MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé mort né a 39 sg suite infection materno foetal

V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour
D'avance excuser moi mais ca va ete long.
Alors le VENDREDI 17/07/10 je rentre a la clinique car j'ai des fortes douleurs au niveau du dos on me met sous  
monitoring dés 9h00 et la on voit que j'ai des contractions assez reguliere et que le coeur de ma fille va bien et le col a 1 doigts. Je reste toute la journée et la nuit sous monito et depuis 14h plus de contractions et bébé va bien on me fait rentrer CHEZ MOI le dimanche.
Dans la nuit de lundi à mardi je pert le bouchon muqueu je vais voir ma sage femme pour me rassurer monito tous va bien pas de contractions col toujours a 1 doigt.
Le vendredi 23/07/10 j'ai des contractions toutes les 2 minutes direction la clinique dés que j'arrive la bas a 3h00 on fait un examans col toujour a 1 et monito dans la foulée et la tous est parti trés vite. Je vois la sage femme appeler le gynéco de garde qui vien et d'autres personnes qui arrivent , le gynéco qui était le mieux me dit césarienne en urgence il y a un probleme avec le bébé il est 3h15. On essai de mettre la péridurale echec la décision est prise dans la foulé anesthésie général pas le temps de faire un autre essai.
Et la a mon reveil la premiere chose que je dis c'est "mon bébé" et on met dit désolé, je regarde le personnel sans rien comprendre et la je vois mon compagnon qui arrive en larme sur le moment je suis tellement abasourdi que je ne comprend pas mais malheureusement ma petite fille cristina est morte né on a essayer de la réanimer pendant 20 mn et rien . Mon bébé ma fille cristina fesait 3,215kg et 51 cm. J'ai pu la serre dans mes bras et faire pleins de photos d'elle. On a fait son enterrement 1 semaine apres. On a demandé a faire une autopsie et elle a reveler une infection materno foetale "morganela morganii". Mon compagnon et moi meme nous nous possons la question comment ca pu arriver car on a eu des explications evasives. C'est dure en ce moment j'ai beaucoup de coup de bluess je pleure souvent. On envisage de refaire une autre grossesse mais on a tellement peur que ca finisse mal. Et la on vien de voir que j'ai des cailloux dans la vessicule il faut que je me fasse opere
Merci de m'avoir lu
Critina papa et maman t'aiment
37 ans saint omer (62500) 113
j'ai été très emue en lisant ton message et je ne sais malheureusement pas quoi te dire à part que quelquefois la vie est très cuelle!! je vous souhaite plein de courage à toi et ton mari et un tres beau bébé si vous vous sentez prets!!
45 ans pres d'orleans 1304
les cailloux ca arrive souvent apres une grossesse ca se soigne bien.

Pour le reste je ne peux que te faire d'enormes bisoux et d'enormes calins et comme ma voisine du dessus te souhaite de pouvoir serrer le petit frere ou la petite soeur de ta puce le jour ou vous serez prets avec ton mari.

Plein d'ondes positives volent vers toi.
3431
Je suis vraiment peinée par ton récit.
Je vous souhaite de tout coeur de surmonter votre douleur et d'avoir un autre beau bébé en bonne santé.
Bon courage.
42 ans france 692
Je ne connaissais pas ce type d'infection et ton histoire m'a réellement attristée. Je ne sais pas quoi vraiment mais je vous souhaite que le meilleur pour l'avenir.

Courage
39 ans ile de france 1107
Quand j'ai vu le titre de ton message j'ai dit " oh non " ..

J'ai egalement perdu mon bébé a 8 mois de grossesse fin avril, et en lisant ton texto , je n'ai pas pu retenir mes larmes.

Je suis désolé pour vous, je sais a quel point c'est dur surtout les premiers temps. Tu es chez toi, seule car ton ami travaille, tu n'as plus ton bébé dans le ventre ni dans tes bras alors que tu avais ecris toute une vie future a 3...

Vous prevoyez une autre grossesse, moi je n'ai pu m'y resoudre car j'avais l'impression que c'etait comme si on tirait un trait sur ce qui venait de se passé, qu'on s'en foutait et qu'on recommence. Je detestais les gens qui me conseillais d'en faire un autre ! Mon bébé venait de partir et on me disait ca !

Le 27 de ce mois ci, il aurait eu 6 mois ... Une grossesse peut etre envisageable mais j'ai quelques "trucs" a regler avant. Je prends mon temps et je parle a mon bébé en lui disant que ce n'est n'est pas parce que j'entamerais une nouvelle grossesse que je l'oublierais, qu'au contraire j'ai peur que si son frere ou sa soeur venait a etre dans mes bras, je penserais que c'est lui.

En tous cas, je ne sais plus si c'est sur le site ou autre part que j'avais lu que quelqu'un disait qu'elle ne savais pas comment pouvais aimer quelqu'un qu'on ne connait pas si fort, et bien je confirmer cette phrase.

