MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le froid qui arrive... que mettre sur le visage?

47 ans 8549
Bonsoir les filles,

Vous allez peu être m'aider : alors j'ai une peau plutôt grasse mais quand viens le froid j'ai la peau qui sèche vite et souvent çà me fait  
des plaques!
que mettre matin et le soir? vous avez des astuces de grand-mère?
merci d'avance
R
39 ans 15384
Une bonne crème hydratante,comme celle d'Avene ;)
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Une bonne crème hydratante,comme celle d'Avene ;)


tu la trouve dans les super-marchés? dis moi, surtout me trouve pas conne ou autre : on m'a dit de la vaseline :roll: tu en penses quoi?
R
39 ans 15384
La vaseline ? Euh c'est trop gras ma belle ;)
Non franchement Avène fait d'excellents produits. Tu trouve ca en pharmacie,le prix n'est pas trop excessifs,moins de 15 euros le tube je crois. Et comme tu en mets peu,ca tient longtemps.
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
La vaseline ? Euh c'est trop gras ma belle ;)
Non franchement Avène fait d'excellents produits. Tu trouve ca en pharmacie,le prix n'est pas trop excessifs,moins de 15 euros le tube je crois. Et comme tu en mets peu,ca tient longtemps.


ok merci. je vais essayé et je te tiendrais au courant ;)
sinon astuce de grand-mère tu en as pas?
R
39 ans 15384
On dit que le beurre de karité est très bien .. ;)
37 ans Seine Saint Denis 278
Avant je ne mettais pas de crème hydratante et depuis que j'ai commencé à en mettre je peux plus m'en passer !

Alors moi j'utilise la crème d'Avène, je la trouve très bien. Et comme j'ai la peau un peu grasse à certains endroit je prends la légère. Tu la trouveras en paraphamarcie et pharmacie :)
68 ans nice 3117
si tu as la peau vraiment sèche et qui pèle, comme des dartres , tu as la biafine !! testé et approuvée :)
47 ans 8549
merci les filles ;)
60 ans île de France 1421
moi aussi je mets la crème avène tolérance extrème, j'ai la peau hyper sensible et c'est la seule qui ne me provoque pas d'allergie.
48 ans 167
Une crème style Pur Aloé -c'est le nom de la crème- (vraiment géniale),l'aloe vera est excellent pour lutter contre le froid ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
avec ma tite peau sensible qui pèle au moindre froid, c'est Nutritic de Laroche Posay aussi en Pharmacie (assez cher mais géniale !!)
34 ans 78 426
Moi j'utilise Topicrem sur le corps et sur le visage ... En plus la protection tient toute la journée. Après si tu veux vraiment une grande hydratation tu devrais acheter un masque hydratant que tu mets en grosse couche sur le visage et que tu laisse poser 30 minutes à peu près puis tu enlèves l'excedent avec un mouchoir..
3923
Trop grasse la crème Nivéa "classique" ?...
47 ans 8549
Alors, j'ai acheté la crème Avene et premier essai ce soir! en tout cas c'est bien gras :D je brille dans le noir!
B I U