MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echo Morpho today ... et ça y est ! Nous savons !!! -)

N
42 ans Paris 23
Juste quelques mots pour partager ma grande joie avec vous qui m'avez soutenue dans les premiers mois de grossesse pleins d'angoisses et de questions !

J'ai fait l'écho morpho auj  
avec le papa chez le gygy ...
BB a fait son filou, il ne cessait de bouger et on a cru devoir refaire une écho pour bien voir mais finalement après 45 minutes la gygy a réussi à tout voir !

...... C est un petit filou !!! Je suis trop heureuse ! -)

Je pensais un peu appréhender parce que dans la famille, je suis l'aînée et il n y a que des filles .. dans mon entourage aussi, que des bébés filles ! -)
Mais finalement, tant qu il est bonne santé, je m'en fiche, je suis trop sur un nuage ! -)

Voilou, c 'tait juste pr vous faire partager ma bonne nouvelle !

Dans une semaine je dois faire le test sullivan .... on va recommencer à stresser ... pffff ! -)

Bises à toutes !!
43 ans Bas-Rhin 1498
yes un p'tit mec !!!!! =D> =D> =D>
41 ans 4907
vivou67 a écrit:
yes un p'tit mec !!!!! =D> =D> =D>


Les p'tits mec c'est super ;)
46 ans le mans 1525
cool! felicitation!

tu sais dans ma famille, presque que des garçons. J'ai 4 freres, sur 9 petits enfants on n'est que 2 filles du coté de ma mere, et du coté de mon pere, je n'ai que des cousins. et pourtant j'ai 2 filles..lol.. comme quoi.. ;)
4467
félicitations :!!!
j'ai hâte de savoir aussi. J'espère qu'on verra quelque chose lol. j'ai hâte de revoir bébé, et surtout de savoir qu'il va bien.
niveau sexe, j'ai plus de préférence non plus. je veux qu'il aille bien c'est tout !! J'ai longtemps été comme toi, j'ai 2 soeurs, j'allais chez ma grand mère (je n'ai pas connu mes grand père), mon chéri ne connaît pas son papa, j'ai passé mon enfance avec mes cousines. bref, les garçons je connais pas (bon en étant enceinte c'est plus très crédible lol), et je voulais 3 filles. Aujourd'hui 1 garçon et je serai comblée ;)

une fille aussi. je m'en fiche en fait et c'est génial de ne plus avoir de préférence finalement:!!
41 ans Belgique 15
Félicitations, un ptit mec c super ;)
L
42 ans 3913
Moi aussi japrehendais quand j'ai su que c'était un garçon car je me suis toujours occupée de filles et au final c pareil il sufft de laimer et d'être présente ;-)
N
42 ans Paris 23
Merci pour vos messages les girls ! -)
Depuis que nous savons nous l'avons appris à pas mal d amis, la famille .. tout le monde est ravi !
..... C est débile, plus ils sont ravis et me disent que c est génial et plus j angoisse .. Je commence à me poser des questions du genre " est ce que je saurai faire avec un garçon ? " ..

Je m'en veux, parce qu il est là dans mon bidou et que je l'aime déjà très très très fort .... ! -)
Le savoir en bonne santé finalement était le plus important et je suis la plus heureuse !
Mais ces angoisses là même si elles ne sont pas constamment dans ma tête de temps en temps me traverse l esprit ..

Je me sens nulle du coup .. -(

J'espère que tout cela s'envolera lorsqu il arrivera .. j'ai une amie qui me dit souvent que quand on devient maman même pour la première fois, toutes les réponses sont en nous .. à méditer donc.
L
42 ans 3913
Comme dis plus haut nini j'étais dans le même cas que toi et malgré quelques angoisses au premier bain et change ton amie a raison, toutes les réponses sont en toi ;) ;)

comme tu dis l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé :D
B I U