MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échographie supplémentaire après celle du 2ème trimestre

L
39 ans 2
Bonjour,lors de mon écho du 2ème trimestre, l'échographe m'a dis que mon bébé n'était pas bien placé, et que ce n'était pas facile de le voir... donc elle n'a pas  
pu vérifier tout ce qu'il fallait... elle m'a donc dis de prendre rendez vous 3 semaines plus tard car mon bébé aurait grandi et donc elle aurait plus de chance de voir quelque chose.
Lors de ma visite chez ma gynéco, en réalité elle a dis que les écho ne sont pas bonne due à mon poid...
Je culpabilise bcp, je pesait 107kg lors de ma première visite gynéo 7sa, et maintenant 110 kg à 26sa. Je culpabilise dès que je mange, ou quand je prend du poid, c'est mon premier bébé, et j'ai très peur.
Cet après midi j'ai rendez vous pour une nouvelle écho avec un échographe que je ne connais pas, je stress bcp!
avez vous eu des expériences similaires?
Merci beaucoup
45 ans bretagne 489
ne stresse pas et ce n'est pas "QUE" à cause de ton poids qu'on ne voit pas bien à l'écho,
pour mon deuxième j'avais refait une écho car elle n'avait pas bien pu voir le coeur (en méme temps elle avait parier sa main à couper que c'était une petite fille alors je me dis qu'elle devait pas être au top)
pour ma dernière elle était positionner de dos et en tailleur donc toutes les mesures face avant avait du être faite quinze jours plus tard

Bonne écho!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
+1 avec Anoy !

Du poids oui ça peu gener un peu certaines echographies mais ce n'est pas QUE le poids qui fait tout !
Encore un qui s'est mal exprimé :evil:

Et ne culpabilise pas de manger! dis toi que si tu ne mange pas bébé et toi n'allez pas être en bonne santé.

Continue de manger tranquillement. dis toi que tu le fais pour ton petit bou .

Et puis, entre nous, veinarde! tout le monde n'a pas droit a des echo supplémentaires qui permettent de revoir le petit bout avant la naissance! ;) vois le bon côté des choses et profite de ta grossesse! ;)
B I U