MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et aller à un spectacle de percussions?

40 ans dans ma chambre 663
Unn post un peu niais, je vous l'accorde, mais cela me travaille...
Mon homme m'invîte à un spectacle des STOMPS en janvier, je serai alors enceinte de 27 semaines environ.
J'ai oublié  
de préciser pour ceux et celles qui ne connaisent pas que les STOMPS est une troupe de danseurs spectaculaires qui font beaucoup de bruits avec des percussions peu commununes ( genre balais fûts vides.. ).
Et je me demandais si autant de bruits et vibrations pouvaient nuire au bébé...
Merci pour vos réponses.
1547
A 26 semaines je suis allée au concert de blues de mon chéri, et c'était assez fort.

Aucun problème, elle n'a pas bougé de la soirée...

Si, un seul... Maintenant elle est accro au blues...
40 ans dans ma chambre 663
oh merci Madame Prout-Prout pour ton message.
Me voilà rassurée.
Mon homme fait partie d'un collectif reggae, pour l'instant c'est moi que ça calme...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je pense aussi que tu peux y aller sans danger pour le bébé.
Ceci dit les vibrations des percus peuvent te géner un peu au niveau du bidou.

Perso nous avons fait une soirée avec beaucoup de percus et j'avais l'impression bizarre que ça vibrai dans mon ventre mais ce n'était pas bébé qui bougeait (je sais pas si je suis claire là ... :roll: )

Bref une sensation chatouilleuse pour ton bidou mais en rien dangeureuse pour ta crevette ;)
L
43 ans 691
Ca dépend où tu es placée, il faudrait pas que tu sois trop près. Je suis allée au concert de Muse à 7 mois de grossesse, bébé a dormi tout du long !! Et aujourd'hui, elle n'a aucun problème d'audition (pour ce qu'on peut en voir à 2 mois, elle tourne la tête quand on lui parle) ;)
40 ans dans ma chambre 663
désolée de répondre si tard..
merci à vous!
Flo, d'après ce que je comprends tu sentais des vibrations dans le liquide amnyotique? Whaouh , je n'arrive pas encore à imaginer..
Ok Cléo, j'irai près de la porte de sortie.. en fait j'avais peur que le coeur du bébé s'emballe...
40 ans Vannes 2776
Je ne pense pas qu'il y ai un danger pour ton bébé ;)

Moi je sais, que le bruit fort me provoque des contractions :S
C'était déjà le cas pour Kynan et là c'est encore pire! :shock: Un claquement de porte et hop contraction... :roll:
A toi d'écouter ton corps ;)

Généralement dans ce genre de manifestation, c'est plus la foule qui me fait peur... la chaleur, l'excitation des gens, les mouvements de foule :S Toujours peur de me prendre un mauvais coup...
là, ce sera un public plus adulte (j'imagine), pas des groupies hystériques ;)
40 ans dans ma chambre 663
ptitefleur, carrément des contractions?..Je crois que ça va me calmer.... oui des coups mal placés aussi..je redoute
40 ans Vannes 2776
oui des contractions :roll:
Mais chacune est différente ;)

Regarde Cleophis n'a eu aucun problème en allant voir muse :lol: Moi j'aurais accouché! :lol: :lol: :lol:
40 ans dans ma chambre 663
LOl! d'accord, bon au pire, je devrais être fixée à la fin de l'année, et si je ne sens pas d'y aller, hé ben je cède ma place!
B I U