MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux négatif? Possible?

5030
Depuis mon arrêt de pilule, soit 3 cycles, j'ai toujours eu mes règles à 32 jours.

La je suis à 36 jours (soit 4 jours de retards) et j'ai fait un  
test urinaire à midi qui est négatif.

Mais aucun signe annonciateur de mes régles, alors que d'ordinaire j'ai des douleurs aux ventres quelques jours avant et aucun bouton ni peau grasse comme d'habitude.

De plus, j'ai l'impression d'avoir des nausées..

Bref, un faux négatif est possible?
ça vous ai déja arrivé?

Vous avez compris que depuis 3 jours je psychote beaucoup trop

:silly:

Je me dis que si Lundi matin je n'ai toujours rien, j'irais faire une PDS.

:-k
43 ans oise 1060
le faux négatif est assez fréquent . fait une PDS au moins tu seras fixée ! ;)
46 ans le mans 1525
biensur que les faux negatifs arrivent..mais il se peut aussi tout simplement que tu ne sois pas enceinte. Essaie de ne pas te dire de trop que c'est un faux negatif, beaucoup ici ont essayé de se consoler en se disant ça.. pour finalement se faire du mal
73 ans 3528
le faux negatif est possible, il est aussi possible que tu ais ovule plus tard (d'ou test pas encore positif). Par contre pour les nausees, ca commence en general au bout de 6 semaines de grossesse ;) (pour certaines ca peut etre plus tot ou plus tard, mais a deux semaines de grossesse, ca me semble super tot quand meme)

la pds dans quelques jours est probablement la meilleure option.
5030
Lellie: Au fond j'éssaie d'y croire en parlant de faux négatif ;) Mais je reste réaliste et me dis que je ne suis pas enceinte..
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux déjà aller faire ta prise de sang demain matin, tu vas direct au labo, pas besoin d'ordonnance et comme ça tu seras fixées... et nous aussi ;)(non non je suis pas curieuse du tout).
40 ans Vannes 2776
Citation:
tu peux déjà aller faire ta prise de sang demain matin, tu vas direct au labo, pas besoin d'ordonnance et comme ça tu seras fixées... et nous aussi Wink(non non je suis pas curieuse du tout).


+10000
5030
Demain je bosse toute la journée, et dans ma moselle profonde ;) les labos ont des horaires pas très étendu.

Je ne pourrai de toute façon y aller que Lundi.

Faudra que je sois patiente. En attendant, je vérifie régulièrement si je n'ai pas mes règles en allant au wc.. La vrai "névrose"..

Mais bon, un test négatif .. Y'a peu de chance.. :roll:
46 ans le mans 1525
heu.. dans beaucoup d'endroits, une ordonnance est obligatoire pour une prise de sang, donc appelle le labo avant pour etre sure, ça serait balot de se deplacer pour rien!
5030
lellie a écrit:
heu.. dans beaucoup d'endroits, une ordonnance est obligatoire pour une prise de sang, donc appelle le labo avant pour etre sure, ça serait balot de se deplacer pour rien!


Oui oui, j'irais chez mon medecin avant. Surtout que j'ai une belle toux en plus.. ;)

Sinon toujours rien. Pas de règles et pas de signes de venue.

ça m'enerveeeeeeeeeee
42 ans france 692
il me semble qu'une ordonnance n'est pas obligatoire pour un dosage de BHCG, en tout cas pour moi je n'en ai jamais eu besoin , seulement il faut payer entre 17 et 20 euros. ET j'ai eu le résulats en - de 4h.
46 ans le mans 1525
moi je confirme que dans certains labo..dont ceux du mans, il faut une ordonnance. Apres tout, ça evite peut etre que certaines filles passent leur vie a faire la queue dans les labo au moindre signe?
N
37 ans 3
bonjour
je suis nouvelles sur ce site et je recherche de l'aide car je suis un peu perdu...
mes dernieres regles date du 12/09/2010, j'ai un cycle de 33 jours, mon ovultation date je pense du 2 ou 3/oct 2010..
je devais avoir mes réglesle 12/oct 2010 mais rien j'ai fais un pds le 13/oct ms ki été ----on me di ke c t peu etre tro to.....
bref ojourdhui tjrs pa de regles, pertes marron ds mon protège slip(dslé des détails),douleurs de règles(bas du ventre et parfois un coté),fatigue et mon ventre gonfle un peu(rond)
je suis perdu vous pouvez m'aidez,dois je encore faire un test....
44 ans Oise ( 60 ) 264
Najioum tu as sûrement fait ta prise de sang un peu tôt pour être fixée mais les symptômes que tu décrit ne correspondent-ils pas à l'arrivée de tes règles ? ça y ressemble ne tout cas... Maintenant tout est possible, patiente encore un peu ( si tu y arrives ! ) et refais un test...
N
37 ans 3
le souci c ke j'ai jamais de retard de regles, c'est la premiere fois
ojourdui je suis à 6 jrs de retard et j'ai tjrs des douleurs sur le cotés de mes seins
mais ta peu etre raison je dois attendre et c'est dur :(
B I U