MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai BB1

A
41 ans 1
bonjour a toutes
voila mon mari et moi somme en assai de bb1 depuis deux ans, nous avons un petit probleme tout les 2.moi je n'ai aucune ovulation, j'ai essaye le  
smedicament et les picures. ma gyneco dit que c'est a caue de mon poids je pese 121 kg elle veux que je perde du poids pour faire un bebe je suis desespere ;
y a t-il des femme qui son dans le meme cas que moi pourriez vous me donner votre temoignage.
merci d'avance
V
74 ans 5070
Si tu parcours cette section du forum tu trouveras plein d'exemple de femme en surpoids qui ont eu des enfants.
En revanche il est vrai que quand on répond pas bien à la stim ils peuvent être amené à nous demander de perdre...
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Moi aussi 2 ans d'essai et on a tous les deux un souci et je n'ovule plus depuis que j'ai pris du poids, mes cycles sont irréguliers alors que j'étais réglé comme une horloge avant de peser autant...Ce n'est pas chez toutes les rondes pareil mais moi mon poids y joue beaucoup Je suis sous CLOMID je verrai ce que ça donne et si ça marche pas je serai bien obligée de manger mieux lol
42 ans Région parisienne 18
Salut les filles
Moi depuis mardi je suis sous duphaston + spéciafoldine + clomid que je vais peut être entamé la semaine prochaine si les règles sont la. C'est la 1ère fois que je suis sous tt car j'avais une gygy qui me disait que j'étais trop grosse (110kgs) et que j'allais JAMAIS avoir d'enfant et elle refusait de me donné un tt tant que j'étais pas maigre et la j'ai trouvé un gygy trop trop gentil qui à ma 1ère consultation ma tout de suite donner un tt il ne m'a pas juger. Je suis très contente on verra bien qu'es que sa donne car sur certaines personnes le tt fait des miracles au 1 cycle et sur d'autres rien il faut surtout garder explore courage
56 ans 98
bon les filles ont peu etre grosse et avoirs de beaux enfants
130 kg et un bébé de 3,540
125 kg un bébé de 3,620
115 hg un bébé de 3.420
alors vous voiller le poid n empeche pas d avoir des enfants j ai ete plus suivi qu une femme plus mince donc plus d ecographie sa c genial
42 ans Région parisienne 18
merci de m'avoir remonté le moral
44 ans douai 1105
oui le poids ne géne pas en général.
Moi je fais 122kg, j'ovule et en 7 mois, je suis tombée trois fois enceinte alors que je n'ai plus qu'un seul ovaire. J'ai fais deux fausses couches car ma muqueuse était trop épaisse et ne permettait pas à l'oeuf de nider mais j'ai eu un traitement de 15 jours et hop me voila aujourd'hui enceinte de 4semaines et demi.
Ma gynéco m'avait dit "si vous perdrez 2-3 kg ça pourrait soulager l'ovaire mais y a pas de souci, vous tomberez enceinte"
Alors si tu réponds bien aux stimulations et que tu as un bon gynéco, y a pas de raison
je croise les doigts pour toi
B I U