MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les jeux video?

1910
J'adore Mario en général, ça me rappelle l'époque ou ma soeur et moi jouions à la super Nes.....

Sinon, oui, j'aime bien les jeux vidéos en général, mais je ne suis  
pas accro. Mais pas les jeux de voiture genre Gran Turismo (c'est un des seuls qui me viennent à l'esprit, je me doute qu'il date de Mathusalem çui-la...) ou encore Need For Speed (ma soeur y jouait pas mal).

J'ai une DS et très peu de jeux. Je tanne mon copain pour qu'a Noël il m'offre un jeu Dragon Quest, j'm'en fous de l'épisode....Ou alors Kingdom Hearts :scrambleup:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
thalianja a écrit:

J'aimerais trouver des bons jeux dans la même veine que Final Fantasy, mais j'ai du mal à trouver...

Essaie Suikoden ;)
Bon ok c'est moins beau mais whaaaa le scénario et un tas de perso disponibles ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis tombée dans la Super Nes quand j'étais ado,et j'ai jamais décroché; mais je reste fidèle à Nintendo, et mes enfants sont aussi accros; seul Mister resiste encore et toujours à l'envahisseur
39 ans Bruxelles 1116
Lycoris a écrit:
thalianja a écrit:

J'aimerais trouver des bons jeux dans la même veine que Final Fantasy, mais j'ai du mal à trouver...

Essaie Suikoden ;)
Bon ok c'est moins beau mais whaaaa le scénario et un tas de perso disponibles ^^


Merci, je vais jeter un coup d'oeil! 8)
602
en regle general, j'aime bien les jeux videos, mais j'ai comme un ptit probleme de patience.

quand un jeu est trop facile, ça m'ennerve, puisqu'il est trop facile, a quoi bon jouer a un jeux ou tu gagnes tout le temps ?

par contre, quand un jeu est trop difficile, ba, ça m'ennerve aussi, puisque j'y arrive pas !!!! ça me saoule, et j'y joue plus :cry:

donc voila, faut trouver le juste milieu de difficulté, et ça, c'est pas toujours facile a trouver :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
:lol: Idem j'aime pas les jeux trop facile, j'aime bien galérer quand je joue ;)
Mais parfois aaaaaaaahhhhhhhh pétage de plomb! Genre dans le 1er God of War j'ai bien passé des heures à passer un piège sous l'eau dans le temple de l'architecte... j'ai cru devenir folle ](*,) surtout que quand tu cherches de l'aide sur le net, tu tombe souvent sur des kikoolol roxxor qui te sortent "ouais moi je l'ai passé au 1er essai ololz" :evil:
41 ans Rhône 33
Moi j'aime bien quand c'est dure mais j'ai horreur des boss à passer ça m'énerve trop alors je triche c'est mon chéri qui les passe pour moi :)
3431
polpette_mi a écrit:
Moi j'aime bien quand c'est dure mais j'ai horreur des boss à passer ça m'énerve trop alors je triche c'est mon chéri qui les passe pour moi :)

Moi aussi ça m'est souvent arrivé de demander à chéri de tuer les boss à ma place quand je n'arrivais pas à en venir à bout. :lol:
38 ans 900
Avec mon homme, on a pas mal de consoles à la maison, aussi bien des vieilles que les dernières sorties.
On est des vrais otaku, geek, nerd, nolife... :D
Nos jeux favoris sont les jeux musicaux, on a tous les guitar hero, rock band et aussi un tapis DDR et DDR pour doigts pour jouer sur l'ordi...
Il n'y a pas vraiment de place à la maison entre les consoles, les jeux, la collection des manga, BD, comics et les coffrets DVD aussi bien series tv, anime que films :oops:
1289
Je déteste ça, et en plus je suis d'une nullité sans bornes à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un jeu vidéo. Le dernier jeu que j'ai réussi à finir, c'était Duck Tales, ça devait être sur une super nintendo.
J'aurais bien aimé avoir une DS, parce que c'est mimi et que ça existe en rose :pig: , mais je vois pas ce que je ferais avec.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui j'adore ça!
Mais les jeux de rôle principalement, et qui se passent dans des temps/lieux imaginaires,ou lointains...
Je ne comprends pas les gens qui vont sur la console pour faire un truc qu'ils peuvent faire en vrai (par exemple les jeux de sports -_-), et je déteste les jeux de guerre ou zombie réalistes.

En gros il me faut un minimum de couleur :)

Mes préférés: les Zelda, les Fable, quelques FF, baten kaitos, les tales of, wow, baldur's gate, NWN...
:)
M
42 ans 11
jojolepoppo a écrit:
beaucoup de garcons aiment jouer et de plus en plus de femmes suivent le mouvement avec des jeux de plus en plus varier
et vous aimez vous jouer ?

j adooooore jouer xbox, play station... sonic, mario, zelda je peux y passer des heures lol
41 ans Rhône 33
avant je ne comprenais pas ce qu'on pouvait aimer là dedans aujourd'hui je sais que j'ai pas forcément besoin d'y jouer pour apprécier les jeux vidéos, des fois je regarde mon chéri jouer et de nos jours les jeux n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant là on dirait des films tellement ils sont bien fait et c'est ce que j'apprécie. par exemple quand il jouait à assassins creeds ben les graphismes étaient chouettes et l'histoire intéressante, un vrai régal :)
A
35 ans 10
Oui, surtout la wii
B I U