MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suppression de topics?

37 ans 3056
Coucou à tous !

Bon, je précise d'entrée que je ne veux pas faire de polémique mais juste chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Je suis inscrite sur vlr depuis des  
années et c'est le seul forum que je fréquente avec assiduité.

Ces derniers jours, sur un certain topic, quelques membres célibataires (dont moi même) ou non, avons longuement échangé, discuté, rigolé.

Et ce matin, je m'aperçois que le topic a été purement et simplement supprimé :( .

Je me demandais donc les raisons de cette suppression que je trouve dommage.

Je rappelle que je ne veux pas créer de conflits mais juste comprendre.

Merci.
38 ans 2879
Serait-ce possible que ce soit le lien vers le tchat ? Pour nous c'était surtout un lieu de rencard pour faire ce qu'on ne peut pas faire ici : parler en direct. Mais je comprends que ce pont vers la salle créée soit hors charte, on n'en avais seulement pas conscience hier soir.

Serait-il possible de nous remettre notre topic (on m'a enlevé mon rocher là !) et qu'on se refile l'adresse en mp dorénavant, afin que ça ne se reproduise pas ?
44 ans 04 5576
Bonjour les filles,

nan c'était prévisible.

Ce que nous avons fait (et oui, j'en fais partie) c'est du flood/pollution c'est à dire des conversations privées qui n'ont rien à voir avec le sujet.

De façon générale, les anim' suppriment les discussions privées pour ne pas alourdir inutilement un forum. Quand ce sont deux ou trois réponses, ça reste, si cela dure sur plusieurs pages c'est supprimé.

C'est un peu génant parce que la partie mp actuelle ne permet pas les conversations à plusieurs, donc ce genre de partie de rigolade ne peut se faire qu'entre deux memebres et pas plus, mais bon c'est la règle ;)
38 ans 2879
Toad a écrit:
Ce que nous avons fait (et oui, j'en fais partie) c'est du flood/pollution c'est à dire des conversations privées qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Ah, c'est donc ça ?
Il faudrait faire un topic flood dans Discussion alors ?
C'est possible ça ?

Doit on contacter un anim' pour se renseigner ?
44 ans 04 5576
Okapi a écrit:
Toad a écrit:
Ce que nous avons fait (et oui, j'en fais partie) c'est du flood/pollution c'est à dire des conversations privées qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Ah, c'est donc ça ?
Il faudrait faire un topic flood dans Discussion alors ?
C'est possible ça ?

Doit on contacter un anim' pour se renseigner ?


et ben non les topics floods sont aussi interdits ;)

y a que le mp !
38 ans 2879
Ah ben oui, je tombe des nues là, et pourtant ça date d'avant mon arrivée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_37694.htm

Je pense que ça gagnerait à être signifié dans la charte :)
44 ans 04 5576
Okapi a écrit:
Ah ben oui, je tombe des nues là, et pourtant ça date d'avant mon arrivée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_37694.htm

Je pense que ça gagnerait à être signifié dans la charte :)


Il y a beaucoup de choses qui devraient être dans la charte et n'y sont pas, mais c'est parce qu'il y a l'esprit, et il y a la lettre.

Généralement, ça arrive une fois et puis l'auteur s'en rend compte et fait attention ;)
37 ans 3056
Ah d'accord, merci de ta réponse Toad.

Effectivement, vu comme ça je comprends mieux.

Bah, un topic flood, ça serait cool quand même ! :D
38 ans 1433
Oui je pense comme Toad. Un topic donc heu 60 pages? sont du flood, cela devait arriver à un moment ou à un autre!
Je suis même étonnée que ce topic soit resté ouvert aussi longtemps :lol:
R
39 ans 15384
Je savais qu'il allait etre supprimé tot ou tard,honnêtement. Il n'y avait que des petites conversations qui n'avait rien a voir avec le sujet de départ,donc faut pas s'étonner quoi .. ;)
Le flood est interdit,et heureusement !
B
33 ans 291
De meme, je n'ai pas compris ce matin en voyant que le topic avait disparu :?
602
c'etait a prevoir en effet..
par contre c'est le moment de (re)militer pour l'apparition d'un tchat ici !!! :D
B I U