MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aller au cinéma enceinte ?

E
37 ans 58
Petite question idiote, avez vous continuez a aller au cinéma (cinéma récent, le son est très fort) à 8/9 mois de grossesse ? notamment quand il s'agit d'un film d'action  
et que le son est assez fort.
38 ans Etrechy 91 176
Je pense que ça ne va pas l'embêter trop, car gygy m'a dit que je pouvais allez voir du Catch à 8mois de grossesse, et demain je vais allez au cinéma, alors que j'ai aussi mon col ouvert, car ça sera surement la dernière fois ou ont ce retrouvera rien que à 2.
j'ai vue plusieurs fois des films au cinema pendant ma grossesse sans problemes ;)
au contraire on n'y ai jamais autant aller avec zhom que pendant ma grossesse :lol:
on a profité au max de nos derniers moment a 2,fais en autant ;)
C
43 ans isère 4146
tout à fait d'accord avec les filles, profite tant que tu peux encore parce qu'une fois que bébé sera la ! lol.

non pas de souci pour le ciné.
40 ans 95 159
moi j'avais été voir avatar et j'avais tellement de nausées que je suis sortie au moins 10 fois (heureusement que je m'etais mise proche de la porte :lol: )
833
Mais bien sur que tu peux, et profite car quand ces loulous sont là, moins facile.... :lol:
L
46 ans Angers,49 1219
Oui,oui,je confirme! en ce moment,y a plein de films/dessins animés que j'aimerais aller voir et je ne peux pas à cause de la puce! enfin,un dessin animé,c'est moins drôle sans sa fille! profites en parcequ'après,tu sera un long moment sans pouvoir le faire!
S
44 ans 7980
moi je n'aurais meme pas pensé que ca aurait put etre mal :lol:
A
112 ans 6176
j'ai été voir des films d'action et même des thrillers et alex s'en est bien remis :D. Par contre, prends une place d'où tu peux sortir facilement parce que je sais qu'en 1h30 ou 2h, fallait que j'aille parfois 1 ou 2 fois aux toilettes ( surtout sir bébé avait décidé d'appuyer sur ma vessie).
52 ans strasbourg 6049
je suis allée voir seven, le village des damnés et une rétrospective de lynch et chez moi en gros j'ai 90% de films d'"horreur" "angoisse" SF etc... et ce du début à la fin. jamais eu de soucis (mm en gros flip car on a eu une pane de courant à la première scène d'action dans le village des damnés :lol:)
46 ans le mans 1525
moi je vais te dire un truc.. si tu aimes le cinema, continue a y aller meme enceinte a exploser, parce que apres tu n'es pas pres d'y remettre les pieds!! ;)
3431
eiwa a écrit:
Petite question idiote, avez vous continuez a aller au cinéma (cinéma récent, le son est très fort) à 8/9 mois de grossesse ? notamment quand il s'agit d'un film d'action et que le son est assez fort.

J'ai été au cinéma plusieurs fois tout au long de ma grossesse y compris au dernier trimestre.
Chéri aime les films d'aventures et d'actions donc forcément il y a du bruit.
Je sentais mon fils gigoter dans mon ventre mais le bruit ne posait aucun problème.
En fin de grossese, je me suis même retrouvée à côté d'une fanfare !
Franchement je ne regrette pas d'avoir bien profité du ciné à l'époque de ma grossesse parce que depuis je n'ai plus remis les pieds dans un cinéma... Ça fait plus de 2 ans.
45 ans bretagne 489
c clair qu'après tu mets un bout de temps à y retourner

profites en donc bien!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pas de souci pour le ciné ! comme ont dit les filles, profites en !! :lol:

il n'y a que a J-15 où je n'ai plus voulu y aller de peur d'accoucher dans la salle! :lol:
J'aime bien le après t plus près d y aller... faut arrêter de dire qu un bb nous empêche de vivre
B I U