MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le surpoids peut-il bloquer l'ovulation?

35 ans 2
bonjour, cela fait 2 ans que moi et mon copain on essay d'avoir un enfant, j'ai 21 ans et je fai environ 89kg je suis aller voir mon gynéco il  
a fait des teste pour savoir si j'ovule bien et la réponce j'ovule bien mais il m'a obligé a perdre 20kg avent de pouvoir prendre un autre rendez vous chez lui ( c un gynéco discriminant les personne qui on un surpoid) pourtan le surpoid n'a rien a voir avec le fait qu'on ne tombe pas enceint, mes soeur qui on aussi du surpoid on eu des enfant certe avec bocoup de difficulté surtou ma plus grande soeur qui a fait environ 9 fausse couche mais la 10ème a été la bonne elle a une fille de 4ans et mon autre soeur a fait environ 5 fausse couche et maintenen elle a 3 enfant qui on 6,5 et 2 ans. Malgré que je me sans prète a avoir un enfant je n'arrive pas a savoir quand j'ovule car mes regle depuit que j'ai arrèté la pillule il y a 3ans ne sont plus régulié et jai des caillou de sang pratiquement a chacune de mes règle le gynéco m'a dit que ce n'étai rien mais je m'inkiète quand meme. esque quelq'un a sa pendans ces regle et peut me dir si c grave merci
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Oui, moi j'avais des caillots de sang, sous pilule et aussi pas sous pilule, depuis que je suis réglée, et à chaque fois que j'avais mes règles... je pense donc que c'est normal!
89kg et il te demande d'en perdre 20 pour daigner te recevoir en rdv??? Mais enfin, changes-en!!! C'est quoi ça... N'importe quoi...
Bises!
35 ans 2
Je c'est je vais essayé d'en trouvé un autre faut dir que le gyneco ou j'allait et dans un hopital pas tro réputé en se moment et c'était le seul que j'avais trouvé mais je pence que je vais retournée a celui ou j'étai avent de déménagé certe je ferai 2h de route pour le voir mais lui au moin n'avais recu corectement. et j'ai une autre question mon copain une fois en me doitan a senti une sorte de boule pence tu ke sela peu etre grave
S
23 ans 1
salut je prener la pilule optidril 30 j'ai arreter en mars sa fait donc 8 mois que j'ai arreter je souhaite tomber enceint je suis deregle je ne c'est pas quand-tes que j'ovule ni comment je peut le savoir je c'est pa si i c mon surpoids
B I U