MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ex qui veut pas encore de moi

M
29 ans 9
salut bon je veux s'il te plait une idée car je l'ai besoin vite
Mon ex veut pas encore de moi il ma traité des grands mots et encore je l'aime  
fort je le veut mais lui non je lui envoyé un msg et j'ai lui dit je veux te parlé répond moi c'est tu veux mais il ma pas répondre je veux vous conseilles s'il vous plait et le problème ce que on es dans le même lycée et tout les jours je l'ai vut et il me regarde avec ses yeux je sais pas qoui faire
44 ans 04 5576
Bonjour,

Je ne suis pas sure d'avoir compris mais il me semble qu'il ne veut plus être avec toi et que c'est assez clair. Si c'est effectivement le cas, il faut que tu l'acceptes.

Tu as seize ans, et il y a bien d'autres (jolis) poissons dans l'océan ;)
M
29 ans 9
mais j'ai essayé de l'oublié mais son aucun résultas mais si il veut pas encore de moi pour qoui il me regard si j'ai été a coté de lui ?
1910
Tu l'aimes, c'est un fait. Mais lui, non, apparemment. Tu ne peux pas le forcer à t'aimer, ce ne sont pas des choses qui se commandent. Tu ne peux pas non plus le forcer à te parler s'il ne veut pas. Si tu le harcèle, il va juste finir par te haïr, et franchement, pourquoi en arriver là?

J'ai envie de te dire de laisser couler, laisser passer le temps.....de te consacrer à autre chose...J'accorde que ça doit être une torture de le voir tous les jours, mais essaie de l'éviter pour le moment.
1910
Majidah a écrit:
mais j'ai essayé de l'oublié mais son aucun résultas mais si il veut pas encore de moi pour qoui il me regard si j'ai été a coté de lui ?


Il te regarde parce que tu es à côté de lui. On ne sait pas ce qui s'est passé entre vous, s'il t'en veut, s'il pense encore à toi. Ce qui est évident, c'est qu'il ne veut pas te parler....
44 ans 04 5576
Majidah a écrit:
mais j'ai essayé de l'oublié mais son aucun résultas mais si il veut pas encore de moi pour qoui il me regard si j'ai été a coté de lui ?


ca ne veut rien dire du tout.
Si tu cherches encore à être avec lui et qu'il le sait, il regarde peut être juste pour s'assurer que tu ne vas pas t'approcher.
Ecoute, c'est dur mais il va falloir t'y faire. Si c'est fini, c'est fini. Il l'a dit, et il faut donc que tu te fasses une raison, pas que tu te fasses du mal en cherchant des choses qui n'existent pas. Il ne te regarde sans doute pas par amour mais par crainte.

Quant à essayer de l'oublier, ça ne se fait pas en un jour mais ça viendra. Faudrait peut être juste que tu arrêtes de croire qu'il te regarde...
44 ans 04 5576
Tu es plus douce que moi Daisy, je vais ptete te laisser gérer :mrgreen:
M
29 ans 9
mais pour qoui tout ca je lui rien fait conne je le veut je pleure parce que je suis accro de lui vraiment
44 ans 04 5576
Majidah a écrit:
mais pour qoui tout ca je lui rien fait conne je le veut je pleure parce que je suis accro de lui vraiment


Ben ecoute une rupture, quand on est quelqu'un de bien, ce n'est jamais facile, quelque soit le côté où l'on soit. Ton ex n'a peut être plus de sentiments amoureux pour toi n'empêche qu'il n'est pas forcément heureux non plus de te voir pleurer à cause de cela.

Maintenant, le fait est là : il ne t'aime plus. Ca fait mal, c'est sur, mais ce n'est ni de ta faute ni de la sienne. C'est juste que vous n'êtes pas compatibles c'est tout et plus tard, quand tu ne pleureras plus, tu t'en rendras surement compte et tu rencontreras quelqu'un d'autre.

C'est ta première rupture ? ton premier mec ? c'est souvent ceux là les plus durs. Alors, tu prend ton temps, tu pleures si tu en as besoin, tu ne rejettes surtout pas la faute sur toi (très important, ça), tu hurles si tu as besoin, tu le detestes si tu as besoin aussi, bref tu vis le deuil de ta relation avec lui.

Allez, courage, ma grande, ça finit toujours pas passer, on n'en meurt jamais de ces choses là :kiss:
1910
Toad a écrit:
Tu es plus douce que moi Daisy, je vais ptete te laisser gérer :mrgreen:



Huuum, je sais pas......j'ai beaucoup moins de patience qu'on ne pourrait le croire....

Majidah :arrow: Tu ne lui as peut-être rien fait, certes. Mais peut-être que tout simplement les sentiments se sont envolés, ça ne s'explique pas. Ou alors qu'il a cru avoir des sentiments pour toi et qu'en sortant avec toi, il s'est rendu compte que non. Tu n'y es pour rien, c'est ainsi.

