MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux négatif? Possible?

5030
najioum a écrit:
le souci c ke j'ai jamais de retard de regles, c'est la premiere fois
ojourdui je suis à 6 jrs de retard et j'ai tjrs des douleurs  
sur le cotés de mes seins
mais ta peu etre raison je dois attendre et c'est dur :(


Et Oui c'est dur d'attendre..
Moi toujours rien non plus... Demain je serai à 1 semaine de retard. Je vais faire ma PDS, mais je sens le négatif.

Si en fin de semaine, je n'ai pas mes règles, j'irai voir ma gynécologue pour voir le pourquoi du soucis...
N
37 ans 3
^jpense ke je vais faire un test demain oci et si c ----- :( je prend rdvchez la gygy!!!
bon courage
P
40 ans Nice 21965
j'espere que ca sera bon mais j'ai eu ce soucis aussi avec un magnifique cycle de 40j une premiere fois et une autre fois plus tard de 60 :lol: la premiere fois c'etait aussi dans le debut du cycle et la deuxieme parce que j'etais bien malade
5030
Athy a écrit:
j'espere que ca sera bon mais j'ai eu ce soucis aussi avec un magnifique cycle de 40j une premiere fois et une autre fois plus tard de 60 :lol: la premiere fois c'etait aussi dans le debut du cycle et la deuxieme parce que j'etais bien malade


Je doute que ce soit bon.. ça serait trop beau ;)

Puis tu vois, j'ai été malade les dernières semaines.. Une belle bronchite que je traine encore en plus.. Donc ça colle avec ton expérience sur ton cycle de 60 jours.
Demain soir je serais fixé, et je pourrais aussi enfin me shooter au médicaments, que j'ai arrêté pour le moment au cas où.. :roll:
5030
PDS faites... Et c'est négatif.

Puis cette nuit réveil à 5h avec un putain de mal de ventre. J'étais plié en deux au milieu de ma salle de bain pendant une bonne heure. Puis mes règles sont enfin venus au petit matin.

L'horreur :drinking:
L
34 ans 3
Euh moi j'ai eu un soucis il y a environ un an. J'étais enceinte de 5 semaines et la pds et les test "pipi" étaient tous négatifs. J'ai fais une fc à 9 semaines. Même le gygy ne comprenait pas que la pds soit négative. Ca vous ai déjà arrivé?
B I U