C'est bien que vous ayez pris des photos, et meme de l'avoir serrer contre toi, moi je n'ai pas eu ce courage, et je regrette beaucoup aujourd'hui...

Ta petite est partie en juillet, ca fait bientot 3 mois, j'espere que vous le vivez mieux qu'au debut.

Courage pour la suite.
S
89 ans 4951
Ce qui vous arrive est une épreuve très cruelle et je suis bien triste pour vous.

J'espère qu'un jour le soleil reviendra dans vos coeurs.

:kiss:
43 ans oise 1060
je suis également très attritée par ton récit . la vie peut parfois être très cruelle et injuste ... courage et tu sais qu'ici tu trouveras toujours du soutien . :kiss:
46 ans le mans 1525
c'est vraiment une triste histoire qui montre que decidement tout peut arriver, c'est c'est vraiment malheureux.

en tout cas, je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que tu as le droit de pleurer, fais le tant que tu veux, ne laisse personne te dire que ça y est tu devrais avoir fait ton deuil. Ce n'etait qu'un tout petit bébé, avec qui tu n'as pas eu le temps de faire connaissance, mais c'etait ton bébé, alors prends ton temps, et essaie de prendre de soin de toi et de ton mari.. si tu as besoin essaie de te faire aider, vois un psychologue ou psychiatre, il n'y a aucune honte a ça

je vous souhaite beaucoup de courage puis, quand vous serez prets beaucoup de bonheur... du bonheur que vous aurez merité, avec une famille que vous apprecierez encore plus.

grosses bises
47 ans 89
Je suis désolée pour toi et ton mari :( La vie est parfois horrible, prenez soin de vous et prenez du temps avant d'envisager une autre grossesse, elle ne remplacera pas votre premier enfant, ce sera un autre enfant.
Bon courage à vous :)
j'ai les larmes aux yeux a te lire,c'est terrible ce que la vie vous a fait!
je t'envoie pleins de :kiss: et te souhaite beaucoup de courage a toi et ton homme :kiss: :kiss: :kiss:
pour tout te dire je comprend tout a fait ce que tu resent!!
en te lisant mes larmes coulle, et cela me ramenné il y a 8 ans en arrirére!!!!
ma mére etai enceinte d'un petit garçon mais a 9 mois pile, il est décédé dans sont ventre!!
il n'y a aucune explication a sa mort malgrés l'otopsie!! il s'appelle Younés!! mais voit tu 6 semaine aprés, ma maman est décédé d'une embolie pulmonaire, a 35ans en laissant dérriére elle 4 enfants de (17 , 15 ,13 , et 6ans )
mois j'avait 15 ans a ce moment là!!
et même si j'aime mon petit frére et que j'aurais souhaiter le connaitre, tu ne peut pas savoir a quelle points ma maman me manque!!
tu vas bien tu est envie et ta petite cristina a qui toute mes pensées vont, est dans un monde qui j'éspére et meilleur que celui-ci, je ne peut pas te dir fait un autre enfant pour oublier ta douleur, car tu auras toujours aussi mal, et jamais tu ne l'oubliras!!
prend ton temps et reconstruit toi!! mais n'oublie jamais que tu est envie et que tu te doit pour elle de vivre deux vie la tienne et la sienne!!
chaque jours qui se léve je me dit que je doit vivre pour toute les personnes qui ne sont plus la et que j'aime!!
courage!! et sache que si tu a besoin de parler nous sommes là !!
52 ans le havre 1438
diamantpur a écrit:
pour tout te dire je comprend tout a fait ce que tu resent!!
en te lisant mes larmes coulle, et cela me ramenné il y a 8 ans en arrirére!!!!
ma mére etai enceinte d'un petit garçon mais a 9 mois pile, il est décédé dans sont ventre!!
il n'y a aucune explication a sa mort malgrés l'otopsie!! il s'appelle Younés!! mais voit tu 6 semaine aprés, ma maman est décédé d'une embolie pulmonaire, a 35ans en laissant dérriére elle 4 enfants de (17 , 15 ,13 , et 6ans )
mois j'avait 15 ans a ce moment là!!
et même si j'aime mon petit frére et que j'aurais souhaiter le connaitre, tu ne peut pas savoir a quelle points ma maman me manque!!
tu vas bien tu est envie et ta petite cristina a qui toute mes pensées vont, est dans un monde qui j'éspére et meilleur que celui-ci, je ne peut pas te dir fait un autre enfant pour oublier ta douleur, car tu auras toujours aussi mal, et jamais tu ne l'oubliras!!
prend ton temps et reconstruit toi!! mais n'oublie jamais que tu est envie et que tu te doit pour elle de vivre deux vie la tienne et la sienne!!
chaque jours qui se léve je me dit que je doit vivre pour toute les personnes qui ne sont plus la et que j'aime!!
courage!! et sache que si tu a besoin de parler nous sommes là !!







De gros bisous à vous deux
43 ans Bas-Rhin 1498
vraiment navré de ce que la vie vous inflige... :cry:
doudouce76 a écrit:

De gros bisous à vous deux


:kiss:
B I U