MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine de sport 95

38 ans 2
Bonjour ou bonsoir j ai décider de perdre du poids pr mon bien être et ma santé. Je cherche une personne motive habitant ds le 95 aux environ de sarcelle  
St brice ecouen ezanville ou domont qui a la même envie que moi.
le footing c'est toujours mieux a 2 surtout avec ce qu'on entend. je souhaite perdre entre 10 et 15 kg. je souhaite aussi commencer des cours d'aquagym mon annonce est sérieuse et je souhaite commencer rapidement n'hésiter a me contacter.merci a bientôt j'espère :)
[/b]
bonjour,

je fais déjà de l'aqua gym sur st leu la foret, après ma 3e grossesse je souhaite également perdre 10 kgs max
je fais également de la danse orientale qui me permet de me sentir plus féminine, ça te tenterai ?
à bientôt peut être !

Stéphanie
38 ans franconville 607
j habite franconville et suis inscrite dans une salle de sport a saint gratien limite avec enghien les bains, j y vais 3 fois par semaine et 2 fois par semaine dans une salle a osny, il y des cours de step,body attack et body combat des appareils pour developper les partis que l on veut perdre ou affiner,et une piscine, un jacuzzi si ça t interesse,
a bientot!
coucou
deux chose je suis interéser par la danse orientale!!
et cobien paye tu ta salle de sport a l'année?
merci les filles[/code]
38 ans franconville 607
pour la salle le forfais a l année doit être de 500 euros a peu près je crois, en ce qui me concerne je paye au mois donc j'ai donné une entré de 150 je crois et je paye 39 euros par mois a vie, ce qui veut dire qu'après un an je peu arreter quand je veus sans avoir a renouveler de contrat (ça fait un an et demi que je suis inscrite donc c rentable après! si tu veus faire une journée essai avec moi tiens moi au courant!
a plus tard!!
désolé de répondre si tard, j'ai été un peu déconnecté du monde ces temps ci ! pour la danse orientale ça fait un mois que la prof a démissionnée et les cours reprennent mercredi de la semaine prochaine. c'est le mercredi soir de 20h à 21h30 pour 180 euros l'année si je m'en souviens bien.
C'est que du bonheur ! on s'apprête comme pour sortir à une soirée, maquillage (simple quand même), on choisie une tenue à l'aise mais pas de jogging pour ma part, et une ceinture de pièce spéciale orientale, je me sens toujours bien.
à très bientôt !
41 ans Paris 305
salut

la danse orientale c est sur st leu aussi ?

j habites à montmorency je suis intéressée !

sinon je fais de la zumba le mardi à 19h mais sur paris
la danse orientale est sur st prix ! c'est l'aqua gym sur st leu. la zumba je connais j'aurai bien aimé mais c'est sur paris effectivement.
41 ans Paris 305
ah oui je connais un peu St prix c'est pas trop trop loin

il est encore possible de s inscrire ? quel est l'horaire et le jour ?
le cours des adultes est le mercredi de 20h à 21h30, je pense qu'il est encore possible de s'inscrire vu que des personnes se sont désistées du fait du changement de prof, le mieux est de venir ce mercredi car ça reprends avec une nouvelle prof justement dans le complexe sportif de st prix, et à toi de voir ! tiens moi au courant je te guiderai ! ;.)
41 ans Paris 305
j'ai très envie de tester !

tu y seras ce mercredi ? je peux me joindre à toi ?
oui j'y serai ! :P je suis stéphanie et toi ?
41 ans Paris 305
Nadra !

(et je veux bien l adresse précise aussi)
Complexe sportif Christian Dufresne
29 RUE PASTEUR
95390 Saint-prix Tél. : 01.39.59.44.22

A mercredi alors !
alors pas venue ? !
B I U


Discussions liées