.
10361
valou34 a écrit:
Ah oui, j'adore ma WII....de plus je suis FANA des lapins crétins.


bouwwwwhaaaaaaaa +100000 :lol:
moi j'ai été un grand " fraggueur" devant l'eternel enfin devant mon ordi plutot.
Avec tout les doom like, tout les counter strike, max payne, gta, battlefield etc etc etc
et la je me shoote a bad co, cod mw etc etc .. je détruit le monde et les méchants ( et quelques gentils aux passage) avec grand plaisir et j'ai même pas honte ;o)..
par contre tout ce qui est wow ou genre .. non mrci .
B I U