MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P'tite nouvelle

38 ans Toulouse 525
Bonjour,

Je suis tombée un jour sur ce forum en faisant des recherches sur la grossesse, l'allaitement et la diversification des bébés. J'ai parcouru pas mal de sujets du forum Grossesse  
et beaucoup m'ont apportés des réponses, du soutient face à plusieurs idées que j'avais, des sourires et des espoirs face aux conversations engagées sur ces sujets.

Depuis le temps que je suis de loin quelques mamans et futures mamans, je me dis que j'ai envie aussi de pouvoir poser les dernières questions que j'ai, réagir sur certains posts et essayer d'aider si je peux. J'ai donc décidé de m'inscrire hier et me voila devant pour me présenter.

J'habite à Toulouse, je suis future maman, j'ai 24 ans et j'espère pouvoir apporter une petite contribution dans quelques sujets.

Tolosa
E
42 ans ICI 1394
pour la grossesse j'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches moi euh la non je passes mon tour pour le moment.
alors qui sait peut etre au detour d'un autre sujet
A part ça vive les toulousaines Quoi chauvine ???

euh en ce qui me concerne si il te reste un gateau ou deux je suis preneuse. :P
38 ans Toulouse 525
De toute façon, Toulouse est la plus belle ville du monde tout le monde le sait... :p (Re chauvine)

Pour les gateaux, il m'en reste forcement, mon copain est futur papa gateaux (et gateux accesoirement) il s'entraine à faire des gateaux... donc si tu es en panne
B I U


Discussions liées