MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune découvreur de ce site

P
39 ans 10
bonjour,

j'ai découvert ce site un peu par hasard, j'avoue que je trouve très jolie une femme avec des formes plutôt qu'un tas d'os donc je vais essayais d'apporter mon soutien  
ici
sinon j'ai 26ans je suis d'Évreux
44 ans 04 5576
Bonjour

--- non non non je ne réagis pas de façon épidermique aux pseudos comportant le mot "nounours" ^^. Même pas vrai. ---

Bienvenue sur le forum. L'une des premières choses à savoir est que si nous assumons nos formes, nous detestons voire les femmes minces se faire traiter de tas ou de sacs d'os.

Ca ne passe jamais, mais alors jamais.

Bref, commence par montrer du respect aux femmes en général avant de venir ici draguer les plus rondes. Sincèrement, on aime bien, ne serait ce que parce qu'en faisant cela, tu montres que tu ne nous résumes pas à nos rondeurs.
2812
ptitnounours a écrit:
bonjour,

j'ai découvert ce site un peu par hasard, j'avoue que je trouve très jolie une femme avec des formes plutôt qu'un tas d'os donc je vais essayais d'apporter mon soutien ici
sinon j'ai 26ans je suis d'Évreux


Nous sommes tous des tas d'os.

Excuses-moi mais cela m'horripile que les minces soient qualifiées de "tas dos", "sac d'os". Certaines voudraient prendre du poids mais elles n'y arrivent pas. Elles peuvent même développer des complexes.

Je ne vis pas dans un ghetto de rondes alors ces qualificatifs m'énervent, d'autant plus que je ne connais des très minces très complexées parce que leurs os sont très visibles.
40 ans 5932
Tas d'os ? :splat:

Eh ben ça commence mal... :roll:
R
39 ans 15384
Bon pour faire original je vais encore m'agacer .. Tas d'os,c'est comme grosse vache,c'est juste inaplicable a un etre humain ..
Donc merci de ne pas réitérer ce genre de propos ...
3923
Vous adorez ça les filles, hein ?... :lol:
2812
PierreLyon a écrit:
Vous adorez ça les filles, hein ?... :lol:


Il faut mettre au pas dès l'arrivée sur ce forum. :D
3923
Ça serait aussi très sympathique de voir autant d'énergie mise dans l'accueil de petites nouvelles se présentant dans l'indifférence générale...
2812
PierreLyon a écrit:
Ça serait aussi très sympathique de voir autant d'énergie mise dans l'accueil de petites nouvelles se présentant dans l'indifférence générale...


Et tu souhaites la bienvenue à toutes les petites nouvelles ? Avant de faire la morale...
3923
En l'occurrence, je m'abstiens vu qu'il s'agit d'un site de filles et qu'un homme accueillant toutes les petites nouvelles se ferait vite cataloguer...
B I U


Discussions liées