MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine de sport 95

41 ans Paris 305
non ! encore au travail à 21h..

je tente la semaine prochaine !

comment était le nouveau prof ?
j'ai pas très bien suivi, c'était plutot une chorégraphie que des apprentissages de mouvement, mais c'était aussi pour montrer ce que nous allons apprendre en général, elle est jeune étudiante, nous étions que 4 sur une vingtaine, toutes ne viennent plus ! on va devoir rechercher des élèves maintenant, c'est fou !
bon courage pour le boulot !
ciao !
M
50 ans Franconville 1
Coucou Fanny,

Je ne sais pas si tu passes toujours par ici mais j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'Aquagym à Saint-Leu. Je travaille depuis peu à Saint-Prix et je cherche justement un cours dans les environs ;) . Peut-on encore s'inscrire ? L'ambiance est comment ? (parce que je suis allée voir à Franconville et il n'y a quasi que des séniors... ça ne rigole pas bcp..) J'espère que tu pourras me répondre. Merci d'avance
bonjour, je te conseille de te rendre sur www.************.com où tu trouveras facilement des partenaires de sport près de chez toi!
effectivement j'y vais aussi malheureusement je vais devoir arrêté ce samedi sera le dernier, tiens moi au courant si tu veux ma place !
B I U


Discussions liées