MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a une idée ???

bonjour a tous!!
et non je ne recherche pas des idées sexuelles, mais ou mettre ce post, je ne savais pas!! ;) donc voila!!
je m'explique,j'ai fait mes fiançailles le 26 juin,  
mais voila la famille du côté de ma maman, ma comment dire....., en faite ils ont pour tout dire gâché ce qui pour moi aurais du être un moment magique!! :evil: :cry:
de ce fait , je n'ai même pas envie de parler de mes fiançailles avec mon ti homme!!
j'ai donc u l'idée de refaire une petite soirée a deux qui serais pour moi vraiment ce moment magique, dont je souhaiter!!
et bien sur pour être sur que personne ne vienne gâcher sa,nous seront que nous deux!! 8)
mais je manque un peut d'idée!!
donc qui a une idée de soirée romantique, sympas, pleinne de surprise, mais sans vidé le compte en banque!! ;)
sachant que se serait pour le 31 octobre, sur la region parisienne!!

merci a tous par avance!! ;)
833
Diné aux chadelles, chez toi...champagne, petit repas sympa...jolie tenue, voire tenue sexy;...hihi...
valou34 a écrit:
Diné aux chadelles, chez toi...champagne, petit repas sympa...jolie tenue, voire tenue sexy;...hihi...


oui mais je fait s reguliérement et la j'aurait quelque chose de différent, quelque chose qui le surprenne!! ;)
833
Coupes de champagne sous la tour eiffel ; diné romantique sur bateau mouche ; si les moyens, un petit we en gite ou chambre d'hote
c'est le soir d'halloween non?
tu peut chercher une soiree sympa sur ce theme mais bon pas super romantique enfin faut voir.mais sur paris tu peut trouver un truc sympa ;)
je reflechis et je re si je te trouve une idee.

HS ton avatar est au gout du jour!!! ;) :lol:
;) kikou merci pour ton aide!!
j'ai deja trouver ce que j'allai mettre ( sur le théme d'halloween, petit truc super sexy!! )

mais pour la soirée je beug un peut!!
et je suis toujours a la recherche de ma robe que je n'ai pas encore trouver!! ;)
53 ans finistere 416
bsr,ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis toutes et tous très souvent!
Pourquoi pas faire une réservation dans un hotel,pas très cher avec un petit repas dans la chambre.
Tu ne lui dis rien,tu prépares ses affaires ainsi que les tiennes.Tu lui envoies un texto pour qu'il se rende directement à cette adresse sans poser de questions à telle heure,en prévenant l'accueil de l'hotel de lui remettre la clé dès qu'il se présente (bien sur ,tu préviens à quoi ressemble ton cher et tendre auparavant),et toi de l'attendre dans une jolie tenue!!
En fait je rêve de faire ça à mon chéri,dès que j'en aurais les moyens!! ;)
a reflechir, mais sa peut être une bonne idée!! ;) vu que je n'ai que la tenu légére!!
hihihihihi
52 ans 1512
Vous allez sûrement trouver ça très cliché, mais moi j'adorerais un repas fin à bord d'un bateau-mouche (heu, ça se voit que je suis une vraie rurale de la province profonde ? :oops: )
40 ans 5932
Et pourquoi pas un jeu de pistes ? Tu l'envoies d'endroit clef de votre histoire en endroit clef jusqu'à l'endroit choisi où tu l'attends avec un repas romantique. Ou alors avec un repas-souvenirs (le premier plat que vous avez mangé ensemble au resto, le premier dessert que tu lui as préparé, ou je ne sais quoi, bref tu vois le principe).
45 ans Au bord du lac 76
Pourquoi ne pas faire quelque chose d'intime dans une chambre d'hôtel toute simple, mais joliment située et que tu auras préalablement arrangée ?
Des bougies à gauche à droite, une musique d'ambiance qui vous rappelle plein de souvenir, une bonne bouteille de rouge, des coussins partout, et une odeur magnifique. Pour ne pas avoir besoins de sortir pour manger, un traiteur ou petit apèro dinnatoire.
Evidemment plusieurs petites tenues histoire de le surprendre ...
Et texto plein de suspens pour l'appâter.

Sinon(en tout cas en Suisse), il existe des love room. Attention, rien de vulgaire, mais simplement des chambres thématisées trés romantique. Avec, pour certaines,des baignoires 2 places .... :oops:

Je pense de toute façon que quoi que tu fasses, ça sera pour lui une soirée merveilleuse ...

(c'est que je me fais envie, moi, avec tout cela :P !)
3923
Détail d'ordre pratique: Il sera fatigué ou non ?...

Parce que la soirée torride s'il est debout depuis 4H00 du matin et qu'il s'est fait 800 km de route...
PierreLyon a écrit:
Détail d'ordre pratique: Il sera fatigué ou non ?...

Parce que la soirée torride s'il est debout depuis 4H00 du matin et qu'il s'est fait 800 km de route...


non, non,je le preserve, puisque je fait sa sur un week end!! ;)

voila, voila!!
je pense en faite rejoindre cretaine d'entre vous ( sans faire expré!! hihi, j'avai u l'idée avant,mais j'ésité, pour cause financiére, mais la au prix que j'ai trouver ..!! )

donc j'ai trouver une soiré sur un bateau mouche, qui fait le tour de paris 1h15 de traverser, avec compris ( apéro sans alcool, puisqu'on ne boit pas!! ;), boisson, plats, dessert), plus un tour sur le 2éme etages de la tours effel pour 40 euro le tous!!
si c'est pas trop fort!! :lol:
en faite, la tour effel et pour nous trés symbolique, puisque c'est la que nous sommes passer "d'ami" a vraiment petit amoureux!! donc ...

je pense faire un petit jeux de piste jusqu'au bateau mouche!! je doit l'occuper un peut l'apréme, puisque faute de pouvoir payer en plus l'hotel je vai mettre un petit cadre romantique a la maison!!(bougie parfumer, preparation des huiles etc..)

quad penser vous ?

maintenant, je n'ai que ma robe a trouver, et surtout a savoir comment tourner le jeu de piste, pour me permettrede gagner deux heurs sans qu'il soit a la maison!! ;)

c'est sa de vire a deux!!
donc qui une idée!! ;) :lol:

en tout cas merci pour vos reponse!!
40 ans 5932
Ah ben voilà, tu as trouvé une super idée, finalement.

Par contre, pour le jeu de pistes, peut-être que tu peux le faire sous forme de devinettes. Pas trop difficiles quand même sinon il n'arrivera jamais à l'heure :lol: mais quand même un peu pour qu'il doive réfléchir, histoire que ça prenne un peu plus de temps. Et, de préférence, pas trop près de chef vous non plus histoire qu'il ne se doute pas de quelque chose si tu as besoin de faire des aller-retour à l'extérieur pour préparer ta surprise.
3923
Autre variante: il se plante dans les réponses et tu le retrouves dans les bras d'une Josiane à 3H00 du matin dans un bar à champagne !....:lol:

:arrow:
B I U


Discussions liées