MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a une idée ???

40 ans 5932
Alors là c'est que les devinettes sont trop difficiles... ou qu'il a oublié son cerveau à l'étape précédente :lol:
PierreLyon a écrit:
Autre variante: il se plante dans les réponses et tu le retrouves dans les bras d'une Josiane à 3H00 du matin dans un bar à champagne !....:lol:

:arrow:



si je suis bien sur d'une chose c'est qe je ne le retrouveai pas dansles bras de Josiane, mais plutôt devant un match de foot, (surtout si le PSG joue), avec un bon repas devant lui!! :lol: :lol: :lol:

c'est tout mon homme sa!!! ;)

quand au deveniette, je pencherais plus pour un manque de bonne volonté, qui ferais qu'il ait laisser son cerveau a l'etape précedente!avant même le commencement!hihihi!
( mais je l'aime mon ti n'homme)


sa ne m'aide pas tout sa!! mais sa me fait bien rire!! ;)
40 ans 5932
Ou alors tu peux mettre son meilleur ami dans la confidence. Tu lui demandes de l'occuper le temps qu'il te faut (qu'il lui dise qu'il a absolument besoin de lui pour un truc, par exemple). Tu remets au meilleur ami une enveloppe avec dedans un carton d'invitation pour ton homme dedans, qu'il la lui remette à l'heure que vous aurez convenu. Et dans l'enveloppe ton homme trouvera une invitation un peu mystérieuse pour l'endroit choisi.
Si tu veux qu'il mette une tenue particulière (qu'il se mette sur son 31, par exemple), tu peux très bien donner la tenue à son ami avec la carte et il devra se changer chez lui avant de partir. Ou bien, si tu as un hall d'entrée avec la possibilité de fermer les portes pour qu'il ne voit pas ce qui se passe dans les autres pièces, tu peux y pendre la tenue et mettre un mot disant que le changement de tenue est obligatoire avant de passer à l'étape suivante.

Bref, des idées t'en veux t'en as :lol:
Lalwende a écrit:
Ou alors tu peux mettre son meilleur ami dans la confidence. Tu lui demandes de l'occuper le temps qu'il te faut (qu'il lui dise qu'il a absolument besoin de lui pour un truc, par exemple). Tu remets au meilleur ami une enveloppe avec dedans un carton d'invitation pour ton homme dedans, qu'il la lui remette à l'heure que vous aurez convenu. Et dans l'enveloppe ton homme trouvera une invitation un peu mystérieuse pour l'endroit choisi.
Si tu veux qu'il mette une tenue particulière (qu'il se mette sur son 31, par exemple), tu peux très bien donner la tenue à son ami avec la carte et il devra se changer chez lui avant de partir. Ou bien, si tu as un hall d'entrée avec la possibilité de fermer les portes pour qu'il ne voit pas ce qui se passe dans les autres pièces, tu peux y pendre la tenue et mettre un mot disant que le changement de tenue est obligatoire avant de passer à l'étape suivante.

Bref, des idées t'en veux t'en as :lol:



j'aime beaucoup l'idée du meilleur ami!!
tu est une mine d'idée!! ;)
meci !!bo je prépar tout sa me reste 10 jours devant moi!! ;)
promis aprés je vous dirait ce que j'ai fait!!
40 ans 5932
J'espère que vous passerez un excellent moment ;)
jai ma robe, te réservé le resto sur le bateau mouche!! ;)
3923
Near, far, wherever you are.
I believe that the heart does go on.
Once more, you open the door
And you're here in my heart,
And my heart will go on.
soirée remise a mardi!! :cry:
ma reservation na pas etait prise en compte et il ont de la place que pour le 2 novembre!!
:roll: :evil:
40 ans 5932
Oh c'est pas si grave, ce n'est que partie remise ;)
3923
C'est demain, c'est demain, c'est demain...^^
3923
Pas de petit retour ?...
dsl pierrelyon!! j'avai oublier!!je suis rester sur mon petit nuage :oops:
c'etat super, on a passer une super soirée, je vous remerci pour vous idée et non sa vas il c'est bien débrouillé pour les devinettes!!
:angel:
B I U


Discussions liées