MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur TF1on se moque des ronds et on remet des cachalots d'or

N
38 ans 1
franchement ca me désole de voir un candidat de télé réalité mis en avant alors qu'il s'est permit de se moquer d'une personne qui a pris du poids de passer  
son temps a lui dire qu'elle est grosse au point de la faire pleurer de lui dire qu'elle ne pourra pas rentrer dans une veste avec un air dédaigneux ou pire de lui dire arrête de manger quand elle mets quelque chose dans sa bouche personnellement je trouve honteux de penser que ce genre de chose est drôle ou d'essayer de faire passer ce genre de propos irrespectueux pour de l'humour
le pire c'est que j'ai l'impression que personne ne trouve ca choquant parce que c'est dit en rigolant alors que personnellement je ne trouve pas ca très drôle d'ailleurs si cette pauvre fille en a pleurer c'est que c'était pas si drôle que ca et qu'elle ne devait pas bien vivre sa prise de poids
je pense que le rôle de la télé est de condamner ce genre de comportement et pas d'en rire
le pire c'est que dans ce programme on remet des cachalots d'or alors que je sache une femme même ronde reste un être humain ce n'est ni un animal ni un cachalot
personnellement je n'attend pas grand chose de la télé poubelle mais la on touche le fonds a mettre en avant un candidat qui ne sait que parler de poids ou de cellulite pathétique
:evil:
R
39 ans 15384
De la part de TF1,étrangement,ca ne m'étonne absolument pas ... Quand on voit les emissions plus débiles les unes que les autres qu'ils nous produisent chaque année :roll:
Franchement,je passe outre,venant d'abrutis pareils ca m'étonne pas. En zappant sur leur fameuse emission Secret Story c'est souvent que j'ai entendu des candidats proférer des injures et des reflexions grossophobes.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Comme Cute le dit, en même temps, c'est Tf1...on ne peut donc pas s'attendre à quelque chose de fin de leur part...
S
44 ans sur le chemin... 1248
france 2 France 4 ne sont pas en reste avec la bande à Ruquier... :roll:
833
De nos jours à la témé ce n'est pas la felur des petits mois qui passe...des présentateurs plus ignares les uns que les autres...et des débiles en tant qu'invités....Super !!!! Je suis contente moi de payer la redevance télé...... :twisted:
60 ans 91 25732
C'est marrant ça... Moi je trie mes émissions, je ne regarde pas la télé poubelle et je ne vois pas ce genre de choses.

Peut-être que si les émissions débiles n'étaient pas autant regardées, elles ne seraient plus diffusées ? :twisted: :lol:
52 ans 1512
Comme Patty: vive le tri ! parcequ'il y a aussi des petits bijoux de programmes*, suffit de bien choisir

*mais pas sur TF1
33 ans Paris 301
J'ai envie de dire : éteignez vos télés !
Conneries sur conneries :?
34 ans 233
C'est dans Secret Story ? L'année dernière il s'en prenait à Cindy qui était plus que normal et disait qu'elle était grosse même dans les résumés sur internet :roll:

Je regardais France 2, il y a pas longtemps, et il y avait Dukan, je suis arrivé en cours de route, mais les invités disaient que les gros était gros car ils aimaient manger et puis c'est tout.

Dukan a dit que ce n'était pas la raison et que souvent ils avaient un problème (psycho) au fond d'eux pour que les personnes mangent (enfin il a dit un truc du genre, j'me souviens plus trop).

Bref, j'suis pas fan du Dr Dukan, mais dans mon cas, ce qu'il a dit c'est vrai, j'ai pris beaucoup de poids pendant une période où j'allais mal.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
De toutes les façons, moi je ne suis sur la télé que pour mes séries "non zappables" ensuite si je veux du bon docu, je vais sur arte ou autre chaîne bien thématique qui te propose des choses concrètes et recherchés...

Mais tu sais Patty, les gens n'ont pas compris que le tri concernait tout type de déchets virtuelle ou pas :lol:
833
Certes, il reste encore quelques émissions qui valent le coup...mais tellement rare....C'est vrai que ces émissions dites "populaires" wouah...ca vole haut !!!! C'est effrayant!!!
833
Je précise...car j'en vos cerains qui vont me sauter à la gorge....quand je dis populaire ce n'est NULLEMENT péjoratif..c'est juste pour parler de ces émissions passées aux heures de grande écoute. ;)
41 ans Rhône 33
les images que nous voyons sont déformées, on nous fait gober n'importe quoi à la TV, y a rien de vrai.
tant que des gens voudront passer à la TV nous aurons des émissions aussi débiles malheureusement.
on paye pour rien mais pour l'état tous les moyens sont bons pour nous faire cracher un peu d'oseille voilà à quoi sert la TV ;)
bonne soirée
60 ans 91 25732
valou34 a écrit:
Je précise...car j'en vos cerains qui vont me sauter à la gorge....quand je dis populaire ce n'est NULLEMENT péjoratif..c'est juste pour parler de ces émissions passées aux heures de grande écoute. ;)


Pareil pour moi. Quand je dis "émissions débiles" et "télé poubelle", je ne critique pas ceux qui les regardent, après tout s'ils aiment ce genre d'émission, ça les regarde. Je suis beaucoup plus critique envers ceux qui les font... :?

Mais par contre, quand on regarde ce genre d'émission, il ne faut pas en attendre autre chose que ce qu'elles donnent : du trash, du pas beau, de la mesquinerie... et donc ne pas s'offusquer de ce qui y est dit, il faut prendre ça au niveau où on vous le sert, sans y accorder plus d'importance que ça n'en mérite. Et là pourquoi pas, ça peut être marrant (oui enfin là je ne suis pas convaincue ! :lol: ).
2812
Ce qui m'interpelle, c'est de voir une personne s'inscrire ici pour poster un seul message. Une taupe de TF1 pour savoir ce qu'on pense de la chaîne ?
B I U