MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les picpic a quel heure??

C
46 ans lyon 872
coucou
tout est dans le titre..
je commence mes picpic de decapeptyle demain pendant 20 jours et je me demandai a quel heures dois je faire mes picpic???? est ce comme pour  
la stim a heure fixe plutot le soir??
est ce a deux heure pres ou a la demi heure pret??

merci de vos eclaircissement..je pourrai appeler le centre pma pour savoir mais il sont telement dur a joindre je suis sur que j'aurai ma reponse ici

merci a vous
A
112 ans 6176
De mémoire, c'est comme pour la stim, toujours le soir dans le même creneau horaire de 2h environ ( ce qui ne devrait pas etre géné par le prochain changement d'horaire ;))
Z
43 ans Lyon 142
Coucou,

Pour ma part, la PMA ma dit de les faire entre 18h et 20H.

zaza
V
74 ans 5070
Pour moi le déca était en même temps que la stim entre 18h et 21h. Généralement je le faisait en rentrant du taf entre 19h30 et 20h.
36 ans le mans 816
coucou juste pour te dire moi la première fois que j'ai pris un traitement avec piqure (puregon) je les faisaient le soir et ça à fonctionner ,par contre il y a 2 mois je les faisaient le matin car des horaires de crotte et ça n'a pas fonctionner donc je penses que le soir c'est mieux oui ;)
A
112 ans 6176
je ne suis pas sure que matin ou soir, garantissent quoique ce soit sur le résultat. Ca se saura sinon ;)
36 ans le mans 816
de toute façon on ne pourra jamais savoir mais si le gyneco dit le soir,fait les le soir et puis voilà :)
B I U