MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat New Look et conversion devise paypal

37 ans 2865
Coucou les filles,

J'ai besoin de vous, car j'ai beau essayer de comprendre et niette je comprends pas comment paypal fait ces devises en euros.

Je m'explique, j'ai passé une commande sur  
New Look et je passe par paypal qui lui convertit la somme en livres en euros.
Jusqu'à là tout va bien sauf que si je convertis sur plusieurs sites différents ma somme en livres, Paypal lui me convertit 4 euros de plus que tout les sites de conversion de devise.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne comprends pas pourquoi paypal trouve un autre montant surtout plus élevé.

Merci d'avance ;)
56 ans 14650
PP prends toujours plus cher, c'est comme ca qu'il arrive de fonctionner

Mais ca t'evite les frais de commission de ta banque pour les transactions à l'etranger et si jamais tu as un souci avec ta commande tu as le suivi PP et l'assurance d'etre rembourser ;)
37 ans 2865
Merci ;)

Je ne comprenais pas pourquoi, je ne trouvais pas le même montant.
894
Je ne suis pas utilisatrice (je me tâte justement) mais j'avais cru comprendre que les frais étaient à la charge du vendeur ? :shock:
46 ans Ile de France 12052
gnoufette a écrit:
Je ne suis pas utilisatrice (je me tâte justement) mais j'avais cru comprendre que les frais étaient à la charge du vendeur ? :shock:


Ici on ne parle pas de "frais de transaction" mais de "frais de conversion" d'une monnaie à l'autre ;)
894
Zabou92 a écrit:
gnoufette a écrit:
Je ne suis pas utilisatrice (je me tâte justement) mais j'avais cru comprendre que les frais étaient à la charge du vendeur ? :shock:


Ici on ne parle pas de "frais de transaction" mais de "frais de conversion" d'une monnaie à l'autre ;)


](*,)

Merci Zabou, tu as raison, je confondais les deux.
En même temps c'est un peu logique que les frais de conversion soient à la charge de l'acheteur.
B I U