MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jenny Craig ?

37 ans Paris 56
Aujourd'hui comme souvent en ce moment, je tombe sur des pubs promettant un régime miracle, et là, je tombe sur Sonia Jesaispuquoi ex-starlette du petit écran qui nous parle de  
Jenny Craig.

Je me suis donc rendue sur le site, et finalement, je n'ai pas compris grand chose.

Je me demande en quoi consiste leur programme ?
Combien ça coûte ?

Je me doute que c'est un attrape nigauds, mais je me demandais si une de vous en avait entendu parlé ? Essayé ? Commencé ?
j'avais fait le tour des forums et en gros, ils te fournissent tous les repas, ça coûte dans les 350€ mais c'est à toi d'acheter les fruits, les légumes et les yaourts il me semble.+ il y a des RDV téléphonique avec une diet.
coucou, les repas sont en poudre et pour en avoir goûter ( je devait travailler avec eux en tant que vdi )
bref c'est infécte, et le coup de la diet qui t'apelle toute les semaines c'est a condition que tu prenne rdv!!
sincérement je ne te conseille pas c'est jetter l'argent par la fenetre!!
aprés c'est comme tu le sans mais je pense qu'un vrai medecin c'est mille fois mieux !! ;)
c'est vrai que c'est tentant une prise en charge intégrale des repas. vu la gueule des plats qu'on voit sur le net, je pense qu'un bon plat Picard de la ligne équilibre+ ou même d'autres lignes peuvent remplacer avantageusement un plat de régime.
A
40 ans 3124
Heu...vous la lisez la charte ou elle est en option?
2812
Je croyais que Sonia D. avait perdu du poids depuis des années.

En tout cas, heureusement que ce site J.C. existe (mode ironique). J'ai calculé mon IMC et voilà ce que le site me dit :
Votre poids est nettement supérieur à votre poids idéal, le risque de maladies liées à l’obésité est très augmenté, appelez-nous pour qu’ensemble nous trouvions la solution la plus adaptée.

Les médecins qui me disent que mes soucis ne sont pas liés à mon poids auraient tord. Mince, alors !

Citation:
Heu...vous la lisez la charte ou elle est en option?

C'est selon la page du site. (mode ironique 2)
R
40 ans 355
Acide-Lyrique a écrit:
Heu...vous la lisez la charte ou elle est en option?

C'est clair... :roll:
40 ans 5932
C'est pour ne pas se voir rappeler qu'on est dans "ANTI-régimes" que ça a été posté dans "Rondeurs et image de soi" ? Parce qu'en plus de contrevenir à la Charte, ça n'a carrément rien à voir avec la choucroute, là :?
37 ans Paris 56
Alors, mesdemoiselles, mesdâmes, et à vous messieurs que je viens d'appeler mesdemoiselles et mesdâme :

1) Je ne savais pas qu'il existait une rubrique ANTI-Régime d'où l'erreur

2) Je ne dis pas qu'il FAUT, que je VEUX, que quoi que ce soit à propos de ce régime, je me renseigne et pose des questions, je pense que beaucoup de filles qui regardent la pubs peuvent être tentée, c'est pourquoi il me semble intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes plus expérimentées : VOUS.

Merci donc d'arrêter de vous sentir envahir dans votre petit intimité de fille pas compléxée, l'information c'est quelque chose de possible sans pour autant nous rappeler la CHARTE !
1289
Quaillie a écrit:
sans pour autant nous rappeler la CHARTE !


Ben, oui et non. Ce site est clairement anti-régime, et pas seulement dans une rubrique. Quand tu t'es inscrite tu as signé la charte et accepté de suivre les règles, donc attends toi à ce qu'on te rapelle l'existence de cette charte à chaque fois que tu parleras régime. C'est comme ça.

Sinon je viens de lire ta présentation et ça m'a bien fait rigoler. Si on avait pas 10 ans d'écart, on se seraient peut être retrouvées dans le même groupe de soutien. Enfin moi je n'amputais pas mes barbies, je leur donnais juste la peste noire :)
52 ans Lorraine 4326
Quaillie a écrit:


Merci donc d'arrêter de vous sentir envahir dans votre petit intimité de fille pas compléxée, l'information c'est quelque chose de possible sans pour autant nous rappeler la CHARTE !



on n'arrete pas de repeter que tous les régimes SANS EXCEPTION sont de la merde et surtout voués à l'echec :roll:
2812
maybesomeday a écrit:
Quaillie a écrit:
sans pour autant nous rappeler la CHARTE !


Ben, oui et non. Ce site est clairement anti-régime, et pas seulement dans une rubrique. Quand tu t'es inscrite tu as signé la charte et accepté de suivre les règles, donc attends toi à ce qu'on te rapelle l'existence de cette charte à chaque fois que tu parleras régime. C'est comme ça.



Pourquoi continuer de parler de la charte après ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_234511.htm

Et depuis lundi, aucune réponse !
R
39 ans 15384
Ici,c'est pourtant clairement précisé c'est ANTI REGIMES ! Combien de fois faudra t-il le répéter ! :evil:
Vous iriez sur un forum consacré aux perles pour leur dire que les carottes c'est mieux,les perles c'est de la m$rde ?
Non ! Alors respectez notre philosophie,libre a vous de vouloir grossir encore plus avec ces c*nneries,mais ne nous polluez pas avec ca,merci.
40 ans 5932
Calista09 a écrit:
Pourquoi continuer de parler de la charte après ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_234511.htm

Et depuis lundi, aucune réponse !

Ah ouais d'accord... :shock:

Bon et bien jusqu'à réaction des principaux intéressés, j'arrête de causer de la Charte. Pourquoi on s'embête, après tout ? :roll:
A
112 ans 6176
Lalwende a écrit:
Calista09 a écrit:
Pourquoi continuer de parler de la charte après ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_234511.htm

Et depuis lundi, aucune réponse !

Ah ouais d'accord... :shock:

Bon et bien jusqu'à réaction des principaux intéressés, j'arrête de causer de la Charte. Pourquoi on s'embête, après tout ? :roll:


euh pour pas etre emmerdées dans notre havre de paix par des histoires de régimes ? Et puis on a toutes accepté ces règles en s'inscrivant,non ?

pas question de transiger la dessus...pour causer régimes, y'a tout le reste du net ( et dieu sait que les forum de regimeuses, y'en a )!
B I U