MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé mort né a 39 sg suite infection materno foetal

36 ans narbonne 2199
vraiment désolée pour vous
V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour a vous
Je vous remercie pour votre soutien, je voulais dire que moi aussi je ne voulai pas entendre que je suis jeune et que je pourrai avoir d'autres enfants mais apres en avoir parler longment avec mon conjoint on a decider de refaire une autre grossesse. Que ce soit pour moi ou mon conjoint c est clair dans notre tete ce sera notre deuxieme enfant et souvent je regarde la photo de ma fille et je lui dit que si on fait un autre enfant on ne l'oublira jamais qu'on l'aimera toujour et qu'elle sera une grande soeur.
Pour l'instant nous ne somme pas encore la je me fait opere on se repose et peut etre en debut d'année on commencera les essaies . Un petite question combien de temps a attendre apres avoir fait une césarienne pour pouvoir envisager un autre grossesse, je sais que je ne suis pas sur le bon post mais je ne veut pas etre juger du fait de penser a une autre grossesse, merci beaucoup.
Notre petite fille nous manque enormément.Cristina on t'aiment
3431
vanesgirl a écrit:
Un petite question combien de temps a attendre apres avoir fait une césarienne pour pouvoir envisager un autre grossesse, je sais que je ne suis pas sur le bon post mais je ne veut pas etre juger du fait de penser a une autre grossesse, merci beaucoup.

Bonjour,

Après ma césarienne on m'a dit que je devais attendre minimum 1 an pour être de nouveau enceinte le temps que la cicatrice se consolide bien.
Si on tombe enceinte moins d'un an après la 1ère césarienne, il me semble qu'on a une 2è césarienne d'office.
Je te souhaite d'être à nouveau enceinte d'un petit frère ou d'une petite soeur pour ton ange Cristina.
:kiss:
39 ans ile de france 1107
vanesgirl a écrit:
je sais que je ne suis pas sur le bon post mais je ne veut pas etre juger du fait de penser a une autre grossesse, merci beaucoup.
Notre petite fille nous manque enormément.Cristina on t'aiment


A mon avis, personne ici ne te jugera. C'est ton droit de penser a une autre grossesse. ;)

Et je confirme ce qu'a dit Moneypenny car ma cousine s'est retrouvée dans ce cas a savoir qu'elle a eu une cesarienne pour sa premiere grossesse, et elle est retombée enceinte 6 mois apres, et bien elle a su qu'elle aurait une cesarienne d'office.

Voilà, bon courage
3431
filleronde a écrit:
vanesgirl a écrit:
je sais que je ne suis pas sur le bon post mais je ne veut pas etre juger du fait de penser a une autre grossesse, merci beaucoup.
Notre petite fille nous manque enormément.Cristina on t'aiment


A mon avis, personne ici ne te jugera. C'est ton droit de penser a une autre grossesse. ;)

+1
Ça ne regarde que vous, pas les autres. :)
S
89 ans 4951
Comme tu le dis, en refaisant un enfant, il sera votre 2ème enfant n'écoutez que votre instinct et votre envie.

Concernant la césarienne il m'avait été conseillé d'attendre 1 an pour tomber enceinte, mais 9 mois au minimum, car le médecin m'avait parlé du risque de rupture utérine sur un utérus cicatriciel.

Je vous souhaite d'avoir de nouveau du soleil dans vos vies à ton mari et à toi.



:kiss: :kiss:
41 ans poitiers 941
Bonjour,

Nous sommes passés aussi par là avec mon mari, perte de nos jumeaux à 6mois et demi de grossesse.
Comme je le dis souvent je te conseille se forum : http://www.petiteemilie.org/forum3/
il s'agit d'une association qui aide les parents lors d'un deuil périnatal.
Chacun vie son deuil a sa manière, certains repartiront tout de suite dans des projets, d'autres auront besoin d'un break. Perso j'ai reellement réalisé ce qu'il c'était passé 1 ans après.
Si tu as envie de parler n'hésites pas.

Pour ma part j'ai eu très peur de ne pas réussir a avoir un enfant un bonne santé ( car les medecins n'ont jamis trouvé ce qu'avaient eu nos 2 garçons) cependant en juin dernier, notre bébé victoire, Louis, est né.
Bon courrage et je pense fort a vous !!!
1418
un gros bisous de bonheur et de courage pour toi et ton mari
B I U