MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de la collection beth dito pour Evans

58 ans à toulouse 31
Salut tout le monde
je viens de regarder la nouvelle collection de Beth Ditto pour Evans et je me pose une question. Certe c'est super plein de couleur et d'imagination  
mais dites moi vous vous portez ces vêtements là ou bien est ce juste un de nos fantasmes que l'on ose pas assouvir? partout ou je regarde je m'aperçois que certes nous assumons, pour certaines nos rondeurs (moi la première), mais là j'ai comme un doute. moi je fais un bon 50/52avec beaucoup de ventre et je ne suis pas sure que tout ça va flatter ma silhouette.
je mets de décolletés des choses près du corps mais quand je la vois je me dis que c'est plus que près du corps elle ce qu'elle porte. Alors dites moi et aider moi a décider si oui ou non cela se vends si bien que ça. tout le monde dis oui c'est chouette enfin des trucs sympa sexy et tout mais bon j'ai comme un doute... donnez moi votre avis
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Perso j'aime moins la collection cette année car je la trouve moins originale.

Apparemment elle a beaucoup de succès en magasin car elle est plus portable. Je pense juste que certaines pièces ont été produites en petites quantités d'où le fait qu'elles sont sold out.
58 ans à toulouse 31
Je comprend ça veut dire que ça part bien car il y a peu d'offre (ça c'est facile) t'as déjà acheter toi du Evans collection Beth Ditto ou t'as pas osé car moi j'ose pas?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
rondelette31 a écrit:
Je comprend ça veut dire que ça part bien car il y a peu d'offre (ça c'est facile) t'as déjà acheter toi du Evans collection Beth Ditto ou t'as pas osé car moi j'ose pas?


Va faire un tour sur mon blog, j'ai fait plusieurs articles sur la collection: http://blogtobealive.com
58 ans à toulouse 31
Je reviens de ton blog intéressant.j'ai vu aussi que tu as q acheté la jolie jupe avec les coeur elle est très jolie. je trouve ton analyse assez fine continue.
mon impression (mais ce n'est que la mienne) c'est qu'on nous appâtent ( je parle des grandes tailles)puis on a vite fait de nous oublier les beth ditto les marian james (ce sont des genres différents mais sympa)font des petits bouts d'apparition et puis plouf.alors je sais que ce n'est pas facile de nous habiller car nous ne sommes pas dans les "normes" mais bon ils font tous des trucs soit disant super original mais pourquoi on ne retrouve pas , par exemples les tendances ce cet hivers dans ce que nous propose les différents fabricants grandes tailles. tu vois ce que je veux dire?
51 ans 35 10308
La collection Beth Ditto personnellement je ne suis pas fan, mais par contre chez Evans tous les vêtements sont disponibles en grande taille, donc la collection Beth Ditto n'est pas spécialement faite pour attirer les grandes tailles vers Evans (par contre, sans doute que ça fait parler de la mode grande taille dans le grand public, et c'est plutôt pas mal).
Je trouve quand même que maintenant avec Internet et l'ouverture vers l'Angleterre et les US il est quand même relativement facile de s'habiller à la mode même en grande taille, et pas forcément pour des prix prohibitifs.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Malheureusement ces collaborations ne sont pas faciles à mettre en place. Si tu surfes un peu site les sites anglais tu verras qu'il y a moyen de trouver des vêtements tendances en grande taille... Evans, New Look, Dorothy Perkins,...
58 ans à toulouse 31
ce que je ne trouve pas normal c'est que tu me dis qu'ils faut aller ailleurs pour trouver la mode en grande taille pourquoi pas ici mince alors :bad-words:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
rondelette31 a écrit:
ce que je ne trouve pas normal c'est que tu me dis qu'ils faut aller ailleurs pour trouver la mode en grande taille pourquoi pas ici mince alors :bad-words:


Ben non tu peux trouver chez Taillisime/La Redoute, Votre Mode/3 Suisses, Castaluna (http://www.castaluna.com), Kiabi,... Je ne sais pas quelle taille tu fais...
40 ans Belgique 7319
Beth ditto je préfèrai la premiere. Celle ci est assez passe partout hormi certaines pièces.
L'année passée c'etait coloré, tres originale , tres elle.
833
Peso j'aime bcp la jupe noire à fleurs, la robe moulante longue et les leggins....C'est la première fois qeu je vois sa collection donc pas très déçue.
B I U


Discussions liées