MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle coiffure?

M
37 ans strasbourg 128
bon en fait j'ai les cheveux mis long et un peu bouclé et je sais plus comment les coiffer(j'ai toujours la raie a droite et je laisse les cheveux pendre  
mais je voudrais changer de temps en temps de coiffure)
366
Et bien tu pourrais rechercher sur internet des sites où il propose des coiffures sympa, en plus tu es jeune ... moi je dirais que tu pourrais te faire une queue de cheval (ça donne un super effet avec des cheveux bouclés) en laissant une mèche sur le devant... où sinon faire des demi queue dans le même genre avec une ou deux mèche devant... heu, sinon tu peu aussi faire une queue de cheval, prendre une pince et les remonter la queue en posant la pince, de ce fait tu as les cheuveux qui retombe ça peut être sympa... ;)
366
Ou sinon tu peux egalement faire un tour dans un magasin de strass et accessoires comme clair's... Ils proposent une gamme assez variée de bijoux de cheveux que tu peux mettre quand tu as les cheveux tirés en arrière (grace a une queue de cheval par exemple)

Tu peux faire d'une coiffure banale quelque chose qui sort de l'ordinaire ;)
P
31 ans dijon 1
bonjour,
j'ai les cheveux long bouclé, et j'aimerais changer de coiffure car je fait tout le temps soit un carré soit un dégardé . J'ai envie de me faire une frange mais avec les cheveux bouclé ........ et puis je n'arrive pas a trouvé de photos ou modèles pour me rendre compte .
Donc si vous avez des photos , si vous avez déja essayé ,ou si vous avez d'autre idées de coiffure faite-moi signe !!!!! :D
Merci
B I U