Je veux bien croire que tu souffres, mais là je crois que ça ne sert à rien de t'obstiner, sinon à souffrir, à t'empêcher de vivre et de profiter de la vie.

Des tas de personnes ont connu ça avant toi, et d'autres connaîtront ça aussi par la suite. Ces personnes ont souffert tout comme toi, il faut du temps pour soigner cette blessure, mais peu à peu, elles s'en sortent.

Et je rejoins Toad, arrête d'essayer d'interpréter ses regards, parce qu'il y'a des chances que tu les interprète comme cela t'arrange. ça se trouve, il est juste soûlé de te voir dans les parages. Il t'a insultée, il ne répond pas à tes messages, je crois que le message est plus que clair.....
M
29 ans 9
il refuse de me parler, un jours j'ai passé a coté de lui et il a crashé je devrais lacher l'affaire mais c"est dur... vraiment est-ce-que pare ce que je parle avec les mecs trop Ou qoui
40 ans 5932
Bon alors déjà c'est super rassurant qu'il te regarde avec ses yeux...

Ensuite, si j'ai bien compris, il ne veut pas de toi. Bon ben voilà, ça c'est quand même clair : s'il ne veut pas il ne veut pas et puis c'est tout.
C'est un peu dur comme réalité, mais à un moment il faudra bien que tu l'acceptes.

Quant au fait qu'il te regarde, on ne regarde pas que les gens qui nous plaisent. Parfois on s'assure aussi qu'il y ait bien la distance adéquate pour ne pas se faire ennuyer.

Alors, franchement, tu es jeune, tu as toute une vie devant toi, et probablement d'autres garçons qui s'intéressent ou s'intéresseront à toi. Alors laisse donc ce garçon tranquille et vis juste ta vie.
1910
Majidah a écrit:
il refuse de me parler, un jour je suis passée à coté de lui et il a craché. Je devrais lâcher l'affaire mais c'est dur... vraiment est-ce-que pare ce que je parle avec les mecs trop Ou qoui


ça, on ne va pas répondre à sa place, mais il est possible que c'est simplement parce qu'il ne veut plus te voir.

Et puis même, tu as le droit de parler avec qui tu veux de toutes façons.....


Tu vas apprendre à lâcher l'affaire, à mener ta vie de ton côté avec tes potes, sans lui....Vraiment, essaie de ne pas être la où il est, essaie de l'éviter pour le moment (autant que possible). C'est dur mais tu y arriveras, t'en fais pas....

(par contre, s'il te plait, n'oublie pas de mettre des ponctuations, des points, des virgules, parce que ce n'est pas évident de te lire, sinon
;)
)
44 ans 04 5576
Majidah a écrit:
il refuse de me parler, un jours j'ai passé a coté de lui et il a crashé je devrais lacher l'affaire mais c"est dur... vraiment est-ce-que pare ce que je parle avec les mecs trop Ou qoui


Ecoute, je crois qu'il est très clair.

Alors encore une fois, fais ton deuil pour passer à autre chose et continuer à vivre.

Pour ce qui est de cela

Citation:
est-ce-que pare ce que je parle avec les mecs trop Ou qoui


Je ne capte pas du tout ce que tu veux dire. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un autre mec, voire plusieurs, quelque part, qui t'aimeront comme tu es. Il faudrait juste que tu les cherches au lieu de te focaliser sur celui ci ;)
M
29 ans 9
je me questionne pour qoui tout ca car en été vraiment perfect couple on sort toujours on rigole on a jamais disputé mais onne j'ai voyagé un jour je me connecté et je l'ai trouvé en ligne et en parlé mais on a disputé bon j'ai cru que je l'ai oublié mais conne j'ai veni a ma maison et je l'ai vu dans le lycéé j'ai été vraiment content j'ai dit ah on vas recommencé un nouvelle page et c'est vraije lui en voyage un msg et on es connecté sur msn on a parlé et tout ca un jour je lui encore envoyé un msg et je lui dit je veut te parlé c'est urgent conne il es connecté je veux pas encore lui dire il m trité des grands mots je sais pas prq et maintent j'ai vraiment besoin d lui bàh vraiment je suis brisé je sais pas pour qoui je veux pas accépté les conseilles de mes copines mais mainent sayé je veux essyé meme si c'est dur vraiment ??


Bon si il venait chez moi au lycéé et il me dit tu veux qoui car je lui envoyé msg que j'ai besoin de le parlé il ma répondé si il vien quesque je faii ??


et enfaite les filles j'ai pas de chance dans ma vie il ya pas un mec qui ma aimé je sais pas qoui faire dans cette vie de merde je pense que je veux suicidé
B I U