MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mensonge !!!

25680
J'adore ce lien, ca fait vraiment du bien de visualiser à quel point toutes les images qu'on nous balancent quotidiennement dans les médias sont trafiqués.
35 ans perpignan 130
c'est vraiment horrible la façon dont on manipule les gens en vouloir leur faire croire que tout est beau magnifique..... alors que ce n'est que trucage..... :evil:
25680
Voici encore un exemple de mensonge.
D'un côté la photo rétouchée, net et lisse.
De l'autre des photos de paparazi sans retouches.

Comparée les bras, le visage, les hanches. Et méfiez vous des images retouchées qu'on nous balances sans arrêt (pub - clip - magazine - tele - ...)

Retouchée pas retouchées
52 ans 2024
Pathétique !!!

Pas beau du tout, enfin, pas belle du tout la madame !!! Elle a quoi ? Moins de 40 ans, ils faut qu'elle se maintienne au poids idéal demandé par les producteurs et autres abrutis du showbiz pour vendre leurs merdes ??? Je préfère être comme je suis, avec tous mes défauts, au moins, c'est du naturel !!!
S
36 ans bethune 23
doudou91 a écrit:
Connie a écrit:
Regardez donc ce que peut faire un bon logiciel sur un visage de mannequin !!!

http://homepage.mac.co...daca/digital/blonde/index.html

Pour voir les retouches aternez souris sur le visage et souris a coté ;)


facile à faire avec photoshop ça !!!

ha c'est trop fort ton truc jadore, ken jv montré sa a mon zhomme i va étre degouter jcroi
52 ans moselle 170
c est minable.... quand on pense a toute ces jeunes qui ne revent que de leur ressembler....

mais il n y a rien de vrai dans tout ce qu on nous montre dans les magasines ou dans les pubs a la tele....
52 ans moselle 170
Connie a écrit:

ca j adoooooooooooooooooooore
S
36 ans Expat 1410
Et après avoir vue les photos retouchées, on a l'impression qu'elles sont vraiment horribles en vrai... je vois pas où est l'intérêt de se faire passer pour parfait puisque, dans la vie réelle, ca révèle tout leurs défauts qui ne sont pas sur les photos!

Faudra que je fasse une belle photo de moi retouchée, et là je pourrai me comparer à Mme Parfette. Mais je la montrerai à personne.... :D
37 ans Thiais 636
Vraiment intéressant!
Au moins on sait que sans toutes ses retouches,elles sont vraiment quelconques!
B I U