MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis devenue vulnérable

F
49 ans 2
Mère de deux enfants et mariée avec un homme qui me trompe depuis des années, je me retrouve aujourd'hui attirée vers mon supérieur (non hiérarchique!) qui lui même est marié...

Jusqu'alors  
je travaillais à reconquérir mon mari qui me trompe en me culpabilisant de ma prise de poids (40 kg, après ma deuxième grossesse).
Par amour pour mes enfants et de peur de vivre sans lui, j'ai fait des efforts et j'ai perdu 20kg depuis lors. Mais cela ne change rien car il continu toujours à me tromper...

Agacée par son attitude, je m'étais jurée de lui rendre la monnaie dès que l'occasion se présenterait! Et c'est ainsi que j'ai découverts que pour d'autres hommes bien que n'étant pas un top model, je suis assez attirante.

Mais pb, bien que j'aprécisses mon supérieur (je meurs d'envie à chacuns de ses regards, de ses paroles de lui sauter au cou :oops: ), il y a trois raisons qui m'empêchent de lui avouer ma flamme:

1- on ne doit jamais faire ses besions là où on mange :?

2- peut être que ma situation sentimentale me trompe sur les sentiments de mon supérieur: peut être qu'il est tout simplement gentil!

3- mais ma morale m'empêche de trompé mon mari: on se marie 1 fois et pour le meilleur et pour le pire!

Cette situation me rend totalement folle...que faire?
F
49 ans 2
:oops: Excusez moi, j'ai oublié dans mon message précédant la bonne séance:

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai le problème décrit précédement qui me chagrine et je recherche des personnes compréhensives pouvant m'aider ou me réconforter.

merci pour vos réponses.
44 ans 04 5576
Bonjour,

Alors la première chose qui me vient à l'esprit c'est : pourquoi tu ne quittes pas ton mari ? la situation te rend t elle malheureuse ou es tu juste "agacée" comme tu le dis ?

Parce que bon tromper par vengeance... autant tu dirais que puisque ton mari ne se prive pas, tu ne vois pas pourquoi toi tu te priverais, je comprendrais, autant là cela ne semble pas être ta nature... Si ?

Enfin pour le monsieur qui te plait. Il faut effectivement faire attention dans le domaine du travail. Ca peut avoir des consquences non negligeables et se passer "bien", après la fin de l'aventure, comme très mal. Il y a quelque chose qui me traverse l'esprit également : cet homme est il libre ? parce qu'en tant que femme trompée j'espere que tu prends ce genre de choses en compte et essaieras au max d'éviter à une autre femme d'être dans cette sitution.
B I U


Discussions liées