MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros soucis pour installer itunes bouhouhou :(

ayé j'ai ma nouvelle bécane (à comprendre, nouveau pc portable :lol:), flambant neuf :D Mais impossible d'installer itunes donc, pas moyen de faire quoi que ce soit avec mon iphone  
:(

Je précise que je suis sous windows 7 et je pense que c'est le quicktime player qui pose problème car, que ce soit avec itunes ou séparément, j'ai toujours un message d'erreur lors de mes tentatives d'installation :(

Ci joint une capture d'écran du message d'erreur: http://www.casimages.c...g.php?i=101014055935386124.gif

Qui peut m'aider siouplé :puppydogeyes: ?
41 ans Saint Etienne 428
Salut la miss,
j'ai trouvé ce lien

en espérant que ça t'aide
35 ans lyon 161
essayer la version 32 ou 64 bit
et un ptit click droit installer en tant qu'administrateur
Il me faut la version 64 bits. Par miracle itunes était installé (et la version 10 qui plus est :D ) mais au moment du lancement que ce soit double click gauche ou click droit "ouvrir" encore message d'erreur: manque webkit.dll . J'ai re-désinstallé, ré installé avec le click droit. toujours le même message d'erreur (manque webkit.dll) :(
je précise que j'ai essayé "résoudre les problèmes de compatibité" ainsi que "restaurer les versions précédentes" . Boooouuuuhhhhh j'en ai marre :( :evil: :snipersmile: :2gunfire: :splat:
35 ans lyon 161
ta installer la version 64 bit ???
oui oui :D
35 ans lyon 161
bizarre sa sur la photo je voie écrit 32 bits
ah bon? peut être que j'avais fait une erreur (g téléchargé je ne sais combien de fois le truc d'installation) mais là sur et certain c'est du 64
35 ans lyon 161
bon ben tu doit remplacer le fichier dll manquant

Citation:


Laisse Windows réparer les DLL endommagées

Insérer le CD de windows dans le lecteur CD.

Aller sur : démarrer / exécuter / saisir "cmd" / appuyer sur "ok"

Dans la console qui s'affiche, saisir :

sfc /scannow

Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .dll manquant ou endommagés et va automatiquement les remplacer.

Récupérer la DLL dans le cache de Windows

A l'aide de l'Explorateur ou du poste de travail, positionnez-vous dans le répertoire suivant :

C:\Windows\System32\dllcache

ou

C:\windows7\System32\dllcache

Sélectionnez la DLL correspondant à celle réclamée par le système, copiez-la, puis collez-la dans le répertoire parent (C:\Windows\System32).
35 ans lyon 161
et si sa marche pas met une photo de l erreur
ah... Ca à l'ar simple mais.... c'est que... ben... j'ai pas le CD de windows :oops:
35 ans lyon 161
ben sois tu demande a des amies le cd ou bien tu en créer un avec le soft nlite il y'a plein tuto sur net qui pourront d aidez

met une photo de l erreur en 64 bits
L
48 ans 4
sinon prend la version 32 de itunes de toutes façon ça changera pas grand chose, même en version 64 , il s'intall dans le répertoire 32, par contre tu pourras très surement éviter ce genre de soucis.
Passe CCleaner avant de l'installer au cas ou.
Liam13 a écrit:
sinon prend la version 32 de itunes de toutes façon ça changera pas grand chose, même en version 64 , il s'intall dans le répertoire 32, par contre tu pourras très surement éviter ce genre de soucis.
Passe CCleaner avant de l'installer au cas ou.


CCleaner déjà effectué. Quant à la version 32 impossible de l'installer. merci quand même :)
B I U