MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie

57 ans perpignan 11
bonjour!
je me presente 38 ans 4 enfants 1m68 98 kgmon probleme ce situe surtout au niveau du ventre ont à l'impression que je suis enceinte ( tablier) donc dimanche je  
rentre en clinique pour une abdominoplastie j'espere que tous va bien ce passer je pourrai vous rensigner par la suite car je vais arrter de travailler pendant 3 semaines
13610
Salut Auclali,
Bienvenue sur ce site.
J'espère que ton opération se déroulera comme tu le désire!

A bientôt!
57 ans perpignan 11
Merci c'est gentil de penser à moi !!! :lol: car c'est un dur parcour a traverser bizzou merci!! :angel:
C
43 ans lorraine 59
je te souhaite bon courage pour ton operation!!!!!!!
c'est quand mm une grande decision.
52 ans 2024
Auclali,

bon courage pour cette opération, je pense qu'il t'en as fallu aussi du courage pour le décider.

A bientôt de te lire ;)

:-* :-* :-*
Hibis
55 ans Var 2447
Salut Auclali

Je penserais à toi...bravo pour ta décision. Et tiens nous au courant par la suite.
Bienvenue à toi :D
35 ans 77 356
Salut

Bon courage et reviens vite.
Bizoo,tiens nous au courant

Biz
kalinounours
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo!
Bon courage pour ton operation ;)
42 ans Oise(60) 816
kikoo:)

Bon courage (je sais je fais que repeter ce qui a deja été dit mais c est sincere) ;)


Par contre si quelqu un pouvait me dire ce que fait cette operation meme si le nom me donne une idée :oops:
vala bisous
M
52 ans troyes 175
d abord bon courage pour cette operation .... peux tu me dire quelles sont les conditions pour y avoir recourd < merci >
52 ans 2024
Kikoo Tite Magou
Citation:

L'ABDOMEN GRAISSEUX

Cette entité anatomique est un motif fréquent de consultation.
L'abdomen s'est progressivement élargi au cours des années donnant soit un petit bedon soit un véritable tablier.
Ce ventre est traité initialement par une lipoaspiration sous anesthésie locale ; s'il existe un petit excès cutané, il sera ensuite excisé sous anesthésie générale.

Le port d'une ceinture abdominale pendant une période d'un mois est nécessaire.

.....
LE VENTRE VERGETURE AVEC DISTENSION PARIETALE

....
LE VENTRE BALAFRE

....
Lisez l'article en entier : http://www.esthetiques.com/tech/abdomino.html

J'espère que cela t'aidera

:-* :-* :-*
Hibis

[Edit Anne : Pour parler d'un article de presse sur Vlr, faites une courte citation de l'article, suivi d'un lien vers la source, plutôt que de mettre l'article en entier ici.
Raison : Le copier-coller d'article entier est considéré par la loi comme du plagiat.
Cela peut entrainer des poursuites judiciaires à l'encontre de vivelesrondes.com .
Merci :)]
M
52 ans troyes 175
merci deja pour ces quelques explications , par contre je voudrais savoir si ca coute cher et si c est rembourser par la secu ,
13610
Merci pour les infos Hibis!
44 ans laigneville/oise 2222
http://www.vivelesrond...be34c7b4e0adac0026f2b3bf6a58a7

http://www.vivelesrond...be34c7b4e0adac0026f2b3bf6a58a7

http://www.vivelesrond...be34c7b4e0adac0026f2b3bf6a58a7

Salut les filles j'ai retrouvée les sujets dans les quels se trouve pas mal de renseignements et de temoignages sur l abdominoplastie ,ou plastie-abdo ,ou intervention chirurgical du tablier ventral ...
voila bonne lecture et courage a celles qui entreprenne cette intervention . ;)
57 ans perpignan 11
:oops: on va m'enlever ce gros bedon et le tablier
il m'en coutera 600 eurosle reste pris en charge par la secu et avec cmu
je ne fais pas de lipo sinon 1200 euros ce sera un chirurgien generaliste
il faut savoir que c'est environ 250 points et reconstructions du nombril nous sommes jeudi et mon stress est enorme lundi accrochage et mercrdi auusi pourtant en 20 ans de permis je n'es jamais rien eu mais mes pense sont alleur incconcciament ( je suis deja ailleur) a j -3 je vais maintenant me preparer ma petite valise pour la semaine faire les courses pour que la maison ne manque de rien ( je suis la seule à conduire) aller chercher mes reserve de cigarette pour avril en espagne faire le menage donner toute les consignes pour la maison et je partirai pour la clinique merci a toutes pour ce soutiens
B I U