MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création d'invitations pour mon anniversaire!!

L
38 ans 2
Bonjour à toutes,

Dans quelques semaines, je vais avoir 25 ans (eh oui, ça arrive même à des gens biens!), et je réfléchis sérieusement à des p'tites invitations personnalisées - donc  
réalisées par mes soins - pour mes invités.

J'aime beaucoup tout ce qui touche aux travaux manuels, et même si je ne suis pas une surdouée en la matière, je progresse, donc je suis ouverte à toute idée de fabrication, tout support, tout style.
D'habitude, j'ai pas mal d'idées, mais je ne sais pas pourquoi, là, je sèche un peu! En tous cas, j'adore imaginer, créer, fabriquer, et je sais que je m'amuserai beaucoup à confectionner ces invitations.

Quelques infos sur le déroulement de ma soirée: ce sera le 27 novembre prochain, ça se passe dans un resto qui s'appelle 'la Grotte' (sans vouloir faire de pub, mais c'est au cas où ça puisse vous donner des idées pour le texte), on sera une quinzaine avec notamment des amis qui viennent de loin, et l'idée générale est de bien manger, boire modérément, et danser un p'tit peu en fin de soirée car nous profiterons d'une salle rien que pour nous.

Je suis quelqu'un de plutôt dynamique, j'aime la vie, les gens (et surtout mes amis!), les voyages, les retrouvailles, et les couleurs (marrons et vert anis étant mes préférées, je pense que ce seront celles qui prédomineront sur l'invit'!).

J'en ai déjà beaucoup dit, et j'attends avec impatience vos bonnes idées!
Et comme j'suis nouvelle, j'm'en vais de ce pas me présenter dans la rubrique prévue à cet effet!
Bonne journée!
B I U