MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
49 ans 483
Bonjour,

Je trouve que le lien vers le chat de VLR manque cruellement.

Est-ce que le chat existe encore ? Si non, pensez-vous en rouvrir un un jour ?

Cela contribuait  
à pousser les VLRiens(iennes) à échanger davantage je trouve. Et ça permettrait de limiter le flood.

Voila voilou.
46 ans 4830
le lien ne fonctionne plus, mais quand il était encore actif personne n'y allait jamais...
1917
heu perso je n'ai jamais réussi à y aller quand il était actif :shock: je devais pas être très douée :lol:
37 ans 3056
frou-frou a écrit:
heu perso je n'ai jamais réussi à y aller quand il était actif :shock: je devais pas être très douée :lol:


Pareil que toi frou-frou. Il fallait faire des manips et tout, j'ai jamais rien compris :lol: .
1917
ah je n'étais donc pas seule à me heurter à la complexité du chat :lol: merci patatouille :D
52 ans paris 928
J'ai eu un chat , et c'est pas si compliqué ...
Nouriture , eau , litière et fauteuil .
B
33 ans 291
Pour reprendre Pierrelyon et Fox, j'ai mon chat :peur:
Bon plus serieusement ce serait vraiment sympa d'avoir un chat sur VLR ,decouvrir d'autres VLRien(ne)s, je n'ai pas connu cette periode donc je ne peux pas donner d'avis.
Peut-etre que celui-ci donnerais encore plus d'interet au forum
3923
(je suis intervenu où dans ce sujet moi ?...)
52 ans paris 928
Pierre dit oui ...
Les femmes ont toujours raison ...
3923
Dis lui ?...
46 ans 4830
hey vous pourriez avoir un peu pitié des gens qui ont une mauvaise vue les gars...c'est de plus en plus petit ou c'est moi?!!! :? :arrow:
37 ans 87
Oui un chat manque J'ignore qu'elle plate forme vous utilisez mais au pire on peut tjs crée un salon via un site anex. Ca maque de pas pouvoir blablater sur un chat et ça evitera parfois la pollution en floodage de certain sujets.
3923
Zut, je me fais toujours avoir par le titre de ce sujet... #-o
1834
PierreLyon a écrit:
Zut, je me fais toujours avoir par le titre de ce sujet... #-o

Tu voulais répondre : "perché!" ? :lol:
3923
Je me croyais en rubrique "zanimaux", même si parfois les titres de sujet se confondent avec ceux de la rubriques "zommes"
B I U