MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur TF1on se moque des ronds et on remet des cachalots d'or

A
38 ans Caen 6651
moi aussi je trouve étrange que la personne qui a lancé le message ne soit pas venu rebondir...

je ne sais pas de quelle émission elle parle mais moi je trouve  
surtout que ce n'est pas du tout à la télé de faire quoi que ce soit au niveau de l'éducation des gens

donc non le rôle de la TV n'est pas de condamner des gens pleins de préjugés... son but c'est d'attirer tous ceux qui ont des préjugés sur leur chaîne pour bien s'enrichir en les empêchant de réfléchir

alors tant mieux si toi ça te fait réagir, ça veut dire que tu ne bouffes pas les images sans aucune critique, c'est bon signe

le peuple a un cerveau, faut surtout pas que la TV lui fasse croire le contraire donc regarder des émissions débiles ou laisser ces enfants le faire, OK, mais avec un moment "critiquons l'émission" juste après pour s'enrichir de la bêtise humaine au lieu de l'ignorer ou de la copier

(Almarita chuuutttttte)
41 ans Normandie 12382
Elle parle de Secret Story et le peuple suit puisqu'ils ont fait gagné celui qui se moquait des gros , il se dit le symbole de la tolérance parce qu'il est homo bref heureusement ce n'est qu'une partie du peuple mais d'autres adhèrent à ce genre d'humour ... Enfin on fait passer ça pour de l'humour , pas sûr que ça en soit !!!!
2812
Lorely a écrit:
Elle parle de Secret Story et le peuple suit puisqu'ils ont fait gagné celui qui se moquait des gros , il se dit le symbole de la tolérance parce qu'il est homo bref heureusement ce n'est qu'une partie du peuple mais d'autres adhèrent à ce genre d'humour ... Enfin on fait passer ça pour de l'humour , pas sûr que ça en soit !!!!


Cette émission a un public type et une audience qui sont loin de représenter la majorité. Donc, ça ne m'interpelle pas plus que ça.
A
38 ans Caen 6651
c'est vrai que le public qui vote (pas celui qui regarde) doit être en majorité entre 12 et 18 ans donc l'humour anti-gros ça ne risque pas de les choquer(cf. les groupes facebook de lycéens qui se moquent ouvertement des photos ou vidéos de personnes obèses)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Calista09 a écrit:
Ce qui m'interpelle, c'est de voir une personne s'inscrire ici pour poster un seul message. Une taupe de TF1 pour savoir ce qu'on pense de la chaîne ?

Si c'est le cas ils sont servis ! En même temps ils peuvent pas nous servir des programme aussi minables et s'attendre à ce qu'on applaudisse parce que anti-gros ou pas , secret story ( entre autres ) c'est vraiment faire du fric avec moins que rien ( remarquez qu'ils ne cherchent sûrement pas autre chose ! )
41 ans Normandie 12382
Calista09 a écrit:


Cette émission a un public type et une audience qui sont loin de représenter la majorité. Donc, ça ne m'interpelle pas plus que ça.


Tu aurais du mettre en gras mon message en entier car c'est ce que je dis un peu plus loin ...


Il y a bcp d'ados , de gamins mais aussi des adultes , des vieux ... que ça fait rire , c'est comme ça et y a qu'à voir facebook ou les articles sur l'obésité avec les commentaires en dessous anti gros pour savoir qu'une bonne parti des minces n'en pensent pas moins
46 ans 4830
le peuple, le peuple... si les gens pensaient, ça se saurait non? vous êtes bien utopistes... beaucoup de gens sont des brelles finies et ne voient pas plus loin que le bout de leur museau...

je ne regarde plus tellementla télé ces derniers temps, et ça ne me manque pas.TF1, M6 et compagnie ça m'intéresse plus vraiment.. et la téléréalité ma foi je n'en ai pas d'opinion vu que je regarde pas.. ceux qui critiquent sont les premiers devant leur écran pour mater avec délectation! (un peu comme pour la presse à scandale...)

Quant à ceux qui critiquent ouvertement les gros (parce que c'est plus facile de taper sur un gros que sur un nain ou un handicapé, et de même il est plus facile de se foutre de la gueule de certaines religions que d'autres, c'est plus socialement acceptable) je m'en fiche pour ma part. qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ça m'empêche pas de dormir et de vivre ma vie. ni de me faire ma petite opinion dans mon coin...une chose est sûre: si les gros méritent un cachalot d'or, d'autres mériteraient un blaireau de platine ;)
34 ans 17
Ce genre d'émissions je n'ai jamais regardé. C'est à celui ou celle qui se foutra le plus vite nu, c'est à celle qui montrera le plus vite ses seins et à celle qui ira nue dans la piscine avec un gars (ou une fille) la première. La PLUPART des ados (ne mettons pas tout le monde dans le même sac) aiment ça car justement ça représente comment ils sont: mesquins envers tout ce qui ne leur ressemble pas.
Je suis assez conservatrice et on m'a déjà dit que "il faudrait que je me présente à une émission du genre Secret Story car au moins être une bête de cirque me sera utile là dedans plus que dans la vie" tout ça car je ne, passez moi l'expression, baise pas à droite à gauche et que je suis encore (enfin j'étais) persuadée qu'on peut trouver un homme bien qui ne cherche pas qu'un bout de viande.
Alors entendre que dans ce genre d'émission on se moque d'une grosse et qu'en plus l'audience trouve ça drôle ne me choque pas. C'est totalement logique qu'on se moque d'une personne ronde car elle ne rentre pas dans ce que la société attend d'une personne. une personne selon la société de consommation elle doit être svelte, sans ride et toujours bien présentable même le matin après une soirée bien arrosée...
Autant ça me choque, autant ça ne me chaque pas ce genre de chose. La société fonctionne comme ça: il faut quelqu'un à qui s'en prendre. Et elle s'en prends à tout types de personnes: du petit intello à lunettes aux gros. C'est désolant mais c'est ce que l'audience attend de ce genre d'émission: qu'on leur montre que c'est normal d'insulter les gros.
B I U